Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/2/2017 à 21:28 Hors ligne #16722

On notera qu'INFIRMIER ne cite pas Apoula Edel.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

8/2/2017 à 23:17 Hors ligne #16723

Pas sûr que le Greg parisien la sorte :$
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

8/2/2017 à 23:47 Hors ligne #16724

Il la sort mais se pète la cheville.
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

8/2/2017 à 23:58 Hors ligne #16725

Hooooooo oui Greg il la sort!!!! 8) 8) 8)
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

9/2/2017 à 05:58 Hors ligne #16726

Hell Angel a dit

Greg il l'aurait sorti, lui.
Je rappelle que Coupet n'avait jamais dis ça et qu'il a précisé par la suite que ce sont les journalistes qui ont dit ça, pas lui (au sujet de la frappe de MC Fadden contre la France lors de France - Écosse ou inversement)

Citation:

On notera qu'INFIRMIER ne cite pas Apoula Edel.

Je suis désespéré mais pas à ce point là.

9/2/2017 à 17:48 Hors ligne #16728

Sinon, pour parler perso, la soirée d'hier m'a déprimé, ente une victoire contre une équipe faible dont certains croient qu'elle est rassurante (alors qu'on n'a toujours pas de fond de jeu et qu'on a marqué sur deux exploits individuels, un penalty finement obtenu (donc plus une erreur adverse qu'une réussite chez nous) et un seul décalage venu véritablement de notre jeu, mais on menait déjà 3-0 et l'adversaire était mort) et le comportement de certains "supporters" que je comprends (enfin, que j'essaye de comprendre) mais que je n'accepte absolument pas.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

10/2/2017 à 15:33 Hors ligne #16729

bouh00 a dit

Pas sûr que le Greg parisien la sorte :$
Greg le lyonnais l'aurait peut être sorti par contre.

10/2/2017 à 15:53 Hors ligne #16730

Alors que Grégory le vosgien...

10/2/2017 à 17:45 Hors ligne #16731

Hell Angel a dit

Greg le lyonnais l'aurait peut être sorti par contre.
Oh, Greg le Lyonnais nous a fait des frayeurs quelques fois, avec ses arrêts du regard. Et une fois, le ballon est entré en pleine lucarne.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

10/2/2017 à 23:02 Hors ligne #16732

Skyline a dit

Alors que Grégory le vosgien...
Et Greg le millionnaire ?
Sinon Auxerre bat Brest 3-1, 1er de L2 alors qu'une semaine plus tôt, l'AJA perdait 2-0 contre Orléans.
*imitation de Jim Carrey*
La logiiique fuuuuuuh
*/imitation de Jim Carrey*
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

10/2/2017 à 23:44 Hors ligne #16733

Main opposée Richard 8)

11/2/2017 à 01:40 Hors ligne #16734

Bordeaux, capable de coller 4-0 à Caen et de prendre 3-0 face à Paris, c'est bien les montagnes russes aussi, quoique plus logique.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

11/2/2017 à 03:04 Hors ligne #16735

Bon match du PSG. Mieux que les derniers contre Dijon et Lille. Je suis content pour Cavani et Di Maria semble revenir à un bon niveau. Bon retour de Trapp et de Verratti. Je ne pense pas que Pastore sera là pour le Barça. C'est dommage car c'était un pilier pour le 4-2-3-1.
Je ne me fais aucune illusion pour le Barça. Le seul suspens c'est le nombre de buts d'écarts de la raclée que le PSG va recevoir.
Je pense que le Barça va nous fesser. 4-0 pour le Barça (Doublé de Messi, but de Suarez et de Neymar)

11/2/2017 à 09:37 Hors ligne #16736

Message édité le 11/2/2017 à 09:39.

On va les sortir.

6-1, 2-6 et on parlera du PSG comme du nouveau Federer. :lunettes

Plus sérieusement, ce n'est pas une grande année pour le PSG mais Barcelone est "abordable" cette année tant que derrière ça tiendra, Paris aura ses chances.

11/2/2017 à 19:00 Hors ligne #16737

C'était bien la peine de fesser Nancy pour perdre à nouveau contre Guingamp, qui nous aura battu trois fois en trois matchs cette saison. Heureusement qu'on ne les a pas rencontrés en Coupe de France...
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

11/2/2017 à 19:46 Hors ligne #16738

Je suis pas certain que ce soit une si mauvaise année pour le PSG.
Vous arrivez pleine balle avec une bonne confiance, un Cavani en grande forme, un des milieux les plus denses en Europe, des latéraux qui peuvent faire très très très mal dans un bon jour... Franchement je trouve que c'est de la mauvaise foi de dire que Paris n'est plus à son niveau. A mon sens c'est surtout la concurrence qui s'est réveillée.

S'arrêter au classement, c'est oublier que Monaco roule sur tout le monde (et il me tarde de les voir contre City), et que Nice s'en sort façon Leicester like, et surtout un banc très homogène...

Ce PSG a ses chances, plus que l'an dernier je trouve. Dans le jeu, c'est mieux.

11/2/2017 à 21:22 Hors ligne #16739

Nancy de son côté semble ne pas s'être remis de la fessée de mercredi, ils sont menés 3-0 à domicile par Montpellier.

Et à Bastia (enfin, à Toulouse qui reçoit Bastia), on ne change pas les vieilles habitudes : Cahuzac est exclu pour la troisième fois de la saison (il est exclu deux fois par saison en moyenne depuis cinq ans).
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

11/2/2017 à 22:27 Hors ligne #16740

L'enchaînement de matchs du Barça est conséquent, l'état de fatigue de leurs joueurs clés pourrait aussi aider les Parisiens.

Pour le reste, je souscris au message d'Elvic.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter