Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17333 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

15/11/2017 à 17:12 Hors ligne #17041

On ne sait pas de quoi tu parles :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/11/2017 à 18:02 Hors ligne #17042

Mais si ça se mange, ça peut nous intéresser.

bouh00 Gardien Auteur

16/11/2017 à 01:10 Hors ligne #17043

Dark Matteo a écrit :

1. Du coup, Lacazette ce soir, un commentaire ? Non, pas besoin, j'ai déjà ta réponse, post à 20h58.

Joue pas à ça si tu veux pas qu'on parle de tes commentaires sur Fékir contre l'Allemagne... :mrgreen:

(En plus, Trapp fait son match.)

16/11/2017 à 08:28 Hors ligne #17044

Quand les gens sont de mauvaise foi en permanence, ça me pousse à réagir rapidement, mais moi au moins je le reconnais. Toi, j'attends toujours.

Et donc, puisque Trapp a fait son match, un avis sur le match de Lacazette ?

bouh00 Gardien Auteur

27/11/2017 à 00:05 Hors ligne #17045

Givralie a écrit :

Match volé par Rennes, le premier but est grave hors jeu —‘ que font les arbitres de touche seriously...

1) "grave hors-jeu" de moins d'un mètre, hein.
2) La position avancée de Khazri n'est pas ce qui fait la différence sur l'action, c'est l'absence de marquage. D'ailleurs, c'est le seul moment où il n'est pas couvert par la défense puisqu'ensuite les défenseurs seront beaucoup plus bas que lui.
3) Il semblerait que ce soit un des 3 Nantais qui tentaient de stopper Gourcuff qui tacle le ballon en faisant un petit pont à l'un des 2 autres pour l'envoyer malencontreusement sur Khazri. Auquel cas, pas hors-jeu.
4) Dans tous les cas, à la vue des trois points précédemment exposés, je pense qu'on peut raisonnablement estimer que la qualité de l'arbitre de touche n'est pas le souci ici.
5) N'empêche qu'avec tout ça on oublie un peu vite que le péno accordé à Nantes est relativement généreux.
6) En dehors du péno de Sala, Nantes n'a cadré aucun tir du match. Aucun. Comment tu veux gagner dans ces conditions ?

Donc bon, "match volé", "que font les arbitres de touche"... bof quoi :(

(Awi, j'ai oublié de te répondre, Matteo, dsl.)

27/11/2017 à 19:45 Hors ligne #17046

Repose-toi après cette réponse enflammée, tu pourras toujours répondre ensuite. J'ajouterai juste un point : Givralie, tu as déjà arbitre pour te permettre de critiquer un rôle très difficile à tenir, même pour des professionnels ?
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

27/11/2017 à 23:12 Hors ligne #17047

Oui. Dans quand j'étais dans mon ancien club.
J'ai été arbitre de touche pour un match et plusieurs fois arbitre principal.
Certes ça demande de la concentration mais rien d'impossible.

bouh00 Gardien Auteur

27/11/2017 à 23:15 Hors ligne #17048

Et tu devais sans doute siffler n'importe quoi :mrgreen:

27/11/2017 à 23:16 Hors ligne #17049

Absolument pas, on m'a même dit que pour une première c'était bien, j'ai pas continué par manque d'occasion, j'ai pas tout mes dimanches à sacrifier pour le football.

On m'a fait un minimum confiance pour tenir ce rôle mais merci de penser que je suis une incapable fini.

bouh00 Gardien Auteur

27/11/2017 à 23:23 Hors ligne #17050

Message édité le 27/11/2017 à 23:59.

Et après, c'est moi les réponses enflammées ? :mrgreen:

Que tu sois ou non capable de bien faire le travail à un faible niveau amateur, le fait est que t'es à la ramasse devant ton écran pour Rennes-Nantes où ça va un peu plus vite.
Du coup, sachant cela, peut-être qu'un poil de retenue sur les arbitres serait une bonne idée, non ? Et ce même quand ils ont tort (ce qui n'est pas le cas pour Rennes-Nantes, ne t'en déplaise).

27/11/2017 à 23:28 Hors ligne #17051

Je suis pas la seule a avoir évoqué le hors jeu hein, les commentateurs l'ont dit, et je pense que si je l'ai vu, je ne dois pas être la seule.
Après tu peux bien penser ce que tu veux, ça ne m'empêchera pas de dormir, d'ailleurs je vais travailler sur cette tâche bientôt. Genre maintenant.

C'est aussi une raison pour laquelle je poste rarement ici, quand j'expose mon avis t'es toujours la derrière gnagnagna tu dis de la merde blablabla.
Du coup t'as aussi la raison pour laquelle je ne dirais plus rien.
Cordialement.
Basique.

27/11/2017 à 23:38 Hors ligne #17052

Être plusieurs à affirmer quelque chose ne vous donne pas raison pour autant, et quand bien même vous auriez raison un peu de retenue ne fait jamais de mal. Tu as eu droit à de l'empathie lors de ton premier match comme arbitre, sois gentille et fais de même pour les autres.

bouh00 Gardien Auteur

27/11/2017 à 23:45 Hors ligne #17053

Message édité le 27/11/2017 à 23:49.

Givalie a écrit :

C'est aussi une raison pour laquelle je poste rarement ici, quand j'expose mon avis t'es toujours la derrière gnagnagna tu dis de la merde blablabla.

Il suffirait de ne pas en dire. Ou sur un ton qui amènerait d'autres réactions.

Et puis j'y peux rien si une madjer n'est pas une talonnade ou si un tacle raté d'un défenseur n'est pas une passe d'un attaquant.
Tu devrais justement réviser (apprendre ?) tes bases.

Je note quand même que si tu es capable de gueuler que le match a été volé, que les arbitres font rien... tu as en revanche été totalement incapable d'apporter le moindre petit début d'argument.

bouh00 Gardien Auteur

4/12/2017 à 19:15 Hors ligne #17054

Spoil : COTY / Saison 23, page 27

Givralie a écrit :

Mais oui, justement ça fonctionnait bien avec Lolo, aujourd’hui Di Maria c’est moyen. Et Pastore si on exclu ses jambes en cristales ça va encore. Reposer Verratti ok si tu veux, mais pas sûr que ça suffise. Au final il se pourrait que Di Maria soit vendu au mercato d’hiver (enfin c’est une rumeur).

Qu'est-ce qui "fonctionnait bien avec Lolo", exactement ? xD
Ma référence à Blanc, c'était justement pour sa fâcheuse tendance à aligner des équipes et des systèmes qu'il n'avait effectivement pas testés à l'entraînement, même lors de matchs importants.
Contrairement à Emery samedi, donc, puisque ce n'était pas vraiment un match important, que le système utilisé était le même que d'habitude (à une variante près devant, mais la dernière fois ça avait donné une victoire 0-5 à Angers) et les joueurs qui ne font pas partie du 11 habituel (Di Maria et Pastore, voire Berchiche) étaient à leurs postes et y ont déjà joué régulièrement cette saison. Ce qui, à mes yeux, invalide la critique comme quoi "c’etait a l’entrainement qu’il fallait essayer des milieux foireux".

Je crois que cela ne change rien que l'on ne soit "pas sûr que ça suffise" de reposer Verratti : il faudrait donc aligner lui et tous les joueurs clés du PSG jusqu'à l'épuisement physique et tant pis ?

Que Di Maria parte ou non cet hiver, le PSG avait 10 points d'avance (et en a toujours 9), un match tous les 3 à 4 jours en ce moment, des échéances mardi et au printemps, des titulaires à maintenir en forme et un banc à maintenir concerné.

Du coup, j'adhère pas trop à la critique sur la rotation pour un simple match à Strasbourg 3 jours avant d'aller à Munich :$

Givralie a écrit :

J’ai toujours été septique sur les entraînements d’Emery (septisisme confirmé après avoir assisté à un entraînement).

C'est-à-dire ? (+ t'as assisté à un entraînement destiné au public, hein)

4/12/2017 à 21:15 Hors ligne #17055

Et toujours pas de réponses aux questions qui fâchent. Je note, Monsieur bouh, je note !

bouh00 Gardien Auteur

4/12/2017 à 21:26 Hors ligne #17056

Ouais mais je n'ai plus tous les détails de nos messages en tête, 'faut que je relise, flemme, tout ça... et puis on n'est plus à un jour près :$

4/12/2017 à 22:20 Hors ligne #17057

J'ai déjà entendu ce "on n'est plus à un jour près", il y a environ un an... Quant à relire, les messages concernés sont juste au-dessus.

bouh00 Gardien Auteur

5/12/2017 à 20:00 Hors ligne #17058

Mwé, la compo du Bayern... Le banc n'est plus aussi blindé qu'avant, du coup, un soir pareil, même à l'extérieur il y a largement la place pour Paris.

... Bon, peut-être pas la place pour une équipe qui perd à Strasbourg, certes.

5/12/2017 à 22:54 Hors ligne #17059

La preuve : victoire du Bayern 3-1.

bouh00 Gardien Auteur

5/12/2017 à 23:15 Hors ligne #17060

Message édité le 5/12/2017 à 23:22.

Le prochain qui me parle de Rabiot en EdF et/ou en sentinelle, je l'attache à un poteau et lui passe en boucle ses deux matchs contre le Bayern (avec la comparaison avec Tolisso à côté, histoire d'enfoncer le clou : il s'est pas dit que lui laisser 20m d'avance c'était une mauvaise idée ?). Ensuite, je brûle le poteau !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter