Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

31/8/2015 à 17:28 Hors ligne #15661

Martial va signer à United pour ... 80 millions! Dans un premier temps un montant de 50 millions avait été évoqué mais finalement c'est plus cher!
Je veux bien qu'il soit un joueur prometteur mais quand même! Heureusement que nos amis les Anglais ont de l'oseille a jeter par les fenêtres!
Merci aux Anglais pour renflouer les clubs Français! On peut espérer vendre Bahebec et Jean-Kévin Augustin pour 50 millions chacun dans ce cas!

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

31/8/2015 à 20:04 Hors ligne #15662

*sort sa calculette*
80M€ de vente - 5M€ d'achat, ça fait un bénéfice de 75M€, sur lequel l'OL touche 20% au titre de la clause spécifique du contrat entre Lyon et Monaco, soit 15M€.
80M€, sur lesquels l'OL touche 5% au titre de l'indemnité de formation, ça fait 4M€.
Résultat : sans rien faire depuis un an sur ce dossier, l'OL va se mettre 15 + 4 = 19M€. J'adore notre centre de formation.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

5/9/2015 à 00:47 Hors ligne #15663

Je sais que Valbuena marque aussi sur coup-franc mais je ne vois toujours pas ce que mon opinion sur Juninho change quoi que ce soit.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

5/9/2015 à 14:52 Hors ligne #15664

Ça se voyait que c'était la reprise internationale hier soir, parce que ça jouait pas très bien des deux côtés. Evra égal à lui-même, Lloris pas super rassurant et bonne entrée de Valbuena (tu m'étonnes !).

Grave blessure pour Fékir aussi, vraiment dommage, ça risque de le freiner dans sa progression...
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

5/9/2015 à 16:12 Hors ligne #15665

Faut dire que le Portugal a un match important Lundi en Albanie pour l'Euro, c'était à prévoir qu'il n'y aurait pas un grand match de leur part et pas mal de rotation.

De plus, il manquait du monde. :)

6/9/2015 à 23:35 Hors ligne #15666

bouh00 a dit

Je sais que Valbuena marque aussi sur coup-franc mais je ne vois toujours pas ce que mon opinion sur Juninho change quoi que ce soit.
Heureusement qu'il marque sur coup-franc, le Lyonnais, ça sauve bien les miches de la France. En attendant, on va quand même porter plainte contre la FFF, l'UEFA et la FIFA (et la FPF, pour faire bonne mesure) suite à la blessure de notre meilleur joueur du début de saison et son absence pour six mois (minimum).

bouh00 Gardien Auteur

7/9/2015 à 00:42 Hors ligne #15667

Tu n'as pas vraiment répondu à ma question :mrgreen:
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

7/9/2015 à 14:28 Hors ligne #15668

Dark Matteo a dit

Heureusement qu'il marque sur coup-franc, le Lyonnais, ça sauve bien les miches de la France. En attendant, on va quand même porter plainte contre la FFF, l'UEFA et la FIFA (et la FPF, pour faire bonne mesure) suite à la blessure de notre meilleur joueur du début de saison et son absence pour six mois (minimum).
Oubliez pas de porter plainte contre les clubs de L2 aussi :mrgreen:

yCookie DémoniMembre Ultime

7/9/2015 à 16:54 Hors ligne #15669

Je suis pas médécin mais y'a pas un soucis au niveau du staff médical de l'OL ? o_O

7/9/2015 à 19:31 Hors ligne #15670

Je ne situe plus le contexte, bouh.

Pourquoi, Hell, quel club de L2 ?

Cookie, ça fait des années (plus d'une décennie) qu'on se pose la question, la réponse simple est donc probablement "oui", mais la bonne question est "Quel est le souci au niveau du staff médical de l'OL ?" et la réponse est bien plus complexe.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

8/9/2015 à 01:26 Hors ligne #15671

Message édité le 8/9/2015 à 01:26.

"Pourquoi, Hell, quel club de L2 ?"

Je pense que Hell était ironique car tu as dit que Lyon allait porter plainte contre la FFF, l'UEFA et la FIFA au sujet de la blessure de Fékir. Il ne visait pas de club de L2 en particulier. Il ne dit pas que les clubs de L2 sont responsables bien au contraire, pas plus que les instances que tu as citées... C'est ce que j'ai compris.

La France bat la Serbie 2-1 en amical grâce à un doublé de Blaise Matuidi. 1er but de la tête à la 10ème sur un centre de Sagna et 2ème but, superbe reprise de volée sur un ballon renvoyé par les Serbes à la 25ème.
Matuidi quel joueur 8) 8) 8) Sa progression est incroyable. Ce n'est pas un simple milieu récupérateur, il aide pas mal en attaque.

Dommage que les Bleus ne soient pas restés concentrés en 1ère période et ont encaissé bêtement ce but. Griezmann pas mal, il lui a manqué un peu de réussite.

8/9/2015 à 09:24 Hors ligne #15672

Matuidi n'a jamais été un "simple milieu récupérateur", mais toujours un milieu plutôt "relayeur", capable à la fois de participer à la récupération et à la construction.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

8/9/2015 à 23:13 Hors ligne #15673

Citation:

Je pense que Hell était ironique car tu as dit que Lyon allait porter plainte contre la FFF, l'UEFA et la FIFA au sujet de la blessure de Fékir. Il ne visait pas de club de L2 en particulier. Il ne dit pas que les clubs de L2 sont responsables bien au contraire, pas plus que les instances que tu as citées... C'est ce que j'ai compris.

Non c'est surtout qu'en ce moment que dés que j'entend un président d'un club de L1 parler c'est pour dire que blabla la L1 est pas compétitive à cause de la L2.
Donc j'ironise par rapport à ça.

8/9/2015 à 23:21 Hors ligne #15674

Tout à fait, à bas la Ligue 2, et laissons bien Auxerre à la place qu'ils méritent. Ne gardons en Ligue 1 que les clubs des 20 plus grandes villes françaises !

bouh00 Gardien Auteur

21/9/2015 à 18:18 Hors ligne #15675

Message édité le 21/9/2015 à 18:21.

Donc Valbuena plonge, c'est bien ce sur quoi vous vous étiez mis d'accord ? :mrgreen:

(C'était ça, le contexte, Matteo.)

21/9/2015 à 19:09 Hors ligne #15676

Hier, il n'a pas plongé car ses adversaires ne lui en ont pas laissé le temps, mais Juninho ne plongeait pas forcément plus (et pas forcément moins, certes).
De là à dire qu'il ne plonge jamais... J'ai par exemple le souvenir de Lyon-Rennes cette saison où clairement, sur une action, son triple-lutz piqué n'apporte rien.

bouh00 Gardien Auteur

21/9/2015 à 20:37 Hors ligne #15677

Parce que, contre Rennes, on lui en avait laissé le temps ?

Et je ne vois toujours pas ce que change Juninho au débat .

22/9/2015 à 10:14 Hors ligne #15678

Suffisamment pour bien amplifier le mouvement. C'est simple, vu du stade, j'ai réclamé le rouge contre le défenseur rennais avant de me rendre compte du Lyonnais à terre. Et quand, rentré chez moi, j'ai retrouvé la vidéo de l'action, je me suis dit que ça ne méritait même pas un jaune.

Quant à Juninho, il n'est dans le débat que parce que certains Marseillais l'accusaient d'être un bilboquet humain. Une fois qu'on sera d'accord sur le fait qu'il avait le même style de jeu que Valbuena en ce qui concerne la provocation des fautes adverses, on pourra se recentrer sur P'tit Vélov.

Topji' DémoniMembre Evolué

29/9/2015 à 20:38 Hors ligne #15679

Comment on fait pour changer d'équipe ?

29/9/2015 à 23:13 Hors ligne #15680

Je suis supporter de l'OL, je ne changerai jamais, mais ce soir, ils commencent à sérieusement me gonfler.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter