Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17333 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

18/5/2008 à 22:50 Hors ligne #481

Amusant, en fouillant les archives, je viens de tomber sur le message suivant d'INFIRMIER, datant de début novembre...

Citation:

Ironie de l'histoire, l'année dernière, c'est le PSG et certains s'en sont donné à coeur joie pour narguer Paris et maintenant c'est Marseille qui est reléguable malgré leur merveilleux recrutement.
Les deux rivaux chacun reléguable... Ca m'étonnerai qu'il aillent en D2 mais moi ça ne me dérange pas.

Matteo >> Pour une fois, je serais pour Lyon... Histoire de prendre ma revanche sur tous les marseillais qui ont osé se foutre du PSG quand il était reléguable.

Ce qui me ferais plaisir contre Marseille : Un doublé de Benzema + un doublé de Ben Arfa + un doublé de Govou + un magnifique but sur coup franc de Juninho :*

Saluons a contrario la clairvoyance de Ma Smack qui, après que le posteur suivant ait déclaré rien de moins que "Sinon je crois que marseille sera en L2 :/
Comment il font pour etre aussi nul ??", a répondu :

Citation:

Je pense que c'est dans les origines memes de Marseille

Enfin la on se marre, mais ils peuvent toujours finir 2 ou 3 eme hein T_T :'(

Bien vu :lunettes :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

18/5/2008 à 23:15 Hors ligne #482

Patou est diaboligue... Avec lui, c'est "Tout ce que vous direz, pourra être retenu contre vous". x]

Sinon, le truc de l'Atlético que j'ai cité juste au dessus, bah... Eurosport ils sont trop forts, ils ont changé en "L'Atlético pas menacé" x]

Citation:

L'Atletico pas menacé

Malgré sa défaite contre Valence (3-1) lors de la 38e journée, l'Atletico Madrid ne perdra pas sa quatrième place au profit du FC Séville. Le club andalous, cinquième à trois points de l'Atletico avant de recevoir l'Athletic Bilbao, a en effet perdu ses deux confrontations face au club madrilène.

En cas d'égalité de points, les clubs sont d'abord départagés à la différence de buts particulière en Espagne. Séville n'a donc aucune chance de reprendre la quatrième place à l'Atletico.

Niwi Gardien

18/5/2008 à 23:17 Hors ligne #483

Message édité le 18/5/2008 à 23:17.

J'avais donc vu juste. :lunettes Et je suis bien content de ne pas m'etre trompé cela dit. :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/5/2008 à 23:21 Hors ligne #484

Dey, il est en train de continuer à remonter le topic, prépare-toi au pire. Enfin, le pire va être pour Aries en fait, mais il ne le sait pas encore.

Dey DémoniMembre Ultime

18/5/2008 à 23:33 Hors ligne #485

Ouille... Euh... Patou ? Si tu trouves des conneries que j'ai dites (comment ça t'en a déjà trouvé plein ?)... Ya les MPs hein, pas obligé de... :p

Au fait, pendant que j'y pense Matteo... Si jamais tu as des nouvelles pour le trophée des champions (je sais que c'est loin, mais vu qu'on connait les adversaires, quoi qu'il arrive c'est Lyon-Paris), tu pourrais me tenir au courant ? Vu que je passe près de Lyon fin juillet, et que ça me tenterait bien. Merci.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

18/5/2008 à 23:39 Hors ligne #486

Euh ferme ton livre à archives, des fois que tu trouves des trucs... :mrgreen:
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

18/5/2008 à 23:39 Hors ligne #487

Brûles le même :mrgreen:
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

19/5/2008 à 00:19 Hors ligne #488

J'suis content pour le maintient de Paris en L1. Parisiens ça rime avec L1 et avec maintient :mrgreen: *sors*
Pour la Coupe de France, je vois mal Lyon perdre mais si on perd j'aimerai que ce ne soit pas une grosse défaite(genre 1-0) ou que ce soit dans les tirs aux buts.

J'suis déçu qu'il n'y ait pas Rothen dans la sélection en EDF mais bon. Allez Paris!
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

19/5/2008 à 01:47 Hors ligne #489

Si je vous dis que je vais soutenir Paris à fond lors de la finale de coupe de France, vous me croyez?

Topji' DémoniMembre Evolué

19/5/2008 à 08:35 Hors ligne #490

Moi je te renie.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

19/5/2008 à 09:59 En ligne #491

Citation:

Sagna, il a été blessé pendant deux mois et n'a pas joué depuis, à un moment faut arrêter de dire des conneries Zhu.

C'est probablement ce qui a joué dans l'esprit de Domenech, et c'est logique. M'enfin Sagna est remis là, même s'il n'a pas rejoué, il a fait une excellente saison à Arsenal, et nommé dans le onze type de Premiership. Et Domenech n'a pris que 2 Ar de chaque càté dans cette liste élargie, comme je l'ai dit plus haut, ce qui n'est peut être pas le meilleur choix...

Citation:

Si je vous dis que je vais soutenir Paris à fond lors de la finale de coupe de France, vous me croyez?

Je propose de faire interner Federer, il a l'air d'avoir des soucis.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

19/5/2008 à 12:08 Hors ligne #492

federer a dit

Ben qu'importe si Paris gagne deux coupes, Lyon ne doit pas réaliser le doublé. J'ai choisi mon camp même si moi vomir.

19/5/2008 à 12:55 Hors ligne #493

D'un càté, ça m'emmerde que Lyon fasse un doublé coupe-championnat, vu qu'Auxerre est le dernier à l'avoir réalisé et de l'autre, si Paris gagne la coupe de France on va m'emmerder et me dire que Paris a fait une excellente saison :(

Dey DémoniMembre Ultime

19/5/2008 à 17:56 Hors ligne #494

"on va m'emmerder et me dire que Paris a fait une excellente saison"

Euh hein ? QUOI ? C'EST PAS LE CAS ? INFIRMER M'AURAIT DONC MENTI ? :'(
*sors*
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

19/5/2008 à 18:24 Hors ligne #495

Les Lyonnais méritent plus de faire un doublet en ayant sorti quelques équipes de ligue 1 (au moins 3 s'ils battent le PSG) et été plutôt performant en championnat (hey, ils ont quand même 79 points et la première place) que le PSG qui n'a affronté que des clubs de Ligue 2 ou moins et a fait une saison catastrophique à l'exception de certains matchs de coupe.

Donc, entre choisir de voir Aulas se la péter pour quelque chose et Moulin faire du vent pour rien, je choisis l'ami Aulas (bien qu'il me sorte vraiment par les yeux en ce moment...).
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

19/5/2008 à 18:31 Hors ligne #496

Faire une bonne saison en éliminant Epinal, Le Poiré s/ Vie, Bastia, Carquefou et Amiens, ok.

19/5/2008 à 18:37 Hors ligne #497

Cristall a dit

Faire une bonne saison en éliminant Epinal, Le Poiré s/ Vie, Bastia, Carquefou et Amiens, ok.
Ils se contentent de ce qu'ils peuvent :(

Dey DémoniMembre Ultime

19/5/2008 à 18:47 Hors ligne #498

Message édité le 19/5/2008 à 19:00.

Je pense que les joueurs de Carquefou méritent le plus grand respect, non mais.

Même si, certes, le but contre l'OM, l'ami Cédric était pas fut'-fut'.

On pourra toujours dire que vu son niveau, le PSG a fait une bonne saison, mais... :mrgreen:

N'empêche, un truc qu'à cité un gars du lycée : "D'un càté t'as [club que je ne citerai pas de peur d'en choquer... 3 ou 4 %)] ils se sont maintenu, ils ont bien joué, mais de l'autre t'as le PSG, qui se maintient en Ligue 1, qui est en UEFA, qui a la coupe de la ligue, et est minimum finaliste de la Coupe de France... Il y a de quoi se demander lequel a fait une bonne saison"... C'est quand même remplit de pas mal de verité. x]

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/5/2008 à 19:03 Hors ligne #499

Pour ma part, en dehors du fait que je suis Lyonnais, je trouverais également plus logique que Lyon fasse le doublé, plutôt que Paris. En plus les Parisiens n'ont jamais su avoir le triomphe modeste, alors que les Lyonnais.... Ah non j'ai rien dit.

Dey, on sait que ce sera entre Lyon et Paris, mais rien ne dit que ce sera à Lyon. J'ai même tendance à penser que ce sera probablement à Paris, pour compenser le Trophée des Champions 2006 qui avait eu lieu à Lyon sans tirage au sort.

Dey DémoniMembre Ultime

19/5/2008 à 19:41 Hors ligne #500

Oui, j'avais réfléchit à cette éventualité... Trois des 6 trophées étaient à Lyon, d'ailleurs. M'enfin j'ai pas compris comment se déterminait le lieu du Trophée des Champions... Normalement c'est tirage au sort ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter