Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17333 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dey DémoniMembre Ultime

15/5/2008 à 17:50 Hors ligne #261

Le Barça est fini, mouahaha.

Manchester va surement recruter Veloso. Ca, c'est pas bon. Enfin... Pour eux, oui, mais pour les concurents, ça ne l'est pas, pas du tout...
E

Elvic DémoniMembre Ultime

15/5/2008 à 22:29 Hors ligne #262

Citation:

Bien sûr que le dopage existe dans le foot.

Ouaip, comme dans tout les sports, croire le contraire est bien naïf. Même si le foot c'est plutôt des trucs genre dopage au canabis ou comme ça...
I

iznokiller DémoniMembre Evolué

15/5/2008 à 22:37 Hors ligne #263

Enfin, c'était surtout pour la blague avec Piqué :p
E

Elvic DémoniMembre Ultime

15/5/2008 à 22:42 Hors ligne #264

Je ne lis que tes posts, peu importe le contexte, tu le sais bien mon chou...
K

Kint-kun Membre Evolué

15/5/2008 à 22:58 Hors ligne #265

Message édité le 15/5/2008 à 23:01.

Citation:

Si on descend, ça partira en cacahuètes. Au total, 200 à 300 indépendants violents doivent venir. Beaucoup d´entre eux ont déjà acheté des billets en tribune latérale, au milieu des supporteurs sochaliens, les autres viendront sans billet comme à Amiens et tenteront d´entrer en force. Ça va être très chaud. Ils taperont sur tout ce qui bouge : Parisiens, Sochaliens, policiers...Si on descend, non seulement le stade de Sochaux sera le théâtre d´incidents, mais la situation pourrait s´avérer très dangereuse pour les joueurs toute la semaine précédant la finale de la Coupe de France.

No comment quoi, inutile de préciser que sa vient d'un gars (anonyme bien sur) proche d'un groupe de 'suporters' parisiens et c'est relayé par Le Parisien ...
P

Patouzarre Supermenteur Admin

15/5/2008 à 23:08 Hors ligne #266

On va faire plus léger, après toute cette violence

Citation:

Carnet rose

La famille Cheyrou s´agrandit

Benoît Cheyrou est à nouveau papa depuis mercredi. En effet, son épouse a donné naissance à un petit garçon qu´ils ont prénommé Gabriel. La maman, Gabriel et Benoît se portent à merveille. Les médias de l´OM félicitent les heureux parents et souhaitent une longue vie à Gabriel.

Arsène, lache ce contrat sur lequel tu essayes d'avoir l'autographe du gamin, merci
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

15/5/2008 à 23:19 Hors ligne #267

Kint => en même temps, on peut s'y attendre xDD.
K

Kint-kun Membre Evolué

15/5/2008 à 23:24 Hors ligne #268

Hell Angel a dit

Kint => en même temps, on peut s'y attendre xDD.
Sacré Arsène xD.

Bah les violences au Camp des Loges après le match si y a descente, ok. Mais à Sochaux ... je veux pas être les Sochaliens en latéral moi =/.
H

15/5/2008 à 23:25 Hors ligne #269

Euh wé nan mais vont pas attendre gentiment d'être rentré à Paris, vont pas se faire chier non plus, sont pas si crétins que ça, si ? :(
K

Kint-kun Membre Evolué

15/5/2008 à 23:28 Hors ligne #270

Si xD.

Nan mais d'habitudes me semblent pas qu'ils descendent à 200/300 les violents, si ? =S
Surtout que le service de stadiers et de police de Sochaux, ils sont pas "entrainés" comme ceux de Paris. =/
H

15/5/2008 à 23:29 Hors ligne #271

Vont envoyer Sarko armé de son carsher :(
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

15/5/2008 à 23:32 Hors ligne #272

Si on descend, on fait flamber le stade bonal et le Parc et je brûlerai mon maillot du PSG que j'aurai si honte de regarder.
:(

Par contre si c'est à cause de l'arbitre qu'on descend, il aura intérêt à se cacher s'il veut rester vivant :*

Si les policiers et les sochaliens ne veulent pas d'incidents, ils nous laissent gagner tout simplement :*
K

Kint-kun Membre Evolué

15/5/2008 à 23:33 Hors ligne #273

C'est pas faux, je suis sûr que sa l'arrangerait le nain en plus. :mrgreen:

On noie tout les problêmes d'actualités dans un tragique incident à Sochaux, on en parle pendant deux semaines et hop il remonte dans les sondages. :(

Quand ils disent "indépendants violent" c'est que des skinheads ? Ou des skinheads et des maghrében ? Nan parce que si ils se foutent sur la gueule entre eux, voilà quoi ...
H

15/5/2008 à 23:34 Hors ligne #274

Moi je brûlerai la casquette PSG que je posséde (je l'ai depuis la saison dernière), je l'ai acheté juste pour la cramer quand le PSG descendra :*
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

15/5/2008 à 23:40 Hors ligne #275

J'aime l'amour que tu portes au PSG :-* Prévois une casquette pour Auxerre aussi :*
H

15/5/2008 à 23:42 Hors ligne #276

Pourquoi une casquette Auxerre ? On est sauvé NOUS, je prépare juste un maillot et une écharpe pour samedi :(
Et puis wi, moi et le PSG c'est l'amour fou :-*
J'ai aussi une taie d'oreiller à cramer 8)
S

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

15/5/2008 à 23:43 Hors ligne #277

Hell Angel a dit

Moi je brûlerai la casquette PSG que je posséde (je l'ai depuis la saison dernière), je l'ai acheté juste pour la cramer quand le PSG descendra :*
Et si Auxerre descend l'an prochain, mange-la.
H

15/5/2008 à 23:44 Hors ligne #278

Shy Guy Incendier a dit

Et si Auxerre descend l'an prochain, mange-la.
Du PSG cramé, doit pas être appétissant et j'veux pas m'empoisonner :(

Kuso_Ai DémoniMembre

15/5/2008 à 23:46 Hors ligne #279

Message édité le 15/5/2008 à 23:47.

Hell Angel a dit

Du PSG cramé, doit pas être appétissant et j'veux pas m'empoisonner :(
Tu fais le malin, mais sachant que Auxerre perdra son prochain match, et que Paris le gagnera, ça ne fera jamais qu'un point de moins au classement, pas trop les boules ? :(

C'est gentil de taper sur Paris, mais ça fait hàpital qui se fout de la charité là.
S

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

15/5/2008 à 23:47 Hors ligne #280

Ca doit être aussi bon que la défense d'Auxerre. :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter