Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/2/2015 à 23:18 Hors ligne #15461

Quand je vous disais que ça puait le piège pour Marseille, cette réception de Caen... Allez les Gones, on en profite en allant battre Lille et prendre sept points d'avance sur la troisième place, et après on pourra sereinement voir Paris s'éloigner ou le podium être de plus en plus proche.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

28/2/2015 à 22:26 Hors ligne #15462

J'attends avec impatience une deuxième victoire en 2015 pour les Verts. Faut croire que j'en demande trop vu le match de ce soir.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

1/3/2015 à 01:56 Hors ligne #15463

L'OM a perdu, Lyon aussi, les 2 en ayant mené au score. Paris peut reprendre la tête du championnat mais ne va pas le faire. Pourquoi ? Parce que Paris ne sait pas saisir les occasions.
Je mets une pièce sur un nul (en ayant mené au score) ou une défaite en ayant mené au score, histoire d'imiter Lyon et l'OM.
On sera privé de Zlatan (suspendu) et de Lucas (ce dernier pour au moins un mois).
Monaco est en plus un adversaire qui ne nous réussit pas bien, je le sens pas le match.

"J'attends avec impatience une deuxième victoire en 2015 pour les Verts."

Si elle arrive contre Lyon, tu seras bien content d'avoir attendu :mrgreen:

1/3/2015 à 16:57 Hors ligne #15464

Désolé, ça ne va pas être possible, la dernière fois qu'on a perdu, on a enchaîné sur huit victoires et trois nuls.

3/3/2015 à 12:49 Hors ligne #15465

Espérer une victoire à Gerland est utopique, vu la dynamique des deux équipes. On purra peut-être accrocher le nul, et encore.

3/3/2015 à 18:14 Hors ligne #15466

La dynamique lyonnaise, elle est toute relative depuis quelques semaines quand même : trois nuls, une victoire et une défaite sur les cinq derniers matchs...

yCookie DémoniMembre Ultime

3/3/2015 à 18:55 Hors ligne #15467

Elle s'explique en partie par la blessure de l'homme en forme du moment..
Je pense qu'en août 2014 vous auriez signé d'entrée si un devin vous annonçait être leader en mars ?

3/3/2015 à 20:08 Hors ligne #15468

Tout à fait, même deuxième ou troisième du reste, je dis juste que ça ne durera pas jusqu'au derby retour si on ne se reprend pas rapidement.

3/3/2015 à 20:08 Hors ligne #15469

Dark Matteo a dit

La dynamique lyonnaise, elle est toute relative depuis quelques semaines quand même : trois nuls, une victoire et une défaite sur les cinq derniers matchs...
Tu veux qu'on parle de celle des Verts ? :mrgreen:

3/3/2015 à 20:31 Hors ligne #15470

Justement, plus une série se prolonge, plus elle se rapproche de sa fin...
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

11/3/2015 à 23:49 Hors ligne #15471

Officiel, Paris est magique <3

12/3/2015 à 00:16 Hors ligne #15472

Officiel, INFIRMIER va faire une crise de nerfs à devoir se taire pendant des mois. Et bravo et merci Paris !

12/3/2015 à 08:49 Hors ligne #15473

J'ai immédiatement pensé à INFIRMIER en ayant appris la qualif de Paris. Qu'est ce que ça va être cool de plus le voir râler, tiens. :p

Dey DémoniMembre Ultime

12/3/2015 à 08:58 Hors ligne #15474

Moi je lui autorise quand on sera champion allez, c'est cadeau !

12/3/2015 à 18:21 Hors ligne #15475

Teuh teuh teuh, le pari était avec moi, c'est moi qui accepté les modalités, je suis le seul à pouvoir les changer. Et la réponse est non !

yCookie DémoniMembre Ultime

12/3/2015 à 19:13 Hors ligne #15476

Je n'ai pas vu le match par contre ça a bien gueulé sur le but de D.Luiz et T.Silva dans les bistrots parisien : ) bravo et belle revanche

12/3/2015 à 23:55 Hors ligne #15477

Pas que dans les parisiens, de bistrots.

Bon, INFIRMIER, fais pas la tronche et reviens parmi nous, tu as quand même le droit de donner ton avis sur l'adversaire souhaité pour le prochain tour, parmi les trois autres déjà qualifiés et les probables des matchs retours à jouer : Real, Porto, Bayern (sûrs), Juventus, Barça, Monaco ou Bayer Leverkusen (moins sûrs) ?
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

13/3/2015 à 01:08 Hors ligne #15478

Message édité le 13/3/2015 à 01:32.

Dark Matteo a dit

Officiel, INFIRMIER va faire une crise de nerfs à devoir se taire pendant des mois. Et bravo et merci Paris !
Ah mais je ne fais pas la tronche bien au contraire 8) 8) 8)

J'ai à peine pu suivre le match pendant 10 minutes de pause entre un cours qui venait de s'achever et un examen à venir.
J'ai allumé la radio et j'ai su que Chelsea menait 1-0 et j'ai entendu en direct le commentateurs gueuler sur RMC pour l'égalisation de David Luiz, le pied!
Malheureusement examen juste après, je n'ai pas pu suivre la suite et juste après l'examen, je me suis précipité sur internet avec mon portable pour regarder ce qu'était devenu le match en me disant, c'est pas possible, ils se sont pas qualifiés et le BONHEUR d'apprendre la qualif, vous n'imaginez même pas.

Je suis allé dans un bar et en boite après pour rentrer vers 4h du mat et j'ai vu des gars célébrer la victoire de Paris ( je n'y étais pas allé pour ça mais j'ai naturellement gueulé avec eux) !

Ce qui me fait plaisir, c'est que David Luiz l'ai mise à Chelsea et à Mourinho alors que Mourinho s'était moqué de David Luiz et du PSG.
Ce qui me fait plaisir, c'est qu'à 10 contre 11 pour le PSG, le PSG ait réussit à se qualifier à Stamford Bridge, lieu très dur à aller chercher. Les gars ont fait preuve de d'abnégation, de mental et c'est un PSG que je souhaite voir plus souvent.

Seul Bémol : Zlatan et Verratti, suspendu pour le match aller en 1/4.

Les gars, vous le sentez venir le PSG - Monaco ? Moi si.

Comme tirage, surtout pas le Barça, le Bayern, le Real parce que si on les prend, y'aura aucune chance de passer. Si par malheur, on les prend et qu'on réussit à se qualifier, je veux bien proposer de me taire un peu plus longtemps mais wait...

Pour moi, ce serait pas mal de prendre Porto ou le Bayer Leverkusen voire Monaco, ce qui assurerait un club Français en demie. Évidemment y'aurait rien d'assuré pour le PSG mais les tirages les plus compliqués, je préfère attendre les demie.

Contrairement à ce que vous dites les gens, JE SUIS RAVI DE POUVOIR ME TAIRE JUSQU’À LA FIN DE LA SAISON 8) 8)
Du coup, ça arrange bien Lyon pour le championnat car Paris y laissera des forces. Je rappelle que si le PSG est champion, c'est jusqu'au 1er janvier 2016 que je ne critique plus Paris.

13/3/2015 à 17:28 Hors ligne #15479

Juste un petit bémol sur le dernier paragraphe : la confiance accumulée, je pense que ça compense la fatigue. Surtout que Zlatan sera bien frais pour ce week-end, il a à peine eu le temps de faire un petit footing mercredi :mrgreen:
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

15/3/2015 à 20:46 Hors ligne #15480

On va vous taper.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter