Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17333 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
B

bouh00 Gardien Auteur

14/5/2008 à 23:47 Hors ligne #251

Plutôt satisfait du résultat.

Pas que je sois contre les équipes défensives et les joutes tactiques mais une équipe qui se contente de tenir les 0-0 pour tout miser sur les tirs au but, c'est pas rigolo.
A l'inverse, le Zenith a un jeu agréable à regarder.
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

14/5/2008 à 23:48 Hors ligne #252

Message édité le 14/5/2008 à 23:50.

INFIRMIER => awi, je veux quelques billets pour vous aider à plonger dans le classement =]
B

bouh00 Gardien Auteur

15/5/2008 à 00:06 Hors ligne #253

Hell Angel a dit

INFIRMIER => awi, je veux quelques billets pour vous aider à plonger dans le classement =]
La capitale et l'argent de la capitale xD
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

15/5/2008 à 00:06 Hors ligne #254

Message édité le 15/5/2008 à 00:07.

HA >>Enfoiré :( je te hais.

Kuso_Ai DémoniMembre

15/5/2008 à 01:42 Hors ligne #255

Un fan russe du Zenit Saint-Pétersbourg a été poignardé mercredi soir à Manchester après la victoire de son équipe sur les Glasgow Rangers (2-0) en finale de la Coupe de l'UEFA. Ses jours ne seraient pas en danger. Mais la police a interpellé six personnes. Des heurts ont également opposé des policiers à des supporters des Rangers dans le centre de la villequand un écran géant installé sur l'une des places principales n'a pas fonctionné. Des supporters devenant agressifs, les policiers anti-émeutes se sont positionnés, avant d'être pris pour cible par des jets de canettes et de bouteilles. Ils ont finalement chargé. Selon les estimations, quelque 100 000 supporteurs des Rangers, la plupart sans billet, se sont rendus à Manchester.

Mais les russes c'est des méchants. :niais:
H

15/5/2008 à 12:00 Hors ligne #256

Message édité le 15/5/2008 à 12:14.

"Transferts, on ferme le 17 août !"
"La ligue a fixé la date de clàture du mercato estival au 17 août minuit. Une modification du calendrier qui irrite plusieurs clubs français."
bouh00 => bah attends, j'suis pas fou :mrgreen:
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

15/5/2008 à 15:34 Hors ligne #257

Citation:

Piqué à Barcelone

Le jeune défenseur de Manchester United Gerard Piqué devrait être transféré à Barcelone pour un montant de 5 millions d'euros selon la presse espagnole.

C'est une mauvaise idée...
I

iznokiller DémoniMembre Evolué

15/5/2008 à 15:36 Hors ligne #258

Bien sûr que le dopage existe dans le foot.
C

Cristall AngiMembre en Mutation

15/5/2008 à 17:42 Hors ligne #259

Message édité le 15/5/2008 à 17:42.

Si le Barca croit régler ses problèmes de défense en recrutant piqué =(
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

15/5/2008 à 17:45 Hors ligne #260

Dans l'immédiat non, mais à terme, ça sera certainement un très bon défenseur.

Dey DémoniMembre Ultime

15/5/2008 à 17:50 Hors ligne #261

Le Barça est fini, mouahaha.

Manchester va surement recruter Veloso. Ca, c'est pas bon. Enfin... Pour eux, oui, mais pour les concurents, ça ne l'est pas, pas du tout...
E

Elvic DémoniMembre Ultime

15/5/2008 à 22:29 Hors ligne #262

Citation:

Bien sûr que le dopage existe dans le foot.

Ouaip, comme dans tout les sports, croire le contraire est bien naïf. Même si le foot c'est plutôt des trucs genre dopage au canabis ou comme ça...
I

iznokiller DémoniMembre Evolué

15/5/2008 à 22:37 Hors ligne #263

Enfin, c'était surtout pour la blague avec Piqué :p
E

Elvic DémoniMembre Ultime

15/5/2008 à 22:42 Hors ligne #264

Je ne lis que tes posts, peu importe le contexte, tu le sais bien mon chou...
K

Kint-kun Membre Evolué

15/5/2008 à 22:58 Hors ligne #265

Message édité le 15/5/2008 à 23:01.

Citation:

Si on descend, ça partira en cacahuètes. Au total, 200 à 300 indépendants violents doivent venir. Beaucoup d´entre eux ont déjà acheté des billets en tribune latérale, au milieu des supporteurs sochaliens, les autres viendront sans billet comme à Amiens et tenteront d´entrer en force. Ça va être très chaud. Ils taperont sur tout ce qui bouge : Parisiens, Sochaliens, policiers...Si on descend, non seulement le stade de Sochaux sera le théâtre d´incidents, mais la situation pourrait s´avérer très dangereuse pour les joueurs toute la semaine précédant la finale de la Coupe de France.

No comment quoi, inutile de préciser que sa vient d'un gars (anonyme bien sur) proche d'un groupe de 'suporters' parisiens et c'est relayé par Le Parisien ...
P

Patouzarre Supermenteur Admin

15/5/2008 à 23:08 Hors ligne #266

On va faire plus léger, après toute cette violence

Citation:

Carnet rose

La famille Cheyrou s´agrandit

Benoît Cheyrou est à nouveau papa depuis mercredi. En effet, son épouse a donné naissance à un petit garçon qu´ils ont prénommé Gabriel. La maman, Gabriel et Benoît se portent à merveille. Les médias de l´OM félicitent les heureux parents et souhaitent une longue vie à Gabriel.

Arsène, lache ce contrat sur lequel tu essayes d'avoir l'autographe du gamin, merci
H

15/5/2008 à 23:19 Hors ligne #267

Kint => en même temps, on peut s'y attendre xDD.
K

Kint-kun Membre Evolué

15/5/2008 à 23:24 Hors ligne #268

Hell Angel a dit

Kint => en même temps, on peut s'y attendre xDD.
Sacré Arsène xD.

Bah les violences au Camp des Loges après le match si y a descente, ok. Mais à Sochaux ... je veux pas être les Sochaliens en latéral moi =/.
H

15/5/2008 à 23:25 Hors ligne #269

Euh wé nan mais vont pas attendre gentiment d'être rentré à Paris, vont pas se faire chier non plus, sont pas si crétins que ça, si ? :(
K

Kint-kun Membre Evolué

15/5/2008 à 23:28 Hors ligne #270

Si xD.

Nan mais d'habitudes me semblent pas qu'ils descendent à 200/300 les violents, si ? =S
Surtout que le service de stadiers et de police de Sochaux, ils sont pas "entrainés" comme ceux de Paris. =/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter