Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17333 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

18/5/2008 à 13:17 Hors ligne #461

"Ironie"
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

18/5/2008 à 13:19 Hors ligne #462

Ben voyons.
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

18/5/2008 à 13:20 Hors ligne #463

Lowl, au fait pour les -17, aller en final et se faire taper 4-0 ... Autant rester à la maison, la prochaine fois :( .

Euh au fait en étant issus du tour préliminaire on se retrouverait dans quel chapeau, pour la LdC ? Parce que si c'est pour se retrouver dans un groupe où on fini 4°, je préfèr perdre au tour préliminaire moi :(
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

18/5/2008 à 13:24 Hors ligne #464

Message édité le 18/5/2008 à 13:27.

Aucune idée Kint, Patou connait les règlements par coeur, il pourra te renseigner :mrgreen:

En revanche ce que je n'ai pas apprécié hier et j'étais loin d'être le seul, c'est qu'à 3-1 à cinq minutes de la fin, on les regarde faire la passe à dix sans lutter.

"Foot - L1 - Monaco - Keller a été éjecté"

Ils font pas dans la demi-mesure à Monaco :lol

Niwi Gardien

18/5/2008 à 13:36 Hors ligne #465

C'est Monaco que veux tu. :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

18/5/2008 à 13:37 Hors ligne #466

Message édité le 18/5/2008 à 13:41.

Alors déjà, Ribéry en est à 11 buts en Bundesliga, Toni meilleur buteur, et... Meilleur joueur du Bayern pour cette saison... Super Francky. Par contre le joueur de la Bundesliga, ça doit être lui, mais j'ai pas de confirmation.

Et sinon...
Gras : Sûr
Rouge : Bye bye
Le reste : A voir

LES 30 FRANCAIS :

Gardiens : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda

Défenseurs : Clerc, Sagnol, Escudé, Mexès, Thuram, Gallas, Squillaci, Boumsong, Abidal, Evra

Milieux de terrain : Toulalan, Flamini, Vieira, L. Diarra, Makelele, Ben Arfa, Nasri, Ribéry, Malouda, Govou et A.Diarra

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Gomis

Bon bah d'après moi, les gardiens, il ne changera pas, donc Mandanda n'a aucune chance pour le moment. Comme l'a dit je ne sais plus qui, ya deux lateraux, de chaques càtés, donc ils iront, Abidal/Evra, et Sagnol/Clerc. La défense Thuram - Gallas sera normalement conservé, vu la saison de Toto, je pense qu'il peut dire bye bye, et après il reste Boumsong, Escudé, et Mexes... Personnellement je serais pour Boumsong, et Mexes. Mexes pour sa grande saison, et Boumsong parce que... Je l'ai rarement vu faire un match bof. Joker de luxe, quand on voit la forme de Thuram...

Ensuite, concernant Flamini, il pourrait très bien y être... Vieira, Makelele, et Toulalan, c'est pratiquement, et même, c'est sûr, qu'ils iront. Mais il reste une place. Donc Flamini , ou Alou diarra, qui me surprend de jour en jour à Bordeaux. Mais bon je pencherais pour Flamini. En clair, je cite comme possibilité, les deux que Topji dis que c'est mort. %) Bon après ya Ribéry et Malouda. Ensuite, Govou j'hesite un peu... Ca dépendra de l'apréciation de Raymond. Mais normalement, vu qu'il y a pratiquement que lui de possible sauf si on le fait exprès... Enfin. Mais sinon, je le vois mal prendre Ben Arfa ou Nasri, mais il pourrait en prendre un pour faire le joker derrière Malouda. Si il prend un des deux, je pencherais pour Ben Arfa, même si ça me dérangerait pas que ça soit Nasri.

Et... Topji, tu dis qu'Henry, Anelka, et Benzema c'est sûr, et tu dis que Gomis, c'est mort. Vu qu'il en prend 4, ça veut dire que Cissé c'est sûr, banane. x] Donc bah vu que Gomis, c'est mort, bah les 4 autres sont sûrs.

Kint => Vous n'êtes pas 4ème, ni premier. Troisieme minimum, c'est quand même bien. Et d'après ce que j'ai vu, je me gourre peut être mais... L'OL pourrait être tête de serie... En fait je pense me gourrer mais... Si Valence (ça, c'est mort), et le Milan (toujours possible), se qualifie pas pour la C1... Après, j'attends confirmation. %)
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

18/5/2008 à 14:39 Hors ligne #467

Message édité le 18/5/2008 à 14:47.

Kint-kun a dit

Mexès, j'espère qu'il sera dans les 23 avec les saisons qu'il fait depuis quelques temps en Italie, il le mérite.
Sinon, pour moi, il manque Sagna et Clichy. Ben Arfa, le peu de match qu'il a fait il les a bien fait mais bon, justemment il manque pas un peu d'expérience pour un Euro ? Parce que bon y avait peut-être Valbuena et surtout Rothen à prendre à la place ^^'.

EDIT :: Euh Topji', pour Flamini il faut voir, avec la saison monstrueuse qu'il a fait avec Arsenal, je pense pas que sa soit mort, mort, il part pas 'favori' mais c'est à voir, je pense.
éliminer Ben Arfa au profit de Valbuena sur le critère de l'expérience, ça serait balèze quand même :mrgreen:

*edit*

Sinon, concernant les coefficients UEFA, vu les coeffs actuels lyon devrait être dans le premier chapeau quel que soient les qualifiés, et pour l'OM, le fait de venir du tour préliminaire ne change pas la question, c'est le coefficient UEFA qui compte, donc ça devrait être comme cette année, 3ème chapeau, bien qu'on soit plus près du second... (si on avait passé un ou deux tours en plus...)
... à la condition de se qualifier au 3ème tour préliminaire (où l'on sera tête de série), bien évidemment

Dey DémoniMembre Ultime

18/5/2008 à 15:29 Hors ligne #468

Message édité le 18/5/2008 à 15:45.

L'Inter qui fait match nul, et la Roma qui mène, ça fait... Roma champion pour le moment.

Udinese ouvre le score à San Siro, tandis que la Fiorentina fait match nul... Donc la Fiorentina rafle la 4ème place pour le moment. Pour que le Milan revienne, faudrait qu'ils gagnent, et que la Fiorentina ne gagne pas... Mal barré.

18/5/2008 à 16:33 Hors ligne #469

Et Ibrahimovic qui ouvre le score pour l'inter... Dommage, ça aurait été rigolo que l'Inter se fasse pwned à la dernière journée après avoir mené tout le long

A propos, y'en a qui sont du coup un peu frustrés (ça se comprend :mrgreen: ) d'avoir été sur le podium pendant 35 journées mais d'avoir oublié la 38ème dans le lot : [Lien externe]

"Je pense qu´au niveau de la régularité, Nancy méritait d´être sur le podium, a regretté le président Rousselot au micro de Canal+. Rennes a tout fait pour nous contrarier et a fait un très grand match, c´est la raison pour laquelle nous ne l´avons pas emporté." > Quels salauds ces rennais, ils ont essayé de jouer le match ! En plus ça n'avait aucun intérêt pour eux, c'est pas comme s'ils avaient réussi à s'offrir l'intertoto grâce à leur victoire, hein...
Alors que les strasbourgeois, eux, ils avaient rien à jouer, et du coup après avoir rapidement pris l'eau et un but ils ont abandonné et ils ont pas joué le jeu jusqu'au bout, n'est ce pas...

N'empêche bon, à force de parler de la régularité de Nancy, ça incite à reprendre les chiffres

Journée 13 : Nancy second 28 pts - Marseille 19ème 11 pts
Journée 38 : Nancy 4ème 60 pts - Marseille 3ème 62 pts

Ce qui veut donc dire que si les 13 premières journées, Nancy avance à un rythme de 2,15 pts/match, Marseille à un rythme stratosphérique de 0,85 pts / match

... et que sur les 25 journées suivantes, Nancy a donc pris 32 points, soit un rythme de 1,28 pts/match, pendant que Marseille en a pris 51, soit un rythme de 2,04 pts / match

Nancy a donc été régulier... à un rythme de 12ème sur les 2/3 de la saison, et c'est à ce titre qu'ils méritent la 3ème place, ok...

(n'empêche, il racontait n'importe quoi La Fontaine, en vrai c'est le lièvre qui gagne des fois :mrgreen: )
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

18/5/2008 à 16:41 Hors ligne #470

C'était galére d'avoir une place pour se garer à Auxerre hier, faillit louper le 1er but même xD.

Dey DémoniMembre Ultime

18/5/2008 à 16:42 Hors ligne #471

Quel vilain ce Patou. :mrgreen:

Le Milan avait repris l'avantage grâce à Pato et Inzaghi, 2 - 1 contre Udinese, mais... La Fiorentina vient de marquer par l'intermédiaire d'Osvaldo, et reprend donc la 4ème place... TOUS EN DEFENSE, BOWDEL. 8)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

18/5/2008 à 16:53 Hors ligne #472

N'empêche les meilleurs de la soirée, ont été la mi-temps et quand Thiriez a été insulté, hué 8) 8)
(c'était dràle aussi quand le speaker disait que Paris menait xDD)

Dey DémoniMembre Ultime

18/5/2008 à 17:03 Hors ligne #473

Message édité le 18/5/2008 à 17:04.

LE MILAN A GAGNE, LA FIORENTINA A GAGNE, ET LE MILAN EST...
EN UEFA. 8) 8)
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

18/5/2008 à 17:26 Hors ligne #474

8)

18/5/2008 à 17:32 Hors ligne #475

C'est amusant la technique Platini pour essayer de relancer l'attrait de la Coupe de l'UEFA : y mettre tous les ans un gros poisson dont le nom parlera à tous, histoire de jouer l'épouvantail : c'était le Bayern cette année, ça sera Milan l'an prochain

Sinon, suite à une remarque de Zhu, j'ai repris les stats de Pippo sur les 7 dernières journées de Milan :
32ème journée : 2 buts
33ème journée : 2 buts
34ème journée : 1 but
35ème journée : 3 buts
36ème journée : 1 but
37ème journée : 0 buts
38ème journée : 1 but

Moralité : IL A PAS MARQUE CONTRE NAPLES CE GROS NUL, CAY SA FAUTE SI ILS ONT ECHOUE ! *sort*
Il va finir la saison avec 11 buts en 1300 minutes ou un truc comme ça...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/5/2008 à 19:59 Hors ligne #476

Zhuquarnage a dit

Puisque personne ne s'y colle :

[quote]LES 30 FRANÇAIS :

Gardiens : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda

Défenseurs : Clerc, Sagnol, Escudé, Mexès, Thuram, Gallas, Squillaci, Boumsong, Abidal, Evra

Milieux de terrain : Toulalan, Flamini, Vieira, L. Diarra, Makelele, Ben Arfa, Nasri, Ribéry, Malouda, Govou et A.Diarra

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Gomis[/quote]

Je trouve tout ça assez déséquilibré, surtout en défense où Domenech s'accorde relativement peu de marge de manoeuvre. En ArD et ArG, il n'a pris que deux joueurs, donc ceux là partiront à l'Euro... On peut discuter aussi sur la présence de Clerc et l'absence de Sagna.

Le reste, à part l'absence de Trezeguet (voir de Giuly et Pirès, mais c'était déjà plié), y'a rien qui me surprend plus que ça. Gomis, pourquoi pas, c'est un jeune qui monte en puissance. Mais je ne le vois pas partir pour l'Euro.
Sagna, il a été blessé pendant deux mois et n'a pas joué depuis, à un moment faut arrêter de dire des conneries Zhu.
Trezeguet, il aurait été remplaçant de toute façon, alors quitte à prendre un mec pour le faire rentrer dans le dernier quart d'heure, autant que ce soit quelqu'un qui sera motivé.
Gomis c'est juste pour lui dire "On t'a vu." et lui couper l'envie de jouer pour le Sénégal, sa séle"ction ce sera pour après l'Euro...

Dey DémoniMembre Ultime

18/5/2008 à 20:04 Hors ligne #477

Matteo, il y a une erreur dans ton profil. C'est une erreur depuis hier soir, en fait.

18/5/2008 à 20:07 Hors ligne #478

Je comptais le changer, mais avec le Pass qui galère, pas encore eu le temps.

Dey DémoniMembre Ultime

18/5/2008 à 20:29 Hors ligne #479

Esperons que tu doives le changer la saison prochaine aussi. :)

Dites... Eurosport déconne, ou c'est moi ?

Citation:

L'Atletico menacé

Battu par Valence (3-1) lors de la 38e journée, l'Atletico Madrid pourrait perdre la quatrième place au profit du FC Séville. Le club andalous devra pour cela battre l'Athletic Bilbao, qu'il reçoit à 21:00.

=> Si Seville gagne, l'Atlético et Seville ont le même nombre de point, mais l'Atlético a battu deux fois Seville dans la saison... Ya une règle spéciale ou quoi ? Parce que normalement... L'Atlético perdrait si c'est le goal average, mais si c'est la différence particulière, ils sont devant.

18/5/2008 à 20:51 Hors ligne #480

C'est juste Eurosport qui n'y connait rien et oublie que le goal-average particulier prédomine, en Espagne.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter