Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17333 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

15/5/2008 à 23:49 Hors ligne #281

Message édité le 15/5/2008 à 23:50.

Non parce que Paris ne gagnera pas son prochain match.
Epwi c'est marrant, mais quand je cherche à peine et que les trucs c'est surtout de la connerie et de l'ironie (même INFIRMIER l'a remarqué sisi) y en a toujours un qui vient m'emmerder.
SGI => vu que notre défense c'est du gruyére et que j'aime pas le fromage, je peux pas te dire :mrgreen:

Kuso_Ai DémoniMembre

15/5/2008 à 23:50 Hors ligne #282

Message édité le 15/5/2008 à 23:52.

Hell Angel a dit

Non parce que Paris ne gagnera pas son prochain match.
Epwi c'est marrant, mais quand je cherche à peine et que les trucs c'est surtout de la connerie et de l'ironie (même INFIRMIER l'a remarqué sisi) y en a toujours un qui vient m'emmerder.
SGI => vu que notre défense c'est du gruyére et que j'aime pas le fromage, je peux pas te dire :mrgreen:
C'est marrant au début, après c'est lourd et pas dràle.

Je ne lis pas souvent le sujet, mais ça ne me donne pas plus envie que ça si c'est toujours des posts du même acabit.

15/5/2008 à 23:50 Hors ligne #283

Message édité le 15/5/2008 à 23:53.

Sauf que c'est pas censé faire rire hein :(
Là j'essayais surtout de taquiner INFIRMIER.
Ben ne viens plus jamais sur ce sujet alors, j'essairai de tout faire pour t'empêcher de venir si tu continues à me chercher comme ça =).
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

15/5/2008 à 23:54 Hors ligne #284

Pour rappel Kuso, tu n'apportes jamais rien de constructif ici toi non plus.
C'est qui l'hopital déjà ?

Kuso_Ai DémoniMembre

15/5/2008 à 23:55 Hors ligne #285

iznokiller a dit

Pour rappel Kuso, tu n'apportes jamais rien de constructif ici toi non plus.
C'est qui l'hopital déjà ?
Sauf que je dois faire 3 posts par an, et je ne troll pas.

Arrête la défense de ta copine, c'est moche.

Sur ce, see yah les clowns.

15/5/2008 à 23:57 Hors ligne #286

Message édité le 15/5/2008 à 23:58.

Bah alors seulement 3 posts par an, c'est pas en me jugeant sur quelques pages que tu pourras mieux cerner ce que je dis.
Parce que par moment je reconnais m'emporter un peu (beaucoup ?) mais là pour une fois que c'est gentil...

16/5/2008 à 00:08 Hors ligne #287

N'empêche quand j'y pense, sans Traoré, on est mal samedi. Si on doit se taper une charnière défensive à la con du style Mignot Grichting...Et encore, Tamas risque d'être out également.
Benzema vs gruyère

Dey DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 00:09 Hors ligne #288

Rendons hommage à Kuso, qui a une façon de s'exprimer et de briser les gens, qui est... admirable. Que ça soit son but ou pas, franchement, respect.
*c'est serieux hein, vraiment*
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

16/5/2008 à 00:24 Hors ligne #289

Attention aux imitations Hors série 1

Citation:

Football: le Hertha Berlin enràle Kaka
[15/05/2008 17:36]

BERLIN (AP) -- Le Hertha Berlin a enràlé son cinquième Brésilien en la personne de Kaka.

Il ne s'agit pas de l'attaquant du Milan AC, mais d'un homonyme évoluant au club portugais de l'Academica Coimbra au poste de défenseur central.

«Nous sommes d'accord sur tout. Il ne manque que la signature», a déclaré jeudi Dieter Hoeness, le manager général du club allemand.

Kaka, 27 ans, a réussi l'examen médical obligatoire mercredi et jouera dans le club allemand aux càtés de ses compatriotes Minero, Raffael, Lucio et Andre Lima. AP

=> "WTF ?!" a été ma première réaction en voyant le titre

Dey DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 00:34 Hors ligne #290

Oh punaise... MOi c'était "Oh le canular trop flagrant tsé...".

Surtout vu le club quoi. %)
En fait ils ont pas vu de quoi il était capable, mais c'était pour le nom, qui rapporte plus de sous tsé. ;]
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 01:02 Hors ligne #291

Vu que le Hertha a l'air de bien aimer les brésiliens, ils pourraient engager aussi Souza et Ceara pour faire acte de charité?

16/5/2008 à 01:07 Hors ligne #292

Un Marcos Antonio en cadeau.

Dey DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 01:56 Hors ligne #293

Je proteste ! CLEBER ANDERSON EST PRIORITAIRE !
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 02:03 Hors ligne #294

Alors regardez cette vision d'horreur défensivement parlant :

Ceara-Cleber-Andre Luis (l'ancien de Marseille)-Antonio

Les noms parlent d'eux-mêmes.

Dey DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 02:10 Hors ligne #295

On est loin des Roberto Carlos, Daniel Alves,...

Déjà avec un gars qui essaye de dribbler, en dernier défenseur, et un autre qui fait des tacles glissés ratés au point où tu te demandes si il a pas glissé... C'est grave.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

16/5/2008 à 03:53 Hors ligne #296

federer a dit

Vu que le Hertha a l'air de bien aimer les brésiliens, ils pourraient engager aussi Souza et Ceara pour faire acte de charité?
Que le Dieu du foot t'entende. Ceara n'est pas un défenseur. C'est plus un joueur offensif donc on devrait le faire jouer milieu droit mé bon. On ne savait pas quoi mettre en défense donc on a mis Ceara ><

Même le jeune Sakho d'à peine 18 ans sait mieux défendre que lui.

Dey DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 10:58 Hors ligne #297

Message édité le 16/5/2008 à 11:03.

Je citerai volontier le truc où Landreau parle de Camara et de Sakho comme bon technicien, en citant après "et je m'occuperai des attaquants Auxerrois ensuite", mais je ne l'ai plus. %)

Eto'o à vendre... 40 M. Quand j'ai vu la somme, j'ai eu un grand sourire...

Tandis que Cristiano serait près du Real... En clair si Manchester ne gagne pas la C1, il aura pas de prime, alors il va se barrer à la maison blanche...

Ah tiens, je suis peut-être à la bourre, mais... Pjanic sera officiellement Lyonnais la saison prochaine...

Tiens, les nominés du Bayern pour le Bassin de Glace (traduit literalement, qui veut dire qu'après la dernière journée, ya un joueur qui sera forcé d'aller dans un bassin remplit de glaçons...) sont... Kahn (pour sa retraite), Toni, et... Francky, le vilain qui s'est barré avec la coupe ya pas longtemps. :mrgreen:
J'aimerais bien que ça soit lui, ça serait marrant. %)

16/5/2008 à 11:35 Hors ligne #298

Dey, c'était une diapo des CDF avec Landreau, il n'a pas vraiment dit ça :lol
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

16/5/2008 à 12:34 Hors ligne #299

"Ah tiens, je suis peut-être à la bourre, mais... Pjanic sera officiellement Lyonnais la saison prochaine..."

> Au contraire, tu es en avance, puisque "officiellement" ce n'est pas encore le cas :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 12:38 Hors ligne #300

Message édité le 16/5/2008 à 12:42.

Izno => Je sais je sais hein. %) Encore heureux qu'il ne l'ai pas dit, mais quand je dis "parle", c'est... le diapo qui dit à sa place quoi. %)
Yavait aussi le "Je pense que je l'aurai mis autre part que sur la tête de Gomis, oui". x]

Patou => Bah... Justement, je trouve ça que sûr Eurosport en fait. Vu que j'étais pas là pendant 3 jours, je me suis dit que si ça se trouve, ça avait été conclu mais... :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter