Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37769 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

9/5/2009 à 18:42 Hors ligne #101

Dark Matteo a dit

S'il y a bien une personne dont on peut être sûre qu'elle ne lâchera jamais sa place, Requiem, c'est Might, du moins pas tant qu'il y aura des visiteurs, du trafic, des pages vues et des pubs. De l'argent à se faire en se la coulant douce quoi.

Et puis Patou aussi, mais lui c'est parce qu'il n'est pas vraiment humain, c'est un bot.

*edit*
Concernant la présence de Pokémon 4G dans le remake d'OAC, on peut espérer que les programmeurs limiteront ça à des apparitions après la première Ligue, voire après la deuxième. Voire même, dans l'idéal, à des nouveaux lieux ajoutées pour l'occasion (œles Orange, vous dites ?).
Any time, anywhere, Big Brother'll be watching you
Grade de Milocéane (AngiMembre)

Milocéane AngiMembre

9/5/2009 à 18:43 Hors ligne #102

Patouzarre le Gibbs.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/5/2009 à 18:51 Hors ligne #103

Patouzarre a dit

Any time, anywhere, Big Brother'll be watching you
La preuve par l'exemple...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/5/2009 à 19:18 Hors ligne #104

Ne vous inquiétez pas, on s'y habitue vite.
A force, vous finirez par faire comme si vous parliez seul parce que vous saurez qu'il vous surveille et vous entendra.

9/5/2009 à 19:25 Hors ligne #105

Et des fois, vous le saluerez ou vous lui poserez des questions alors qu'il est censé ne pas être là, parce que vous savez qu'il est TOUJOURS là, même quand on croit que non. Et le plus fort, c'est que même sans être là, il arrivera à vous répondre, le bougre.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

9/5/2009 à 19:53 Hors ligne #106

C'est le fils de Chuck c'est tout.

9/5/2009 à 19:54 Hors ligne #107

De Chucky, plutôt, m'enfin c'est un point de vue personnel.

wynaut IdolMembre

9/5/2009 à 20:38 Hors ligne #109

Joli coup mon cher Michel Boujenah.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

9/5/2009 à 20:40 Hors ligne #110

Message édité le 9/5/2009 à 20:40.

Ca c'est 450 000 calories !! 8)
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

9/5/2009 à 21:00 Hors ligne #111

T'es doué toi, tu soulignes la seule blague pas drole. :(
450000 calories = 450kCal = la valeur énergétique d'un repas léger : o
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

9/5/2009 à 21:29 Hors ligne #112

Moi je trouve ça drole la façon à Michel de le dire. :)
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

9/5/2009 à 22:44 Hors ligne #113

Message édité le 9/5/2009 à 22:52.

DarkThunder a dit

Il fallait que l'on souligne cette erreur de tournure à Black, nous ne voudrions pas qu'il sombre dans un cerle vicieux (lol fredopi)
Oui sinon je vais bien aussi milo, les castings avancent ? (nnn ji sui pr ri1 stpppp :'((()
Négatif, le terme de "formel" a une deuxième signification autre que ce que vous avez dit. Ce n'est pas içi "Je suis sûr de ce que j'avance", mais plus le càté institutionnel, solennel que j'ai voulu utiliser par le terme "formel". (STG powaaaaaa)

C'était peut-être pas le bon mot, mais le sens était bien le bon.;)

EDIT (après la lecture des autres pages): Mais sérieux, je me suis bien marré en regardant les messages. :lol

Citation:

Non mais il y a une grande différence ; A la base, Black a utilisé un mot dont il ne connait pas la signification [...]

Non, je connaissais très bien la signification de ce mot, mon esprit supérieur l'est un peu trop pour vous, j'en suis désolé. Sauf Bouh00 qui a bien compris ce que je voulais dire, vous voyez.

EDIT²: Ah, l'heure du forum semble de nouveau décalé, dràle de serveur vraiment.Oo

Klarth IdolMembre Auteur

9/5/2009 à 22:59 Hors ligne #114

J'en ai parlé a Might sur FB il a dit qu'il le ferait quand il aura le temps
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/5/2009 à 23:08 Hors ligne #115

S'il se fie à l'horloge de PF, il va en avoir, du temps.

Pika88 AngiMembre

10/5/2009 à 04:24 Hors ligne #117

Argh enfin fini le boulot reste plus qu'à y retourner ce soir.Ma tête va exploser,déjà la moitié de ma vie que je bosses au secours!!!
Grade de DarkThunder (Nouveau Membre)

DarkThunder Nouveau Membre

10/5/2009 à 06:57 Hors ligne #118

Message édité le 10/5/2009 à 08:23.

'k Black

D'un, tu sors toi même un sens faux a ce mot et après tu viens pour essayer de te rattraper a la dernière branche, c'est assez énorme. Tu as touché le fond, inutile de creuser encore, tu as sortis que le sens que tu voulais utiliser était "professionnel" (j'avoue que c'est un gros fail) et puis, comme je l'ai dis a b00h, je sais que le mot "formel" à plusieurs sens, mais je ne me suis pas sentis obligé de te sortir tout les exemples au risque de trop t'enfoncer, c'est comme si quelqu'un fais une erreur de calcul sur une addition banale (2+2 par exemple) et que tu cherches a lui faire comprendre que 2+2 n'est pas égale a 1, ni 2, ni 3, ni tout les autres chiffres n'étant pas égal a 4. Dans ce même cas ma démonstration est bonne vu que ce que j'avance est vrai (formel ^^^), seulement pour l'être tout de même il ne me suffis que d'un exemple : 2+2=4

Oui, tellement énorme ton esprit "supérieur" (OloLlll!§!§§!!§!) que t'arrives à te contredire toi même et que t'arrives quand même a essayer de nous contredire alors que tu es dans l'erreur la plus totale et j'avoue c'est trèèèès fort. Puis petite note personnelle, je doute qu'un esprit supérieur au notre (miens notamment) se fasse avoir sur msn par Frédopi, inutile d'aller plus loin (les historiques de conversation entre autre, etc...), je crois que tu sais de quoi je veux parler sans que tout le monde le sache.

Enjoy :-°
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

10/5/2009 à 07:56 Hors ligne #119

aura-blacklucario a dit

Regardez moi cte belle beauté :
http://www.pokemontrash.com/1135-Images-Pokemon-Coeur-Or-Ame-Argent.html 8)8)
Formidable, les graphisme sont remis au niveau DS, mais j'espère qu'ils n'enlèveront pas Kanto du jeu, ni Red que l'on affronte avec son Pikachu niv. 81.

Je pars une nuit et on m'annonce la sortie des remakes de OA.
Je pars une autre nuit et quand je reviens je vois que L'EDD est mort.
Que va t-il se passer maintenant ?

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 08:26 Hors ligne #120

C'est bà.

Sauf si c'est un fake.

Maintenant je prie pour qu'ils restent fidèle à la version GBc... :'(
Chargement des messages suivants…