Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17333 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

17/5/2008 à 23:28 Hors ligne #441

Putain, juste énorme si tout les matchs pouvaient être débridés comme sa, la L1 vaudrait plus de 600M ! En attendant on est en tour préliminaire de la C1, roxx, en plus on risque pas de se faire taper par le Barça ou autre gros, sa roxx, je suis trop content ! Content aussi le PSG et surtout Toulouse, tant pis pour Lens. Vivemment l'an prochain en espérant qu'on se prenne un groupe facile en LdC qu'on puisse aller en 1/8 voir en 1/4 ou qu'on gagne la C3, sans tomber sur le Zénith ^^'

Dey DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 23:36 Hors ligne #442

Bon... Je change un peu de sujet, juste un peu, mais... On m'a dit un jour, de ne pas généraliser le cas de supporters marseillais. Mais en même temps, je ne rencontre pratiquement que des bouffons...(attention, ça ne veut pas dire que tous sont des bouffons). Je pense que ça vient du vécu, et des personnes qu'on croise. Alors moi, j'en croise majoritèrement, qui sont... Comme ça, par exemple :
[Lien externe]

Ca dépasse les limites du chambrages d'après moi, et... C'est écoeurant. Donc désolé si j'ai généralisé dans le passé, mais...

Kint-kun Membre Evolué

18/5/2008 à 00:11 Hors ligne #443

Je suis pas vraimment le stéréotype même du suporter marseillais, mais je trouve sa super moche ce qu'ils ont fait là, un peu trop chambreur à mon gout m'enfin j'aime bien le PSG, on peut pas dire que je sois le profil même du suporter marseillais mais enfin je peux que être d'accord avec twa, Dey, sur ce coup-là ^^'

Dey DémoniMembre Ultime

18/5/2008 à 00:45 Hors ligne #444

J'ai bien remarqué que tu n'étais pas de ce type, oui, tout comme personne ici. Du moins... Il cache bien son jeu si c'est le cas.

AH SI, DARKGLOOM.
*ZBAFF*
(je plaisante hein, il est un peu vilain, mais pas jusque là)

Mais en fait je pensais pas du tout au cliché du supporter qui crache sur le PSG, avec comme excuse "Bah je suis marseillais"... Ca j'ai jamais compris... Le gars il devient supporter d'une équipe, et il aime pas les rivaux... Ne pas les aimer pour une raison précise, ok, mais juste parce que c'est le statut de supporter qui le veut... Voilà quoi.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

18/5/2008 à 01:07 Hors ligne #446

"Sinon les marseillais peuvent vraiment dire merci à pagis ce soir et à puydebois qui sur sa première sortie donne l'égalisation marseillaise,enfin c'est quand même globalement une bonne chose pour le foot français qu'ils y soient car nancy n'étant pas tête de série et marseille oui,bah on aura déjà bien plus de chance d'avoir 3 clubs français en poule,ce qui est pas plus mal..."

C'est un peu fatigant comme manière de présenter les choses chaque fois, "marseille peut dire merci à machin, marseille peut dire merci à truc", genre jamais on mérite ce qui nous arrive, c'est tout le temps grâce aux autres... C'est un peu le jeu, aussi, hein, Pagis il a aussi joué contre nous, malheureusement... Si Nancy avait été en LDC, tu aurais dit que "Nancy peut dire merci à Pagis qui a fait expulser Krupoviesa à 1-1 route de lorient" aussi ou pas ?
En ce qui concerne la sortie de Puydebois, certes, mais c'est le jeu, la sortie de Cassard nous coute celle de Mamadou, hein (qui lui les aurait marqué, ces penaltys à la noix, et aurait atteint les 20 aussi, Dey tu t'en sors bien sur ce coup là, remercie Cassard XD), soit juste notre meilleur atout offensif... D'ailleurs vu du direct (pas revu les images) j'étais même pas convaincu qu'il y ait penalty sur le coup, m'enfin d'un autre càté dans la minute qui suit le premier but strasbourgeois, y'a ptet penalty sur Bonnart non sifflé...
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

18/5/2008 à 06:13 Hors ligne #447

Je me doutais bien que ça ne finirait pas à 2-1, Strasbourg n'est pas Strasbourg pour rien 8)

Topji' DémoniMembre Evolué

18/5/2008 à 09:41 Hors ligne #448

C'est super, on s'est éclaté! J'étais au milieu des Indians, on a foutu une de ces ambiance, on a chanté (L'arbitre, L'arbitre, on t'enc..., Qui ne saute pas n'est pas toulousain!) On a fait la hola, on a gagné, sur deux belles frappes de Mathieu et Siriex, et le meilleur pour la fin, on a envahi la pelouse 8)

Duel Lyon-Bordeaux, étant toulousain, je suis content que Lyon gagne encore.
Duel OM-Nancy, dommage, je soutiens souvent les petits, même si j'aime bien l'OM... Au final, je m'en fout un peu ^^
PSG-TFC-Lens, à moitié content, j'aurais préféré voir le PSG en L2, mais tant qu'on se sauve, c'est le principal. Sinon, Good Bye Lens et à la prochaine...
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

18/5/2008 à 11:30 Hors ligne #449

L'arbitre, on l'enc... aussi du càté d'Auxerre t'inquiète :mrgreen:

Et là à l'instant, Gomis à la place de Trezeguet.

Bref, un bon match de foot hier mais avec une seule équipe sur le terrain, Oliech s'est TOUJOURS fait reprendre, incroyable ce mec :/
Sa seule bonne action, sa charge sur un Lyonnais, disons que ça détend de voir ça.
Deux buts au bout de dix minutes, au moins on a pas eu le temps d'espérer :mrgreen:
Kahlenberg est horrible, quand Niculae, Jelen ou Quercia cherchaient la profondeur sur les contres, il gardait la balle et ralentissait à lui tout seul le jeu. La banderole déployée "merci pour cette saison de merde" arrivait à point nommé.
Bref un match à l'image de notre saison, pitoyable.
Thiriez hué pendant la cérémonie, 8)
A signaler tout de même les talents de comédienne des Lyonnaises, reines des plongeons. Il est beau le champion.
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

18/5/2008 à 11:40 Hors ligne #450

Qui a dit que l'OL perdrait son titre à Auxerre ? :p

18/5/2008 à 11:47 Hors ligne #451

[Lien externe]

Il me tue ce type 8)

18/5/2008 à 11:54 Hors ligne #452

Seno a dit

Qui a dit que l'OL perdrait son titre à Auxerre ? :p
C'était un espoir légitime, pour le reste j'ai choisi Lyon au COTY. Signe que l'espoir était mince.

Kint-kun Membre Evolué

18/5/2008 à 12:06 Hors ligne #453

T'as mit l'AJA combien de fois cette saison, au COTY ? :(

18/5/2008 à 12:27 Hors ligne #454

Oh pas souvent.
Lens en Ligue 2, je suis pas ému mais ce n'était pas le club que j'espérais voir en ligue 2, ça sera pour la saison prochaine tant pis.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

18/5/2008 à 12:35 Hors ligne #455

Puisque personne ne s'y colle :

Citation:

LES 30 FRANÇAIS :

Gardiens : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda

Défenseurs : Clerc, Sagnol, Escudé, Mexès, Thuram, Gallas, Squillaci, Boumsong, Abidal, Evra

Milieux de terrain : Toulalan, Flamini, Vieira, L. Diarra, Makelele, Ben Arfa, Nasri, Ribéry, Malouda, Govou et A.Diarra

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Gomis

Je trouve tout ça assez déséquilibré, surtout en défense où Domenech s'accorde relativement peu de marge de manoeuvre. En ArD et ArG, il n'a pris que deux joueurs, donc ceux là partiront à l'Euro... On peut discuter aussi sur la présence de Clerc et l'absence de Sagna.

Le reste, à part l'absence de Trezeguet (voir de Giuly et Pirès, mais c'était déjà plié), y'a rien qui me surprend plus que ça. Gomis, pourquoi pas, c'est un jeune qui monte en puissance. Mais je ne le vois pas partir pour l'Euro.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

18/5/2008 à 12:55 Hors ligne #456

Message édité le 18/5/2008 à 12:55.

OMG le multiplex hier soir, c'était du n'importe quoi, 10 bus dans le premier quart d'heure, on a mit 12 minutes avant de voir le match sochaux-PSG a cause de tous les ralentis.
On peut tout d'abord remercier Auxerre qui a tué le suspense pour le titre au bout de 23 secondes de multiplex, alors que Lens-Bordeaux n'avait meme pas commencé, eyt que Bordeaux a a peine joué au début du match car ils étaient déjà au courant de l'ouverture du score de Lyon.
Quand Niang marque le premier, je me dis "c'est bon, Strasbourg va se prendre une valise", et lorsque fanchone et Gameiro marquent je me dis, "Marseille fait vraiment tout pour ne pas aller en ligue des champions," mais même à 1-2 je savais au fond de moi que l'OM allait gagner, vu comment la soirée est partie je me disais que tout était possible. Puis lol le péno de merde de Cissé, je sais pas si on lui a appris la finesse un jour.
Super content pour Rennes qui est la seule équipe à avoir battu Nancy à Marcel Picot, puis on voulait leur montrer ce que ç àfaisait de perdre la ligue des champions à la dernière journée, quoique c'était pas à la dernière seconde, là :P. Donc l'Intertoto donc personne ne parle pour Rennes, mais qui est presque synonyme de coupe de l'UEFA (merci Lorient pour la solidarité bretonne d'avoir tenu en échec Lille).
Pour la course au maintien c'était vraiment chaud quand Toulouse, Paris, et Lens était à égalité, il suffisait d'un but dans chaque stade pour que l'un ou l'autre ne se sauve ou pas...

Bref super soirée multiplex hier soir, çà fait vraiment plaisir des matches comme çà, d'ailleurs Jour de Foot n'a même pas pu montrer tous les buts xD.

Pour la liste pas de grosse surprise, mais des déceptions avec Sagna et Clichy qui ne viennent pas, encore que c'était assez prévisible =(.

18/5/2008 à 12:57 Hors ligne #457

Allons-y pour les pronos :)

en gras sûr, en italique à voir, en rouge c'est mort.

LES 30 FRANÇAIS :

Gardiens : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda

Défenseurs : Clerc, Sagnol, Escudé, Mexès, Thuram, Gallas, Squillaci, Boumsong, Abidal, Evra

Milieux de terrain : Toulalan, Flamini, Vieira, L. Diarra, Makelele, Ben Arfa, Nasri, Ribéry, Malouda, Govou et A.Diarra

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Gomis
donc:
Coupet/Landreau/(Frey ou Mandanda)
Sagnol/Thuram/Gallas/Abidal/Evra/Clerc/Mexès/(Escudé ou Boumsong)
Vieira/Makélélé/Malouda/Ribéry/Toulalan/Nasri/L.Diarra/(Ben Arfa ou Govou)
Henry/Anelka/Benzema/Cissé

En gros, Gomis, A. Diarra, Flamini, Squillaci virent à coup sûr, et ensuite soit Frey/Mandanda (plutôt Mandanda qui part) Escudé/Boumsong (Plutôt Boumsong qui part) et Ben Arfa/Govou (là j'en sais rien)

Donc à moins d'une blessure, je penses que ça donnera plus ou moins ça :)

Kint-kun Membre Evolué

18/5/2008 à 13:02 Hors ligne #458

Message édité le 18/5/2008 à 13:04.

Mexès, j'espère qu'il sera dans les 23 avec les saisons qu'il fait depuis quelques temps en Italie, il le mérite.
Sinon, pour moi, il manque Sagna et Clichy. Ben Arfa, le peu de match qu'il a fait il les a bien fait mais bon, justemment il manque pas un peu d'expérience pour un Euro ? Parce que bon y avait peut-être Valbuena et surtout Rothen à prendre à la place ^^'.

EDIT :: Euh Topji', pour Flamini il faut voir, avec la saison monstrueuse qu'il a fait avec Arsenal, je pense pas que sa soit mort, mort, il part pas 'favori' mais c'est à voir, je pense.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

18/5/2008 à 13:12 Hors ligne #459

On est en totooooooooo, on est en totoooooooo, on est on est on est en totoooooooooo.

18/5/2008 à 13:16 Hors ligne #460

"On peut tout d'abord remercier Auxerre qui a tué le suspense pour le titre au bout de 23 secondes de multiplex"

Et Lyon n'y est pour rien non non, tiens Benzema, marque nous un but on aime ça, on est masochistes.
Si tu voulais avoir du suspense, fallait que Bordeaux gère mieux ses confrontations directes avec Lyon, ça s'arrête là.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter