Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/8/2015 à 21:08 Hors ligne #15621

Ce qui est génial, c'est que personne n'ira vérifier donc tu peux affirmer ce que tu veux en toute quiétude :mrgreen:

Perso, j'avoue que le mercato n'est pas ma période préférée, je me remettrai sans doute un peu plus à parler foot quand le championnat aura commencé. Ou pas, on verra si j'ai envie.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

6/8/2015 à 03:51 Hors ligne #15622

Je vous invite à aller vérifier (particulièrement ceux qui affirmaient que j'allais avoir tort), c'est moins drôle d'avoir raison si personne ne s'en rend compte. Enfin, personne en dehors de Patou, je suppose.

Mais sinon, c'est pas très grave, mon autosatisfaction me suffira :lunettes

Lass Diarra et surtout Diaby, ce mercato m'amuse assez, personnellement.

yCookie DémoniMembre Ultime

6/8/2015 à 13:22 Hors ligne #15623

Certaines rumeurs plus ou moins folles annoncent Balotelli à l'OM pour 10M.
Est-ce que rien que sur le salaire c'est faisable (en prenant en compte le départ des anciens joueurs cet été) ?

Et après, est-ce que sportivement ce serait une bonne affaire ? Depuis 2 ans c'est un fantôme. En tout cas si ça se fait, sur le papier ça ferait une belle équipe..
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

6/8/2015 à 15:29 Hors ligne #15624

Pour Balotelli, je ne connais pas les finances du club ni le salaire qu'il exige mais si toutefois il devait venir, je pense qu'il devrait consentir une baisse de salaire... Il paraît cependant que Liverpool serait ok pour prendre en charge une partie du salaire...
Prendre Balotelli, c'est prendre un risque. L'OM en a déjà pris 2 en recrutant Lassana Diarra et Diaby (quoique selon moi ce sont des paris judicieux que j'aurais aussi tenté à la place de l'OM) alors prendre un autre risque...
Surtout que le gars est réputé pour pas avoir un caractère facile... quoique avec El Loco, ça pourrait le faire, sait-on jamais...

Di Maria au PSG, c'est officiel pour 63 millions. C'est la 3ème recrue du PSG après Kevin Trapp (gardien) et Benjamin Stambouli (milieu). Y'a aussi Aurier qui était déjà au PSG mais dont le PSG a levé l'option d'achat cet été.
J'attends de voir mais j'espère. Ce que je crains, c'est que ça freine Pastore qui à priori va moins jouer mais ça c'est autre chose...

6/8/2015 à 18:25 Hors ligne #15625

Si Diaby est bien payé pour l'essentiel en primes de matchs joués, ça limite pas mal le risque ceci dit. Diarra, ma foi, il lui faudra du temps pour retrouver tout son rythme mais il n'a pas un physique fragile dans mes souvenirs et c'est un p*t**n de bon joueur, donc parler de risque...

9/8/2015 à 13:17 Hors ligne #15626

Bon, je n'aime pas doublonner, mais puisque les Marseillais semblent trop abasourdis pour réagir et qu'INFIRMIER est sans doute en train de faire la fête quelque part, je vais me charger d'amener le sujet sur le tapis : Bielsa démissionne de son poste d'entraîneur de l'OM après le premier match de la saison, invoquant un désaccord sur sa situation contractuelle, une tentative de changer des clauses juste avant la signature alors qu'un accord total avait été trouvé juste avant.

10/8/2015 à 01:23 Hors ligne #15627

Effectivement je faisais la fête quelque part (mais pas que), j'ai été démasqué :mrgreen:

J'ai été complètement surpris d'apprendre la démission de Bielsa. Oui le nouveau contrat n'avait pas encore été signé mais j'pensais que vu qu'il était ok pour diriger l'équipe lors de la 1ère journée,que implicitement ça voulait dire qu'il continuait.
C'est dommage, j'aurais bien voulu voir ce qu'une 2ème saison avec l'OM donnait.
C'est Frank Passi, qui prend temporairement le rôle de Bielsa.

Le PSG qui pour une fois a gagné son 1er match de la saison, j'suis content. Surtout qu'après l'expulsion de Rabiot qui a forcé le PSG a jouer plus d'1h à 10, j'avais peur pour le résultat.

Notons que pour la 1ère league, Arsenal battu par West Ham 0-2, il semble que Payet ait été pas mal. Chelsea, à domicile a fait 2-2 face à Swansea et a mené 2 fois au score. André Ayew a égalisé une 1ère fois et Gomis une 2ème fois sur péno.

Cabaye, désormais joueur de Crystal Palace a marqué pour une victoire 1-3 de Crystal face à Norwich.

bouh00 Gardien Auteur

12/8/2015 à 00:40 Hors ligne #15628

Message édité le 12/8/2015 à 00:43.

Bon, le départ de Bielsa, ça nous pendait au nez depuis avant même son arrivée. C'est une énorme tuile mais c'est normal.

En revanche, pour Valbuena... Vous n'avez pas d'âme.

12/8/2015 à 01:16 Hors ligne #15629

On avait besoin d'un meneur de jeu, il y en avait un qui était d'accord pour venir et qui avait le niveau requis, pourquoi on se priverait ? On a déjà fait venir Gomis directement de Sainté, alors bon...

Entre ici, le numéro 19 de l'Olympique Lyonnais, Mathieeeeeuuuuu Valbuenaaaaaaaaaaaa !!!!!!

bouh00 Gardien Auteur

12/8/2015 à 01:29 Hors ligne #15630

Elvish m'avait prévenu que vous n'êtes rien que des voleurs.

13/8/2015 à 00:28 Hors ligne #15631

C'est qui ça Elvish ? Connais pas...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

14/8/2015 à 06:00 Hors ligne #15632

bouh00 a dit

Elvish m'avait prévenu que vous n'êtes rien que des voleurs.
Un marseillais qui dit ça, c'est le monde à l'envers :mrgreen:

14/8/2015 à 18:22 Hors ligne #15633

Message édité le 14/8/2015 à 23:32.

C'est juste qu'il l'a en travers. Attends que Valbuena marque le but décisif (ou obtienne un peno sur un de ses sauts de cabri habituels) dans les dernières minutes d'OM-OL dans quelques semaines, le sursaut de bouh sera tel que ça devrait passer tout seul ensuite.

*edit*
Yanga-Mbiwa à l'OL pour cinq ans, Aulas a donc fini par lâcher l'affaire sur Nkoulou. Bonne recrue à mon sens, on commence à avoir un bon petit effectif comme ça.

bouh00 Gardien Auteur

15/8/2015 à 01:56 Hors ligne #15634

Si tu en es encore à espérer obtenir un péno pour un plongeon de Valbuena, tu vas être déçu : il ne plonge pas.

15/8/2015 à 10:50 Hors ligne #15635

C'est ce qu'on verra. Et puis de toute façon, ce n'est pas grave, on a aussi Fékir pour ça.

bouh00 Gardien Auteur

17/8/2015 à 00:43 Hors ligne #15636

Message édité le 17/8/2015 à 00:49.

C'est tout vu. J'ai bouffé du Valbuena pendant 8 saisons à Marseille, je pense que je l'aurais remarqué.
Et ne me parlez pas de manque d'objectivité comme à chaque fois : vous vous souvenez l'avoir vu souvent plonger ces 5 dernières années en EdF ? Non. Bon alors...

17/8/2015 à 17:53 Hors ligne #15637

Ce ne serait pas le premier joueur à jouer différemment en club et en sélection...

bouh00 Gardien Auteur

17/8/2015 à 18:01 Hors ligne #15638

Bah voyons.

17/8/2015 à 18:12 Hors ligne #15639

Je ne t'en veux point, pour moi Juninho prenait sans cesse des coups et chaque coup-franc obtenu était légitime.

19/8/2015 à 23:50 Hors ligne #15640

Message édité le 19/8/2015 à 23:51.

Valence bat Monaco 3-1 en barrages aller de la Ligue des Champions. C'était pourtant le 1er match officiel de Valence cette saison.
Très mauvaise opération pour Monaco qui devra s'imposer à domicile par au moins 2 buts d'écart sans en prendre. Je ne suis vraiment pas optimiste pour Monaco.

Au pire ce n'est pas grave si Monaco va en Ligue Europa mais à condition de faire un bon parcours.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter