Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/7/2016 à 18:36 Hors ligne #16461

Evra est bien capable d'être encore là en 2018. Une ronce, comme on dit sur les CDF. A voir si Kurzawa au PSG et Digne au Barça (il paraît) arrivent à s'imposer, à avoir du temps de jeu et à devenir régulier au plus haut niveau pour le déloger.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

12/7/2016 à 21:18 Hors ligne #16462

Sauf si Umtiti est envoyé sur le côté gauche, si je en dis pas de bêtises c'est pas à ce poste là qu'il a été formé ?

12/7/2016 à 21:51 Hors ligne #16463

Tu dis une bêtise. Il a rendu service quand il a commencé à jouer chez les pros, mais son vrai poste c'est défenseur central.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

12/7/2016 à 23:01 Hors ligne #16464

Ah, c'est le fait d'avoir été lancé en pro à gauche qui m'a trompé.
Remarque Umititi au centre et Digne à gauche au Barça, ça pourrait avoir de la gueule si les deux s'imposent et haussent leur niveau de jeu encore plus.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

13/7/2016 à 00:25 Hors ligne #16465

Vu l'âge de ces joueurs et le prix où les a achetés le Barça (20M pour Digne, 25 pour Umtiti avec clause libératoire à 60!!), à mon humble avis certes ils vont surtout être là pour la rotation d'effectif, mais y'a un vrai projet derrière d'en faire des titulaires je pense. Ca pourrait coïncider avec 2018, et ça, c'est cool.
D'autant que Kurzawa est dans le même schéma au PSG...
Je pense qu'Evra devrait sauter, au moins de sa place de titulaire. Si Deschamps le garde, à mon avis ça sera plus comme porteur d'eau/impact player, mais je le vois pas du tout dans ce rôle. Il aura 37 ans, nom d'une pipe.

Dans le même genre, y'a aussi Dembélé à Dortmundt, Koman au Bayern, Martial à MU... A mon avis, ce sont de belles promesses pour 2018, sur le lot y'en a forcément quelques uns (touchons du bois pour que ce soit tous) qui vont exploser ^^

13/7/2016 à 19:20 Hors ligne #16466

Ce n'est pas parce qu'il joue en Allemagne qu'il faut faire commencer le nom de Coman par le "k" de Kartoffel !!!
Quant aux Français du Barça, je ne sais pas en défense centrale, mais sur le côté gauche le titulaire c'est Jordi Alba, pas sûr que Digne s'impose comme titulaire d'ici 2018. Qu'il rentre dans la rotation autrement que pour juste les matchs de coupes nationales, ce sera déjà pas mal.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

16/7/2016 à 15:43 Hors ligne #16467

Ce serait quand même une belle gamelle s'il n'y arrive pas.

16/7/2016 à 16:28 Hors ligne #16468

C'est vrai qu'il a pris un risque, on verra si c'est payant.

Pendant ce temps, l'OL a fait un aller-retour en Turquie pour rien, le match amical contre le Fener est (fort logiquement) annulé.

yCookie DémoniMembre Ultime

16/7/2016 à 17:28 Hors ligne #16469

Je viens de voir que Labrune se tire de l'OM : o
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

16/7/2016 à 18:54 Hors ligne #16470

Odsonne va exploser à Paris. :lunettes

22/7/2016 à 17:23 Hors ligne #16472

C'est long, une inter-saison, quand on a eu une compétition internationale pour prolonger le plaisir jusqu'à plus soif. Étrangement, je patiente plus facilement deux bons mois les années impaires qu'un seul les années paires...

Dey DémoniMembre Ultime

23/7/2016 à 15:17 Hors ligne #16473

Vu ce qui nous attend le 6 août, tu es sûr d'être pressé ? :mrgreen:

23/7/2016 à 15:26 Hors ligne #16474

Message édité le 23/7/2016 à 23:23.

Oui. Je ne suis pas fan du PSG, mais j'ai quand même hâte de voir ce que va en faire Emery.

*edit*
L'OL affrontait le Sporting et Lacazette, LUI, a mis un but à Rui Patricio, le gardien titulaire du Portugal. Je dis ça, je dis rien, n'est-ce pas Olivier Giroud et André-Pierre Gignac ?

bouh00 Gardien Auteur

24/7/2016 à 00:30 Hors ligne #16475

On attend qu'il en mette un à Neuer :mrgreen:

... Ou que certains ne prennent pas de but d'Eder :(

24/7/2016 à 08:34 Hors ligne #16476

Certains qui étaient blessés suite à un coup reçu quelques minutes avant, tu veux dire ? (Et quant à Neuer, les cités dans mon message précédent n'ont pas marqué non plus, le seul buteur d'alors étant Antoine Griezmann.)

Dey DémoniMembre Ultime

24/7/2016 à 17:46 Hors ligne #16477

Je pense qu'il parle du fait que Gignac a déjà marqué contre Neuer il y a quelques années, et que Giroud a mis trois buts à ce même Manuel cette saison avec Arsenal. Quel fourbe ! :mrgreen:

bouh00 Gardien Auteur

24/7/2016 à 18:11 Hors ligne #16478

Message édité le 24/7/2016 à 18:18.

"il y a quelques années", c'était juste le 13 novembre dernier :p

Un but chacun, victoire 2-0 au Stade de France.
Mais comme c'était le soir des attentats de Paris, on a un peu tous oublié ce match.

Lloris, il abuse, aussi. Il pouvait se faire soigner plutôt que de nous refaire sa spéciale au ras du sol sur sa droite (cf. France-Suisse 2014) parce qu'il s'est fait mal tout seul sans même toucher la balle :(
Quant à Koscielny et Umtiti, on attend encore de savoir ce qu'ils foutaient... (A ce propos, qu'ils se fassent rouler par le premier Eder venu, c'était finalement assez prévisible, j'avais prophétisé un truc dans ce goût avant l'Euro. Aucun des deux n'aime ce profil d'attaquant.)

24/7/2016 à 19:22 Hors ligne #16479

Lloris a sans doute voulu éviter de faire le jeu des Portugais qui cherchaient à casser le rythme. Pas de bol, ça s'est retourné contre lui.

bouh00 Gardien Auteur

24/7/2016 à 20:16 Hors ligne #16480

Je comprends l'idée... Mais ça reste idiot. Soit t'es apte, soit tu demandes des soins (voire un remplacement). Surtout quand t'es gardien ! Au final, il prend un but un peu indigne de son niveau.

bouh00 a écrit :

Umtiti - Kos', ça risque de se faire détruire par le premier physique de monstre adverse. Giroud n'est pas le seul attaquent européen capable de ça.
Mangala (qui est une valeur sûre à City, hein), c'est très bien.

Ça colle avec la performance très moyenne du duo contre Eder (et les Islandais) mais plus tranquille contre les mouvements de Nani (et même Ronaldo avant sa blessure).

Bon, pour Mangala, joker.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter