Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

26/2/2017 à 23:55 Hors ligne #16781

Message édité le 27/2/2017 à 00:31.

Dark Matteo a dit

Jaloux va !
Il y a peut-être un peu de ça.

Mais, du coup, là, je ne vous trouve pas si malchanceux. Vous avez eu de la chance sur le chapeau 4 en C1, tiré une Ligue 2 en 1/16, là vous tombez sur la Roma mais ça n'aurait pas été beaucoup mieux si vous aviez tiré Man U, un des clubs allemands ou même les Belges ou Rostov. A un moment, forcément, le niveau s'élève et vous ne pouvez plus tomber sur des peintres, même s'il y avait moins rude que la Roma.

Mais c'est vu par un supporteur de l'OM, ici on peut tirer Dortmund dans le chapeau 3 et Naples dans le 4, donc bon...

(Et j'ai pas trop envie de me lancer à parler du match de ce soir, flemme...)
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

27/2/2017 à 01:27 Hors ligne #16782

Victoire du PSG 1-5 contre l'OM 8) Je n'aurais jamais parié sur un tel score! Je pensais 2-1 ou 1-0.
Je me demande s'il n'aurait pas fallu bétonner comme au match aller car Paris a du mal contre des équipes qui mettent le bus.
Plus lourde défaite de l'OM contre le PSG. Le pire est que Draxler et Di Maria n'étaient même pas titulaires. J'espère que Pastore (qui a fait un bon match va revenir à 100%, Paris a besoin de lui).

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/2/2017 à 21:03 Hors ligne #16783

Paris a pas mal évolué, depuis le match aller, vu qu'Emery a disposé de pas mal de temps pour développer le jeu voulu (et il dispose du renfort de Draxler, sans compter les joueurs indisponibles il y a quelques mois).

bouh, en seizièmes on avait notre statut de tête de série, c'est pour ça qu'on était protégé et qu'on a eu un bon tirage. Statut qu'on doit à notre historique européen, ce n'est donc pas de la chance.
Pour les huitièmes, je ne dis pas que jouer les Belges, les Allemands ou Rostov nous aurait garanti la qualification, mais ça aurait été plus à notre portée, surtout que là c'est match retour à l'extérieur.
Concrètement, je vois mal comment on pourrait éliminer la Roma (et ça vaut aussi pour Manchester United), je n'ai du reste pas la prétention de croire que l'OL peut gagner la Ligue Europa. Mais vu qu'on est éliminé des deux coupes nationales et à la ramasse en Ligue 1 (on ne rattrapera pas les trois de devant sauf si Nice s'écroule, et derrière je ne pense pas que Bordeaux, Sainté ou Marseille nous rattrapent, surtout si on bat Bordeaux cette semaine et qu'on prend donc 7 points d'avance plus un match à rejouer à dix journées de la fin), il ne me reste que la Ligue Europa pour vibrer et j'aurais aimé que ça dure un ou deux tours de plus.

4/3/2017 à 02:02 Hors ligne #16784

Hommage àRaymond Kopa, 1er ballon d'or Français et excellent joueur que je n'ai malheureusement pas pu voir jouer .

4/3/2017 à 12:14 Hors ligne #16785

Le premier footballeur moderne de notre nation, aussi, en termes de gestion de carrière notamment.

bouh00 Gardien Auteur

7/3/2017 à 20:54 Hors ligne #16786

Méfiez-vous quand même de Naples. Ils n'ont perdu "que" 3-1 à Bernabeu et il suffit "juste" d'une victoire 2-0 pour se qualifier, ou d'un 3-1 pour aller en prolongation.

Et je crois que vous ne réalisez pas ce qu'est un match de coupe d'Europe au San Paolo, le stade est plein depuis 18h, il y aura (vraiment beaucoup) plus de spectateurs que de places officiellement disponibles, ce n'est pas pour rien que tous les gros d'Europe y prennent l'eau en C1.

En plus, le Real n'est pas au mieux en ce moment (c'est fini la période d'invincibilité, maintenant ils se sont fait remonter et doubler par les mecs qui ont pris 4-0 à Paris et sont talonnés par Séville) et a pas mal de problèmes d'équilibre derrière.

Pour l'instant, les Napolitains jouent comme à l'aller, au sol, vers l'avant, rapidement, mais en mettant une pression bien plus grosse qu'à l'extérieur.

Bon, en revanche, pour Arsenal, n'espérez rien.

bouh00 Gardien Auteur

7/3/2017 à 21:14 Hors ligne #16787

Message édité le 7/3/2017 à 22:04.

Walcott ouvre le score pour Arsenal à la 20ème d'un missile dans la lucarne à angle fermé, quelques minutes après que Giroud a trouvé le poteau sur une tête.

Et Naples ouvre le score par Mertens qui plante son 5ème but de la saison en C1, à la 24ème.
Naples 1 - 0 Real, il reste plus d'une heure et Naples n'est qu'à un but. Pour ceux qui ne les imaginaient pas ne serait-ce que frôler l'exploit :p

Edit :
Poteau de Ronaldo sur un contre à la 29ème, poteau pour Mertens à la 38ème, Hamsik foire un 1vs1 à la 40ème. C'est sympa comme match.

Edit n°2 :
Bleuh, Ramos de la tête égalise sur corner (avec un petit ascenseur au passage) à la 51ème. Mais les Espagnols sont en panique sur toutes les actions rapides de Naples, même lorsqu'ils sont en supériorité numérique.

Et le Bayern égalise sur péno chez les Gunners, Koscielny se fait expulser sur l'action du péno.

Edit n°3 :
Rolala, doublé de Ramos, encore de la tête sur corner. Il reprend le ballon d'assez loin, ça ricoche à mi-chemin sur la tête d'un Napolitain, ce qui trompe Reina en déviant la balle vers la lucarne. Plus que chanceux.
Naples doit en mettre 4, ça semble plié.

7/3/2017 à 22:02 Hors ligne #16788

Le Real égalise, ça va être (très) compliqué pour le Napoli (qui doit marquer deux buts sans en prendre pour obtenir le droit de jouer les prolongations), mais c'est vrai que l'ambiance au stade est juste énorme.

Par contre, on notera que le Real est certes un point derrière le Barça, mais avec un match en retard.

P.S. pendant que je tapais : Le Real double la mise et prend l'avatange, le Napoli doit gagner 5-2, c'est-à-dire marquer quatre fois sans en prendre un...

bouh00 Gardien Auteur

7/3/2017 à 22:07 Hors ligne #16789

Message édité le 7/3/2017 à 23:12.

C'est trèèèès généreux pour le Real. 2 buts sur CPA, le premier avec une faute du buteur, le second est un csc déguisé.

7/3/2017 à 23:09 Hors ligne #16790

Et le même score à l'aller et au retour, dans les deux matchs.

bouh00 Gardien Auteur

7/3/2017 à 23:35 Hors ligne #16791

bouh00 a écrit :

le second est un csc déguisé.

Même pas vraiment déguisé, l'UEFA l'attribue à Mertens csc.
Cela dit, les faiblesses de Naples sur corner, elles sont connues. Face au Real avec un tireur comme Kroos et des joueurs comme Ramos, Ronaldo, Pepe & co., c'est pas illogique.

Matteo, pour Arsenal, c'est même la troisième défaite consécutive sur ce score avec celle en poule il y a un an (fin 2015).

Arsenal, c'est encore une fois une boucherie comme ça leur arrive par période, ils en prennent 5 dans les 40 dernières minutes.
Sans Koscielny, ils sont absolument perdus (déjà qu'avec...).
A l'aller, il y a 1-1 quand Kos' sort sur blessure. En moins de 15 minutes, le Bayern menait 4-1 avant d'en planter un dernier en fin de match.
Au retour, Arsenal mène, domine même (et aurait pu mené d'un bon but de plus sans que ce soit surprenant) jusqu'à ce que le Français se fasse expulser en provoquant un pénalty. Quand je vois les 4 buts suivants, j'entends la musique de Benny Hill. Sérieusement, il y a une action où les Bavarois sont à 3 contre le gardien, la défense est entièrement à la rue et joue en marchant. On est 1/8 de la C1, pas en 3ème division régionale, merde...

8/3/2017 à 09:39 Hors ligne #16792

Ce qui me fait particulièrement rire, c'est la déclaration de Wenger sur l'arbitre qui aurait tué le match. Eh mec, ton meilleur défenseur craque totalement en annihilant dans la surface de réparation une occasion nette de but, c'est lui et lui seul qui tue le match (et ses coéquipiers qui font de la merde derrière, parce qu'à 10 contre 11 vous ne pouviez peut-être plus gagner, mais vous n'étiez pas obligés d'en prendre quatre autres dans la foulée pour autant).

Et oui, j'ai vu l'historique des Arsenal-Bayern, ça me fait penser aux PSG-Barça (mais Paris est peut-être en train de retourner l'historique, justement), ou les OL-Real des années 2000.
C soir, ici c'est Paris, un but rapidement pour leur ôter tout espoir de remontada et on n'en parle plus !

bouh00 Gardien Auteur

8/3/2017 à 18:33 Hors ligne #16793

A la limite, en prendre 4 (+ le péno), ok, soit. Le Bayern d'Ancelotti en face, t'es largement mené, tu te fais punir, ça peut arriver sans être si lamentable. Mais, là, le Bayern a joué tranquillement, sans forcer, contre des défenseurs qui marchent quand leur vis-à-vis les a passés... Les sourires sur le banc quand tu prends 1-5 chez toi en coupe d'Europe et te fais éliminer, c'est un peu too much pour moi.

L'arbitrage a effectivement été à l'avantage des Munichois (une faute assez nette dans la surface non-sifflée sur Walcott, l'arbitrage sévère pile poil quand Koscielny bouscule Lewandowski) mais à un certain niveau de guignolerie, ça ne change plus grand chose. Ouin ouin on aurait dû perdre 2-5 ?

8/3/2017 à 18:39 Hors ligne #16794

Je n'ai vu qu'un résumé (je suivais Napoli-Real), pas au courant pour ce penalty non sifflé ni pour les sourires sur le banc en fin de match. Pour le deuxième point, je serais supporter d'Arsenal, j'aurais envie de leur coller des claques.

8/3/2017 à 20:55 Hors ligne #16795

Le Barca ouvre le score après 5 minutes :( J'ai peur, la remontada est en marche :( Maman j'ai peur :(

bouh00 Gardien Auteur

8/3/2017 à 21:05 Hors ligne #16796

Message édité le 8/3/2017 à 21:09.

Trapp, franchement xD

Ce n'est que le début du match mais pour l'instant Paris ne profite pas de l'avantage de vitesse de Draxler et Lucas mais a beaucoup de mal à tenir la balle sur son aile droite (ou alors, c'est parce que c'est l'aile Mascherano - Iniesta - Neymar), Pastora aurait sans doute été utile... Mais on verra ce que Lucas fera de Mascherano sur des contres dans les 10 dernières minutes de la première période.

8/3/2017 à 21:24 Hors ligne #16797

Message édité le 8/3/2017 à 21:29.

Les gars sont tétanisés, ils ont peur, c'est ce que je craignais. J'espère qu'on ne prendra pas le 2ème but avant la 2ème mi-temps .

Et voilà, 2ème but du Barça à la 40ème. Allez me chercher une corde :'(

bouh00 Gardien Auteur

8/3/2017 à 21:40 Hors ligne #16798

Message édité le 8/3/2017 à 21:45.

Bof, la domination barcelonaise n'est pas si nette. Au final, il faut une erreur de Marquinhos + un nouveau plantage de Trapp pour que Suarez marque le premier but, une connerie de Marquinhos et un dégagement dans son propre but de Kurzawa pour le second but...
Et Piqué et Umtiti pourraient (auraient dû ?) déjà avoir été expulsés.

Bref, le Barça n'est pas flamboyant. Et la moitié du PSG fait n'importe quoi (dont Verratti, c'est d'ailleurs un peu étonnant).

D'ailleurs, tout le monde va tomber sur Lucas parce que Di Maria, Pastore, etc. mais c'est probablement pas le pire (Kurzawa est baladé, Rabiot perd des ballons bien plus dangereux, Marquinhos ressemble à un défenseur d'Arsenal, Trapp a encore pris un but pour sa pomme, etc.).
Mentalement, ils ont l'air un peu à la rue, quand même.

8/3/2017 à 21:54 Hors ligne #16799

Comment Umtiti pourrait devoir être expulsé et ne même pas être averti ?
(Non, je ne suis pas le match de l'équipe française, je n'ai pas Canal+.)

8/3/2017 à 21:54 Hors ligne #16800

Message édité le 8/3/2017 à 21:57.

Justement, les gars se font dessus et même si le Barça est loin d'être parfait, la 1ère mi-temps et le PSG leur donne des raisons d'y croire. Faut faire rentrer Di Maria je pense .

Edit: Et voilà, péno pour le Barça 3-0 :'( :'( :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter