Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

5/8/2016 à 00:31 Hors ligne #16521

En plus, en face, ils étaient franchement mauvais.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/8/2016 à 20:08 Hors ligne #16522

Ben écoute INFIRMIER, a priori pour l'instant on a doublé le Portugal et même creusé l'écart, tout en maintenant notre avance sur la Russie. Deux victoires et deux qualification, c'est toujours mieux que rien (pas de club portugais engagé dans ce tour pour la Ligue des Champions) et pas grand-chose (un nul et une défaite pour le club portugais engagé dans ce tour en Ligue Europa).

[Lien externe]

Par contre, quand Porto va rentrer dans la danse, va falloir se bouger les miches.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

6/8/2016 à 04:23 Hors ligne #16523

Trophée des champions : Cavani et Thiago Silva forfaits pour blessure et Marquinhos aussi car aux J.O.
Je ne le sens pas. Je vois le PSG perdre.

6/8/2016 à 07:59 Hors ligne #16524

Ah bah tiens, ça faisait longtemps...

bouh00 Gardien Auteur

6/8/2016 à 16:29 Hors ligne #16525

C'est quel DC que j'oublie ? T. Silva, David Luiz, Marquinhos, d'accord, mais après, c'est Kipembe ? (Ou faire glisser Aurier ou Stambouli en défense centrale)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

6/8/2016 à 16:45 Hors ligne #16526

Ca devrait être Kipembe.

Ben Arfa en pointe ça me pique un peu... Le bonhomme n'a toujours pas perdu ses kilos pris pendant les vacances, il traîne un peu la patte depuis la reprise. :p

M'enfin, ça devrait passer tout de même.

bouh00 Gardien Auteur

7/8/2016 à 01:03 Hors ligne #16527

Il donnait la même impression visuelle d'embonpoint la saison dernière. Pour le premier match officiel, ça a l'air d'aller.

7/8/2016 à 06:09 Hors ligne #16529

Finalement le PSG a battu Lyon 4-1 après un match maîtrisé même si Lyon a plus eu la possession.
Avec une charnière Luiz - Kimpembe, un milieu avec papy Motta et Stambouli (qui devrait partir au Betis Séville ) et Ben Arfa en pointe, je pensais que Lyon allait davantage en profiter.

Notons qu'après la victoire de Liverpool contre le Barca en amical 4-0, le PSG remporte l'International Champions Cup.

Dimanche, Community Shield qui oppose Leicester à Manchester United.

7/8/2016 à 09:45 Hors ligne #16530

Et donc, malgré une équipe bis, vous avez explosé la meilleure équipe française après vous. Rassuré pour la saison à venir INFIRMIER ?
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

7/8/2016 à 10:01 Hors ligne #16531

Infirmier se met la pression pour garder un semblant de suspens pour les matchs encore. :D

Ca fait bien longtemps que je ne stresse plus pour un match en L1 avec Paris, seul la LDC me fout encore la boule au ventre.

M'enfin, on est jamais à l'abri DU match complètement raté et sur un match de coupe, ça fait mal, sait-on jamais. (Même si cas très rare)

7/8/2016 à 16:56 Hors ligne #16532

Il y a tellement de différence entre vous et les autres clubs français que même dans un mauvais jour, vous arrivez à être meilleur que votre adversaire. En Europe par contre, effectivement...

8/8/2016 à 01:49 Hors ligne #16533

Dark Matteo a dit

Et donc, malgré une équipe bis, vous avez explosé la meilleure équipe française après vous. Rassuré pour la saison à venir INFIRMIER ?
J'attends de voir même si je trouve intéressant le nouveau système de jeu. C'est le début de saison et bien des choses peuvent se passer.

United remporte le Community Shield contre Leicester 2-1. Zlatan a marqué le 2ème but. Pogba devrait signer à United.

8/8/2016 à 22:00 Hors ligne #16534

Message édité le 8/8/2016 à 22:00.

Ouais, vous pouvez récupérer vos titulaires. On a hâte !

9/8/2016 à 03:00 Hors ligne #16535

Jesé à Paris c'est officiel pour 5 ans. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner.
Pogba à United c'est officiel aussi! La presse parle d'un transfert qui avoisinerait les 105 millions.
Malgré tout le talent de Pogba, il ne vaut pas cette somme mais bon, c'est pareil pour pas mal de joueurs.

9/8/2016 à 18:47 Hors ligne #16536

Perso, j'ai pas hâte du tout, quand on voit ce que vous faites déjà...

Pas de COTY cette saison, au fait ?

bouh00 Gardien Auteur

10/8/2016 à 01:45 Hors ligne #16537

Ça se discute, pour Pogba.

Si Matteo. T'es même invité.

10/8/2016 à 06:46 Hors ligne #16538

Le Réal Madrid gagné la super coupe d'Europe 3-2 face au FC Séville. Séville menait 2-1 jusqu'à la 93eme avant que Ramos n'égalise. Le Réal qui a marqué à la 119eme pour prendre l'avantage.
Rageant pour le FC Séville.

yCookie DémoniMembre Ultime

10/8/2016 à 09:11 Hors ligne #16539

Le Real m'a tellement fait rager en finale de C1 2014 que ça ne m'étonne même pas en fait.
Quel diable de joueur ce Ramos :(
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

10/8/2016 à 14:10 Hors ligne #16540

Message édité le 10/8/2016 à 14:11.

Dark Matteo a dit

Perso, j'ai pas hâte du tout, quand on voit ce que vous faites déjà...

Pas de COTY cette saison, au fait ?
Je me posais la même question, mais si ça continue ainsi on risque de commencer à la 3éme journée de championnat :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter