Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17333 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Topji' DémoniMembre Evolué

17/5/2008 à 10:50 Hors ligne #381

INFIRMIER a dit

C'est une belle saison n'empêche. Il y a du suspens. La saison dernière tout était joué ou presque mais là Lyon n'est pas encore champion, l'europe(aussi bien l'UEFA que le tour préliminaire de la LDC) n'est pas encore joué et le maintient se joue aussi.

A noter pour la L2 Amiens menait 4-0 face à Geugnon... avant d'encaisser 4 buts pour faire un mathc nul à la fin, nan mais LoL.
C'était fait pour le titre l'an dernier à la même période, mais pour l'Europe, y avait Toulouse-Rennes...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 11:06 Hors ligne #382

Dey a dit

Ah non, qu'il avait peut-être pris de la drogue. :mrgreen:

C'est que lui, à part Sagna, Boumsong, Kaboul,... %)
Méxés tu as oublié :mrgreen:
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

17/5/2008 à 11:51 Hors ligne #383

Cristall a dit

Deuxième étape de la grosse déplumade des très bons joueurs du Mans :(
Ne m'en parle pas :( .
Tulio , Matsui , les paris sont ouverts pour le prochain .
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 13:28 Hors ligne #384

Ceci va en intéresser certains je pense.

"Et si le Toulouse FC, le RC Lens et le Paris SG se maintenaient ? A la lutte pour ne pas descendre, les trois clubs stressent peut-être pour rien. Car si l'un d'eux semble condamné à la relégation, Grenoble pourrait involontairement lui sauver la mise. En effet, le GF 38 est détenu par l'entreprise japonaise Index Corporation qui connait actuellement des difficultés avec un déficit de l'ordre de 100 millions d'euros, informe le quotidien L'Equipe. Le propriétaire du club n'a pas encore précisé s'il retirera ou non ses pions de l'Isère. Problème, le dossier de financement de la saison prochaine doit être remis à la DNCG avant la fin du mois."

Autrement dit, Grenoble resterait en ligue 2, Metz et Strasbourg uniquement seraient relégués. Difficile de dire si ca arrivera mais c'est un détail qui peut jouer.

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 14:01 Hors ligne #385

Message édité le 17/5/2008 à 14:07.

Oh punaise... Si ça arrive, moi je veux que le PSG soit relegué, juste pour foutre les boules à Hell, à la dernière minute. :mrgreen:

Hell => Ah oui, Mexes aussi. Mais toi, tu as oublié Silvestre. :mrgreen: (qui a parlé de Bordeaux il n'y a pas longtemps... A suivre)

Moi, j'adore le titre d'eurosport... "La fièvre du samedi soir". 8)

Valence a réussi à dégouter Canizares, qui s'en va à la fin de la saison.

Citation:

Un échange Robinho-C.Ronaldo ?

Le Real Madrid prévoit de proposer son attaquant brésilien Robinho à Manchester United pour tenter d'obtenir le transfert du Portugais Cristiano Ronaldo, selon le journal Marca. Cette opération permettrait au Real d'abaisser le coût d'un éventuel transfert de l'attaquant portugais.

=> Ca change pas qu'il y a au moins 40/50 Millions qui doivent arriver derrière. Parce que Robinho, il est pas en forme. Comparé à ce qu'on attendait de lui (ça a du lui mettre de la pression), il est... pas très bon.

Edmilson signe à Villareal, le Barça veut Kaka (qui ne le veut pas ?), et... Raùl ne sera pas à l'Euro.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

17/5/2008 à 14:03 Hors ligne #386

Ah ouais, quand même :#

T'as trouvé ça où federer ?
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

17/5/2008 à 14:12 Hors ligne #388

Le 3eme Basa, en Allemagne ou à l'OM (j'y crois pas).
Ensuite Yebda, Calvé aparemment, sans oublier Romaric et Séssegnon mais eux deux peuvent rester.

17/5/2008 à 14:44 Hors ligne #389

L'équipe du Mans va subir une saignée, ça va être dur la saison prochaine.

Pour Grenoble, ca parait farfelu et j'y crois pas trop, mais trouver 100 millions d'ici fin mai... le président du club ce n'est pas Abramovitch donc j'ai des doutes.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

17/5/2008 à 14:47 Hors ligne #390

Message édité le 17/5/2008 à 14:48.

De Melo aussi, il est sur le départ, non ?

17/5/2008 à 14:49 Hors ligne #391

Il a signé à Palerme depuis pas mal de temps. Matsui est proche de Sainté, Basa a presque signé à Dortmund, ca m'étonnerait pas que Pelé ou Romaric partent... voila quoi.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 15:22 Hors ligne #392

A Grenoble, il va y avoir des nouveaux investisseurs a priori, ça devrait pas être trop dur à trouver dans une région industrielle... Je suis confiant.
Content pour Dijon aussi, sauvé grâce à son match nul qui le mettait à l'abri quelque soit le résultat entre Boulogne s/mer et Niort.

Ce soir va être chaud, très chaud !

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 15:27 Hors ligne #393

En même temps, Grenoble, ils sont en train de faire un stade (ou d'ameliorer le leur, je sais plus), avec écran, billeteries automatiques,... Les japonnais, ils en ont, de la tune. :(

Et David Trezeguet a marqué, contre la Sampdoria, (1 - 2 pour la Juve pour le moment). Ce qui le ramène à 20 buts. Le français qui a marqué le plus de but cette saison en championnat, donc. Pour l'instant, du moins. :]

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 15:28 Hors ligne #394

Tu retardes Dey, il est fini le stade, inauguré depuis quelques journées de Championnat même...
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

17/5/2008 à 15:32 Hors ligne #395

De toute façon le meilleur manceau de tous les temps est déjà parti, c'est SuperLaurent Bonnart

(ah, attendez, on me dit dans l'oreillette que Drogba jouait au Mans avant d'aller à Guingamp :mrgreen: )

Concernant le fameux maillot qu'on va inaugurer ce soir sinon, lorsqu'on le voit porté par Cana le playboy avec l'ensemble de l'équipement ça rend déjà différent de posé sur un lit avec le coussin à tissu à fleurs qui accentue le revival 70 :mrgreen:
Moi qui n'aime généralement pas trop les maillots away, l'équipement avec les chaussettes et le short bleu très marine comme les manches n'est pas mal... reste juste à s'habituer aux très seyants carreaux jacquard...

Basa, j'aimerais bien qu'il vienne à l'OM, mais ça a l'air très chaud avec Dortmund
Matsui, c'est gacher qu'il aille à Sainté voyons *sort*

Seno se redécouvre supporter de Guingamp sinon...

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 16:56 Hors ligne #396

Ah... Me suis gourré alors.

Citation:

Wenger croit en Vela

Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, a promis une place de titulaire au jeune Mexicain Carlos Vela lorsque ce dernier sera revenu de son prêt à Osasuna (Liga) l'an prochain. "Il a joué toute la saison sur l'aile gauche mais, à Arsenal, il sera avant-centre", a promis Wenger.

=> Il en aura mis du temps à faire confiance à ce prodige...

17/5/2008 à 17:03 Hors ligne #397

C'est clair qu'avec Eduardo, Bendtner, Persie et Adebayor, c'est facile de se trouver une place surtout quand on a même pas 19 ans.

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 17:34 Hors ligne #398

Message édité le 17/5/2008 à 17:37.

En même temps, l'âge ne fait pas le talent... Prend Bojan, par exemple...

Mais bon ça fait 2 ou 3 saisons qu'il est prêté, alors pour recruter alors qu'il est là... Si il faut, tu le vends, mais se faire prêter tout le temps, ça doit pas faire plaisir. Surtout quand tu as du talent, ce qui est le cas.

Portsmouth mène contre Cardiff en fianle de FA Cup, 1 - 0, but de Kanu. Quand Baros va rentrer, ils vont en ch*er les joueurs adverses. ;]
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

17/5/2008 à 17:46 Hors ligne #399

INFIRMIER a dit

C'est une belle saison n'empêche. Il y a du suspens. La saison dernière tout était joué ou presque mais là Lyon n'est pas encore champion, l'europe(aussi bien l'UEFA que le tour préliminaire de la LDC) n'est pas encore joué et le maintient se joue aussi.

A noter pour la L2 Amiens menait 4-0 face à Geugnon... avant d'encaisser 4 buts pour faire un mathc nul à la fin, nan mais LoL.
Wé ben je préférerais me rendre au stade comme l'an dernier avec le billet LDC déjà dans la poche, même si ça faisait un match zarbi à suivre (parce que tu t'en foutais un peu du score, au final, c'était pas très grave, même si tu préférais voir l'OM gagner évidemment)

Est-ce que du suspens fait forcément une belle saison, je ne sais pas, mais en tout cas, si on reprend les matchs, il y a un enjeu presque partout -ce qui devrait faire des scores différent de hier en L2 avec les équipes en vacances...-
:

Toulouse-Valenciennes > Y'a des saucisses qui ont un maintien à assurer, (et pour Toji', je précise "malgré Salim Arrache :mrgreen: ")

Lorient-Lille > Les lillois sont en pole pour la 5ème place UEFAisée par la finale de la Coupe de France

Saint-Etienne-Monaco > En cas d'échec lillois, les stéphanois sont au taquet pour récupérer ladite place

Auxerre-Lyon > Y'a un septième titre d'affilée record que l'on a jamais vu en Europe dans les championnats majeurs blabla toussa à finaliser une bonne fois pour toutes

Nancy-Rennes > Un strapontin pour aller se faire taper par Milan ou Barcelone est en jeu, de même qu'une très éventuelle place en UEFA pour les rennais

Marseille-Strasbourg > L'autre prétendant au strapontin, mais pour aller se farcir le Standard en Belgique à la place

Sochaux-Paris > Parait que y'a un enjeu, je vois pas bien lequel... INFIRMIER, une idée ? :mrgreen:

Lens-Bordeaux > Un titre peut éventuellement se voir attribué sur ce match, une relégation plus surement

Nice-Caen > bof... Là y'a pratiquement rien, à part les adieux d'Ederson et sans doute Lloris au stade du Ray... En chipotant grave, on peut dire que Nice est encore en course pour l'Intertoto mathématiquement, mais il faudrait 3 contre-performances devant, dont une taule prise par Saint-Etienne pour compenser le goal-average défavorable

Metz-Le Mans > Idem Nice... D'un point de vue strictement mathématique, l'UEFA est encore à portée du Mans, mais avec 3 équipes devant...

Donc y'a que 2 matchs sans enjeu, au fond...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

17/5/2008 à 17:55 Hors ligne #400

Dey a dit

En même temps, l'âge ne fait pas le talent... Prend Bojan, par exemple...

Mais bon ça fait 2 ou 3 saisons qu'il est prêté, alors pour recruter alors qu'il est là... Si il faut, tu le vends, mais se faire prêter tout le temps, ça doit pas faire plaisir. Surtout quand tu as du talent, ce qui est le cas.

Portsmouth mène contre Cardiff en fianle de FA Cup, 1 - 0, but de Kanu. Quand Baros va rentrer, ils vont en ch*er les joueurs adverses. ;]
A cet âge, mieux vaut être prêté et avoir du temps de jeu que cirer le banc.

Vela est un jeune talent et devrait devenir un excellent attaquant. Sauf que devant, à Arsenal, y'a aussi de très bons joueurs, et faut faire un tri.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter