Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17333 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

16/5/2008 à 23:44 Hors ligne #361

federer a dit

Non mais sérieusement, dites moi que c'est le pyjama de Givet et pas le maillot de Marseille ce truc.
Tu vas pouvoir le constater dès demain soir en avant-première (si si)
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 23:45 Hors ligne #362

Je vais regarder le match rien que pour ça <3
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

16/5/2008 à 23:48 Hors ligne #363

Trop sex le jacquard en maillot de foute.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 23:49 Hors ligne #364

Si j'étais un joueur de Strasbourg, je me dirais qu'une équipe qui joue en pyjama ne peut qu'être prenable. Tu vas voir que ça va leur donner des mauvaises idée aux strasbourgeois, comme faire un gros match.

Dey DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 23:55 Hors ligne #365

Patou => Bah en fait, marseillais, j'ai pas, mais je parlais plutôt d'un auxerrois, qui trouvait ça marrant qu'Armand soit selectionné...

17/5/2008 à 00:01 Hors ligne #366

... et tu crois vraiment qu'il serait pour la sélection de Givet ?
On verra bien son opinion, mais ça m'étonnerait :mrgreen:
Personne n'en parle plus parce qu'on est habitués et que ça fait partie du programme classique de Domenech "je prends des remplaçants gentils habitués du groupe et qui mettent pas le bronxon", mais tout le monde n'en pense surement pas moins
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 00:08 Hors ligne #367

Message édité le 17/5/2008 à 11:06.

Dey a dit

Patou => Bah en fait, marseillais, j'ai pas, mais je parlais plutôt d'un auxerrois, qui trouvait ça marrant qu'Armand soit selectionné...
Parce que d'autres joueurs méritent plus que lui par exemple ? :mrgreen: (pas de nom qui me vient à l'esprit), et vu que moi je le considére plus milieu gauche que arrière gauche au vu des Clichy, Evra et Abidal, à la limite, j'aurai pris Benoît Cheyrou (qui peut jouer milieu gauche même si c'est pas son poste de prédiléction)
Patou => mon opinion tu le trouves 3 pages auparavant je crois :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 00:16 Hors ligne #368

Oui voilà, vu qu'on est habitué... Mais n'empêche qu'il y a quelques pages, il a pris la liste, et a mis en gras les joueurs comiques, et Givet n'y était pas, donc je me suis dit... :mrgreen:

17/5/2008 à 00:18 Hors ligne #369

Dey a dit

Oui voilà, vu qu'on est habitué... Mais n'empêche qu'il y a quelques pages, il a pris la liste, et a mis en gras les joueurs comiques, et Givet n'y était pas, donc je me suis dit... :mrgreen:
... que tu irais faire un tour chez Afflelou ? :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 00:20 Hors ligne #370

Ah non, qu'il avait peut-être pris de la drogue. :mrgreen:

C'est que lui, à part Sagna, Boumsong, Kaboul,... %)

17/5/2008 à 00:21 Hors ligne #371

J'insiste, pour Afflelou, tu devrais retourner page 16 :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 00:29 Hors ligne #372

Certes, alors soit depuis le moment où j'ai regardé, il l'a édité (5 minutes après le post, il a édité), soit... J'ai déjà vu un edit d'admin qui ne laissait pas de trace. :mrgreen:
*sors*
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

17/5/2008 à 00:36 Hors ligne #373

Soit tu es complètement bigleux, paranoïaque et tu as une mémoire de poisson rouge.

Franchement, en être à soupçonner que Patou ait édité le post d'un membre juste pour te donner tord, ça va loin quoi... :roll:

Givet, ça fait trois plombes qu'il est en gras dans la liste de HA.

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 00:42 Hors ligne #374

Bon je veux bien qu'on voit pas mon humour des fois, mais tu crois pas que c'est toi qui va un peu loin ? Tu crois que le bonhomme en vert il est là pour faire jolie ? Et le "*sors*" à la fin ? C'est une BLAAAAAAAAGUE.
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

17/5/2008 à 00:49 Hors ligne #375

Pour changer de sujet, Dijon sauve sa peau en L2 avec son match nul 1-1 contre Ajaccio, puisque Niort s'incline (et est donc relégué) face à Boulogne-sur-Mer avec un but à la... 89ème minute.
PWN.

17/5/2008 à 01:16 Hors ligne #376

Surtout que jusqu'à ce qu'ils marquent à la 93ème comme des sapajous, c'était justement Boulogne qui occupait la 3ème place dans l'ascenceur
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

17/5/2008 à 03:25 Hors ligne #377

C'est une belle saison n'empêche. Il y a du suspens. La saison dernière tout était joué ou presque mais là Lyon n'est pas encore champion, l'europe(aussi bien l'UEFA que le tour préliminaire de la LDC) n'est pas encore joué et le maintient se joue aussi.

A noter pour la L2 Amiens menait 4-0 face à Geugnon... avant d'encaisser 4 buts pour faire un mathc nul à la fin, nan mais LoL.
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

17/5/2008 à 09:10 Hors ligne #378

Je ne sais pas si certains l'ont déjà dit mais Matsui à Saint-tienne , c'est fait :( .
Si je me souviens bien , Federer avait souligné l'idée d'un éventuel transfert que j'avais refusé de croire ^^' . Bref , grosse déception , surtout s'il suit le chemin de Hautcoeur qui avait choisi de quitter le MUC pour l'ASSE et qui n'est resté qu'une saison ...
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

17/5/2008 à 09:55 Hors ligne #379

Deuxième étape de la grosse déplumade des très bons joueurs du Mans :(
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

17/5/2008 à 09:58 Hors ligne #380

Trop faciles ces troyens en fin de championnat, 5-0 huhuhuhuhu 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter