Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17333 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 18:00 Hors ligne #401

A toute fin utile, je précise que si Patou n'est pas là ce soir, moi je le suis, et Zhu' aussi, alors méfiance, il n'y aura pas de pitié pour ceux qui ne savent pas se contràler...

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 18:04 Hors ligne #402

Message édité le 17/5/2008 à 18:13.

Bah oui, mais d'après moi, c'est pas le genre de gars que tu prêtes... Non parce que je vois pas trop de départ à Arsenal, donc ça revient au même qu'au début de la saison pratiquement. Certes, vaut mieux être prêter et avoir du temps de jeu, que de cirer le banc, mais autant se barrer, et avoir du temps de jeu dans un club qui n'est pas un "intermédiaire"...

Le comble serait que les admins/modos s'enflamment en fait... %)

M'enfin pour bien conclure ma soirée, il faudrait une victoire lyonnaise, triplé de Benzema, maintien du PSG avec au moins un but de Pedro, puis... Que l'Atlético ait une chance de finir 3ème de Liga. Pour ça, faut que le Barça (qui a le même nombre de points, mais est superieur avec la différence de buts particulière) fasse tout sauf une victoire, et que l'Atlético fasse un score superieur. Enfin ait plus de point que le Barça... Mais vu que le Barça joue conter Murcie, ça m'aide pas à positiver...

Et sinon Portsmouth gagne donc sa premiere FA Cup depuis 69 ans, contre Cardiff, 1 - 0, but de Kanu.
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

17/5/2008 à 18:11 Hors ligne #403

Pas trop de départ en attaque plutôt, Dey ? Parce que au milieu, sa va être une belle saignée, d'ailleurs sa me fait sourire, le pilleur pillé :mrgreen:

Sinon sa va, notre futur maillot away, jle trouve pas trop mal, avec Adidas sa aurait pu être pire, je pense ^^'

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 18:14 Hors ligne #404

Oui enfin de départ dans les noms cités je voulais dire. Sinon, rien que Flamini, ça fait du bordel.

Moi j'espère qu'il y aura des buts dans ce match Strasbourg-Marseille. Juste pour voir les maill... les buts sur Dailymotion. 8)
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

17/5/2008 à 18:19 Hors ligne #405

T'inquiètes, tu verras Niang devenir meilleur buteur dedans :mrgreen:

Allez Zhu, je file au stade moi, amusez-vous bien
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

17/5/2008 à 18:25 Hors ligne #406

Que le prophète soit avec toi :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 18:31 Hors ligne #407

Ah tu vas au stade ? Je viens de verifier, et en fait... C'est Marseille-Strasbourg... Je pensais que c'était à Strasbourg, vu que l'OM porte le maillot de l'exterieur... Mais bon. %)

Et si Niang pouvait eviter le doublé. :mrgreen:

Et le triplé aussi hein. %)
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

17/5/2008 à 19:19 Hors ligne #408

Et Aguero, va où l'année prochaine?

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 20:07 Hors ligne #409

Message édité le 17/5/2008 à 20:08.

C'est Agüero.
*sors*

Bah... L'adorant, je lui souhaite de rester à l'Atlético, vu que c'est en parti lui qui les a mené à la Ligue des Champions (voire même, la 3ème place, si le Barça se plante, et qu'ils gagnent). Mais si il veut aller à Liverpool, ou l'OL, je lui dis pas non. :*

Mais vu ce qu'il vaut (je parle du prix), je doute qu'un club y mette le prix. Pas tout le monde à la lucidité de Benitez. (Torres) ;*

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 20:25 Hors ligne #410

J'ai assez connu de situations désagréables pour savoir quoi faire s'il me prenait l'envie de m'enflammer : éteindre l'ordinateur.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

17/5/2008 à 20:51 Hors ligne #411

Vous avez prévu de payer l'AJA si on vous laisse le titre ?
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

17/5/2008 à 20:53 Hors ligne #412

La défense en gruyère d'Auxerre aura pas resistée longtemps.
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

17/5/2008 à 20:55 Hors ligne #413

Résisté.

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 20:55 Hors ligne #414

Message édité le 17/5/2008 à 21:01.

Non mais Karim, j'ai demandé un triplé, mais là... J'en demandais pas tant... J'ai de la peine pour Hell n'empêche... T'arrives au stade, tu t'installes, t'es content que ça commence, et tu te prends une baffe... ;(

Bon bah Karim est ex aequo avec Trezeguet pour le meilleur buteur français.

PS : En fait... Benzema a marqué, alors que le match entre Lens et Bordeaux avait même pas commencé. :mrgreen:

Punaise les buts qu'il y a... Marseille mène grâce à Niang (comme par zazard), et Sainté mène 2 - 0, en l'espace de 6 minutes, grâce à un doublé de Gomis... Allez hop, en EDF. %)

Patou => Maintenant tu vois ce que je veux dire quand je disais que Metz pouvait poser des problèmes au Mans, sans avoir aucun objectif en cette fin de saison. Ouverture du score de Metz. :p

Seno IdolMembre

17/5/2008 à 21:01 Hors ligne #415

2-0, merci Fred

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 21:08 Hors ligne #416

Message édité le 17/5/2008 à 21:13.

J'ai peur de dire "Bon bah, fêtons le titre"...

Et sinon, l'OM se prend une égalisation, Pjanic marque et donc ça fait Metz 2 - 0 Le Mans.

Et Toulouse a marqué. Donc pour le moment, Lens est relegué, et Nancy est en Ligue des Champions.

Le cauchemar commence pour l'OM, avec la reprise du score de Gamero, ce qui fait 1 - 2 pour le Strasbourgeois...

Seno IdolMembre

17/5/2008 à 21:13 Hors ligne #417

Perdre contre les recordmens de défaites consécutives ... cache toi Patou :(

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 21:16 Hors ligne #418

Quel méchant ce Seno.

Et sinon, le PSG ouvre le score, par Diané. Pourvu que Pauleta marque...

Bon sinon, moi je vais me chercher ma Pizza, et j'espère voir un 0 - 4 en revenant. :mrgreen:
(et oui, je loupe un peu de match, c'est dommage...)

Seno IdolMembre

17/5/2008 à 21:23 Hors ligne #419

Message édité le 17/5/2008 à 21:42.

Si les Lillois marquent, ils passent 4e :musique
Et c'est Lorient qui marque

Niwi Gardien

17/5/2008 à 21:43 Hors ligne #420

C'est de la folie 8) 8)

Marseille qui repasse 3 eme 8) 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter