Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

9/6/2013 à 10:32 Hors ligne #35681

Moi je l'ai même écrite la soluce, celle de or/argent.
Grade de Mut (AngiMembre Ultime)

Mut AngiMembre Ultime

9/6/2013 à 11:34 Hors ligne #35682

Et moi j'ai participé à la rédaction de la solution de Pomon Roze.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

9/6/2013 à 12:02 Hors ligne #35683

Han un Mut!

/me est retournée sur Pomon Roze et a découvert la page 30 grâce à ce message

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/6/2013 à 12:19 Hors ligne #35684

Ah mais moi aussi je l'ai écrite la soluce dont je parle, *Marill*, j'ai même été payé pour ça, mais comme je n'ai plus aucune preuve de mes échanges écrits avec Might, ça reste un mythe (au sens premier, quelque chose qu'on ne peut démontrer et qui date des temps anciens).

Niwi Gardien

9/6/2013 à 13:19 Hors ligne #35685

Message édité le 9/6/2013 à 13:19.

Il n'y a que Might qui Might *slogan a l'ancienne* :lunettes

9/6/2013 à 15:01 Hors ligne #35686

Message édité le 9/6/2013 à 15:04.

Perso, c'est pas tellement mieux, j'ai des écrits qui attestent mais elle n'est jamais parue sur le site, rapport à l'organisation foireuse, ça date de 2009.

Shaka DémoniMembre Ultime

11/6/2013 à 09:17 Hors ligne #35687

moi j'ai decouvert une formule mathematique.

chat + ruban = dechainement des fureurs

Klarth IdolMembre Auteur

11/6/2013 à 10:33 Hors ligne #35688

Eh ben moi, j'avais concu de A à Z ce qui devait être la version 6.0 du Passlord, reposant sur un design MVC et développé avec le Zen Framework!

Klarth IdolMembre Auteur

11/6/2013 à 10:35 Hors ligne #35689

Je viens de me rendre compte que ca fait des lustres qu'on n'a pas vu de Nouveau Membres ici...

Ah l'époque des "n00b", "boulz" etc...
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

11/6/2013 à 10:36 Hors ligne #35690

Message édité le 11/6/2013 à 10:37.

Shaka a dit

moi j'ai decouvert une formule mathematique.

chat + ruban = dechainement des fureurs
Étant donné que les chats détestent qu'on leur mette le moindre objet dessus, cette formule est même quasi universelle! S'il ne faisait que jouer avec, en revanche, ça reste démonstrateur de l'intérêt qu'ont les chats pour le moindre truc qui leur tombe sous la main. Tu as essayé avec une ficelle? :p

Certains se sont déjà payés des grades supérieur Klarth, c'est pour ça. :(
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

11/6/2013 à 18:26 Hors ligne #35691

Vu qu'aucun site ne propose cela, même celui qui a conçu le jeu, on ne pourrait pas faire une soluce ultra-complète sur Pokemon Gemme? 8)

11/6/2013 à 19:34 Hors ligne #35692

Je ne savais même pas que ce jeu existait, donc j'ai googlé rapidement et j'ai trouvé des sites qui proposent des soluces de cette versioin Gemme. Tu leur reproches quoi exactement, Nikos ?

11/6/2013 à 21:10 Hors ligne #35693

Je n'ai trouvé aucun complet en fait.

11/6/2013 à 23:31 Hors ligne #35694

Pourquoi ne pas le faire alors, effectivement ? Même si ça promet d'être un peu long, c'est toujours sympa, les dossiers exclusifs de fond...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

12/6/2013 à 01:14 Hors ligne #35695

A titre personnel, je préférerais voir les rédacteurs travailler sur les jeux actuels et sur la 6G plutôt que sur un jeu non-officiel.
Cela dit, je n'ai aucun pouvoir décisionnel dans ce domaine, c'est plutôt à Zhu, Hentaria voire Patouzarre qu'il faut s'adresser.

12/6/2013 à 01:49 Hors ligne #35696

Faut voir, si les gens sont assez nombreux et assez motivés, ils peuvent mener les deux de front, non ?
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

12/6/2013 à 03:59 Hors ligne #35697

Avec des "si", on met Paris en Ligue 2 !

Blague à part, je ne crois pas que l'on soit dans ces conditions, mais je peux me tromper. Voyez directement avec qui de droit.

12/6/2013 à 12:35 Hors ligne #35698

Message édité le 12/6/2013 à 12:57.

Tout le monde est a fond sur la ps4 rapport au prix et à l'occasion mais je reste sur la xbox one qui était déjà mon choix lors de sa présentation.

Raisons :

- meilleure interface, plus accueillante et ergonomique
- meilleurs succès en points compatibles pc (joueur pc à 99%) et plus représentatif que des or, argent ou bronze
- le kinect biométrique qui te reconnait ainsi que ta manette et qui te charge ton profil à l'air assez porc
- les exclus en particulier l'espèce de gears of war péplum promettent pas mal
- le prix est le même que la ps4, c'est juste qu'il y a kinect en plus donc forcement c'est plus cher, un peu comme les packs 360 + kinect, y a deux appareils, ca se justifie.

Les critiques :

- sur la connexion : elle est connecté par défaut comme un pc, ca change rien, sans compter que l'époque minitel c'est fini les mecs, on est de plus en plus connecté maintenant.
- l'occasion : osef à titre personnel, ca peut être un problème mais étant donné qu'il faut avoir des amis pour que ca le devienne, je suis assez safe de ce coté
- le kinect espion qui vous observe : là on peut plus rien pour vous à ce niveau...

Après c'est une impression purement personnelle avec des arguments totalement subjectif, la ps4 se vaut comme la ps3/360 mais les points listés font la différence tout comme la rigidité des sticks pour certains.

12/6/2013 à 14:32 Hors ligne #35699

Bah vu que, souvent, Pokébip est en avance sur nous, je me disais qu'on pouvait aussi privilégier ce jeu qui n'est pas repris par Pokébip ou d'autres sites voisins.
Grade de pikachuyann (AngiMembre Ultime)

pikachuyann AngiMembre Ultime

12/6/2013 à 16:26 Hors ligne #35700

*Marill* a écrit :

- sur la connexion : elle est connecté par défaut comme un pc, ca change rien, sans compter que l'époque minitel c'est fini les mecs, on est de plus en plus connecté maintenant.

D'une part, ça arrive souvent qu'un FAI plante pendant plus de 24 heures dans une même localité. Ou que lors d'un déménagement, tu as la connexion avec plusieurs jours de retard. Alors certes tu peux tricher et utiliser de la 3G (et du tethering) pour t'en sortir, mais ça reste très moyen et très moche...

D'autre part, vu la vision de l'Internet par certaines entreprises ou certains députés/ministres, la seule différence avec le minitel c'est qu'on y est plus connectés qu'avant. Mais on va toujours chercher des services sur un serveur distant, et la majorité y contribuent que peu (ou via des forums ou des t'chats...). Dire que "l'époque minitel c'est fini", c'est un quand même un peu faux, et je renverrais à la quadrature du net qui explique ça quand même mieux que moi.

*Marill* a écrit :

- le kinect espion qui vous observe : là on peut plus rien pour vous à ce niveau...

Mais pourquoi t'as besoin de le laisser allumé pour des jeux qui ne s'en serviraient pas, genre un Dishonored ou un Halo. A quoi ça te sert ? Pourquoi ?
Effectivement penser qu'elle va nous espionner relève un petit peu de la paranoïa, mais vouloir un minimum de sécurité et pouvoir la désactiver lorsqu'elle ne sert à rien, ça serait un minimum !

Enfin pour être honnête sur la nouvelle génération de consoles, même si ça sera peut-être un peu biaisé n'étant pas un consoleux :
- la XBox One s'attire les foudres d'une majorité de joueurs qui aimeraient bien avoir de l'occasion
- la PS4 s'attire les foudres des éditeurs qui aimeraient bien vendre leurs unités
- les deux vont encore proposer des jeux qui resteront à plus de 60 euros (en France) pendant plusieurs années

En face, tu as le PC et ses diverses plateformes de téléchargement devenu valable en utilisation console (l'interface de Steam est plutôt sympa à utiliser, même si ça bug encore un peu). Sur lesquelles tu ne peux plus faire d'occasion, mais où tu ne paies pas un jeu vieux de 3 ans au même prix qu'un jeu sorti maintenant... mais à quelque chose comme le quart. En plus, le jeu qui vient de sortir est vendu à un prix raisonnable.

Je sais pas, pour être honnête, cette génération de console ne m'inspire pas, ni du point de vue des développeurs, ni du point de vue du joueur, et encore moins du joueur bricoleur.

Mais bon, notons bien que ceux qui râlent sur l'impossibilité de faire des occasions sur XBox One ne voient juste pas le problème lorsque Steam l'interdit aussi...
Chargement des messages suivants…