Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Topji' DémoniMembre Evolué

25/5/2008 à 20:02 Hors ligne #781

federer a dit

[quote]Bah... Comme avait dit Mourinho si je ne m'abuse, "Sheva, c'est le chien-chien à sa femme"...[/quote]

C'est Berlusconi, pas Mourinho.
ça m'étonnais un petit peu de Mourinho, mais Berlusconi, ça m'étonne pas, le business avant la famille.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

25/5/2008 à 20:03 Hors ligne #782

Berlusconi l'avait surtout mauvaise que Sheva parte de Milan, et vu que la rumeur disait que sa femme notamment appréciait Londres et n'était pas contre ce transfert...
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

25/5/2008 à 20:07 Hors ligne #783

Surtout que le Milan n'a pas trouvé son successeur depuis son départ, augmentant donc le dépit de Berlusconi.

Dey DémoniMembre Ultime

25/5/2008 à 20:18 Hors ligne #784

Message édité le 25/5/2008 à 20:20.

Bah les trucs de ville poubelle, et compagnie, c'est le discours de rageux, oui, mais face à ce genre de provocation, difficile de pas vouloir envoyer chier comme il se doit le posteur.

Bah... Attendons de voir ce que donne Pato. Il se débrouille pas mal pour son âge. Pour le moment du moins.

Ah mais oui.. C'est Berlu... Forcément, vu que c'était pour son transfert à Chelsea, donc Mourinho n'aurait pas dit ça...

25/5/2008 à 20:24 Hors ligne #785

Dey a dit

Bah les trucs de ville poubelle, et compagnie, c'est le discours de rageux, oui, mais face à ce genre de provocation, difficile de pas vouloir envoyer chier comme il se doit le posteur.

Bah... Attendons de voir ce que donne Pato. Il se débrouille pas mal pour son âge. Pour le moment du moins.

Ah mais oui.. C'est Berlu... Forcément, vu que c'était pour son transfert à Chelsea, donc Mourinho n'aurait pas dit ça...
Bah si, tu peux aussi laisser courir plutôt que de se mettre à son niveau
Sinon on peut aussi considérer que le marseillais ne fait que répondre aux messages des journées précédentes où ils s'étonnaient qu'un marseillais puisse être autre chose qu'un c*n, et ainsi de suite :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

25/5/2008 à 20:32 Hors ligne #786

Bah oui, on peut ne pas repondre, on peut dire "Faut pas répondre à la provocation", mais techniquement, la provocation ne porterait pas ce nom, si on n'y répondait jamais. %)

Le but du gars, c'est de foutre la rage. Et je me mets à la place d'un nanceen, j'aurais une envie de lui en mettre une le gars... Et je pense qu'il a reussit à foutre la rage.

25/5/2008 à 20:36 Hors ligne #787

Ah mais c'est clair, je suis à la place d'un nancéen, le mec, il vaut mieux pas que je sois en face, parce que j'essaye de l'étrangler, avec son message kikoolol complètement débile

C'est juste que dans le cadre du "j'ai envie de dire "Allez l'OM"", je pointais les méfaits de la généralisation :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

25/5/2008 à 20:37 Hors ligne #788

Disons que c'est un peu l'envie de le baffer qui m'a mis dans cet état là. En fait, ça insinuait que si tous les supporters étaient comme ça, yaurait des milliers de baffes qui se perdraient. %)

25/5/2008 à 20:44 Hors ligne #789

Message édité le 25/5/2008 à 20:46.

Le problème, c'est qu'il y a justement une bonne part des supporters, tous bords confondus, qui sont comme ça *sort*

Sinon, dans le genre comique aussi, je viens d'apprendre que Balbir a du lire dans F2Foot un communiqué suite à une plainte de Hechter sur des propos de Guy Carlier, et a conclu en disant que c'est dommage que les gens comprennent pas que Guy Carlier faisait de l'humour, toussa...

Je rappellerais juste pour que tout le monde perçoive le càté comique de la chose que Denis Balbir, c'est juste le mec qui a collé un procès aux Cahiers du Football parce qu'il a été décrit dans un des numéros du magazine dans la rubrique de "Jean Patrick Sacdefiel" (presque tout le monde ici connait le site des cahiers je pense, et donc le fait qu'ils donnent beaucoup dans l'humour, et la rubrique de jean patrick sacdefiel, en gros, c'est de l'humour caustique -le sous-titre de la rubrique, c'est "Jean-Patrick Sacdefiel n'aime personne, et il le fait savoir" ) : il prend quelqu'un/quelque chose et le démolit, en s'appuyant sur des trucs réels mais qu'il amplifie... c'est bien évidemment humoristique aussi (suffit de voir le pseudonyme de l'accusé (sac de fiel...), qui n'existe bien évidemment pas puisque c'est un personnage fictif de la rédaction -si si, Balbir fait un procès à un personnage fictif-), mais en l'occurence, Balbir a l'air de beaucoup moins bien percevoir l'humour quand c'est pour lui :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/5/2008 à 21:22 Hors ligne #790

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent..."
Enfin bref...

J'ai la flemme de faire un CR de ce week-end, vous savez où trouver mes avis quand je ne poste pas ici, hmm ? De toute façon, je doute que ça intéresse grand monde.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

25/5/2008 à 21:56 Hors ligne #791

Il avait pas porté plainte parce qu'il était comparé à un singe hurleur ?
Allez quoi, c'est de l'humour Denis :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

25/5/2008 à 22:20 Hors ligne #794

Ca sent le flop complet tsé. x]
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

25/5/2008 à 22:20 Hors ligne #795

Message édité le 25/5/2008 à 23:10.

Nan, c'est pour le faire fuir :mrgreen:
Patou => [Lien externe]

25/5/2008 à 23:08 Hors ligne #796

Hell Angel a dit

Nan, c'est pour le faire fuir :mrgreen:
Patou => http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=2418&pageNum_vignettes=4&totalRows_vignettes=1730
Je verrais bien une légende alternative "écoute, c'est toi qui as voulu mettre Bruno Cheyrou en défense centrale, hein..." :mrgreen:
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

25/5/2008 à 23:11 Hors ligne #798

Hell Angel a dit

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=2586&pageNum_vignettes=0&totalRows_vignettes=1730
Pour toi federer8)
Je ne peux que m'incliner devant une diapo aussi pleine de vérité.

Dey DémoniMembre Ultime

25/5/2008 à 23:29 Hors ligne #799

Hell qui prend un screen... LEAUL.

Après il va me sortir Cissé tu vas voir... %)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

26/5/2008 à 16:36 Hors ligne #800

Szarsmach + Cissé suffit :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter