Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37769 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Topji' DémoniMembre Evolué

10/5/2009 à 08:27 Hors ligne #121

Oh qu'il est mèèèèègnioon le topic 8)

Merci aux admins de nous avoir écouté, ils sont pas tous des monstres sans coeur (et sans guinaire) si ça se trouve :)

Le nom ça me va, c'est pas trop "formel", et c'est bien mieux que "EDD".

Un remake de OAC? Ah bah tant mieux, je vais m'y remettre :D
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 08:38 Hors ligne #122

ouais ouais c'est cool.

Arh certains disent qu'on sera obligé d'avoir 3G et 4G dedans à cause des échanges possibles DP. Non :'( :'(
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

10/5/2009 à 08:52 Hors ligne #123

Ouais mais si c'est comme rf vf pas dans l'aventure principale. Donc t'auras qu'à boycoter les nouveaux lieux. :^^

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 08:52 Hors ligne #124

ho ouais bien bien !

Dans rf/vf ils sont que dans les iles annexes ?

10/5/2009 à 08:55 Hors ligne #125

Message édité le 10/5/2009 à 08:58.

À ce que je me rappelle oui. Mais t'façon dans rf vf il n'y avait que des 2G dans les îles je pense...

Ici tu auras sûrement un dex nationnal après la ligue et tu ne pourras par exemple faire évoluer ton magnéton qu'après avoir reçu ledit dex.

Seulement, si on reprend le principe de D/P, tu risques, c'est vrai, peut-être des les voir débarquer aussi sous formes d'essaims(une route à éviter par jour), via les insertions (que tu peux ne pas faire) ou via le pokéradar (que tu peux ne pas utiliser).

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 09:03 Hors ligne #126

Message édité le 10/5/2009 à 09:03.

je savais même pas que mageton evoluait :'(

10/5/2009 à 09:17 Hors ligne #127

Saquedeneu, Elektek, Magmar aussi et jte conseille pas d'aller voir en quoi. :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/5/2009 à 09:21 Hors ligne #128

aura-blacklucario a dit

Regardez moi cte belle beauté :
http://www.pokemontrash.com/1135-Images-Pokemon-Coeur-Or-Ame-Argent.html 8)8)
Dingue comme ça pue le fake. Pokémon Opale, tout ça...

10/5/2009 à 09:23 Hors ligne #129

Message édité le 10/5/2009 à 09:31.

Ben le truc bizarre c'est le germignon mais bon, on a vu tellement de scans de remakes OAC qu'on ne sait plus dire.

édit: Fin ça vient quand même d'une vidéo à la base donc ça me semble crédible. [Lien externe]

Tout cas ça me confirme bien une chose: je supporte pas les japonais. ><

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/5/2009 à 09:35 Hors ligne #130

Super exclusivité alors, quand ça sort d'une vidéo qu'on peut consulter sur un autre site...
Grade de Milocéane (AngiMembre)

Milocéane AngiMembre

10/5/2009 à 10:21 Hors ligne #131

Même si c'est pas vrai, ça y ressemblera à peu de choses près.
Qu'est-ce que j'ai hâte, ça va être jouissif ces nouveaux jeux. 8)

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 10:36 Hors ligne #132

Dark Matteo a dit

Super exclusivité alors, quand ça sort d'une vidéo qu'on peut consulter sur un autre site...
C'est pas un fake, présenté officiellement a la télé nippone.

Et puis on s'en fout que ce soit dispo sur PF ou un autre site. :/
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

10/5/2009 à 10:38 Hors ligne #133

Message édité le 10/5/2009 à 10:44.

DarkThunder a dit

'k Black

D'un, tu sors toi même un sens faux a ce mot et après tu viens pour essayer de te rattraper a la dernière branche, c'est assez énorme. Tu as touché le fond, inutile de creuser encore, tu as sortis que le sens que tu voulais utiliser était "professionnel" (j'avoue que c'est un gros fail) et puis, comme je l'ai dis a b00h, je sais que le mot "formel" à plusieurs sens, mais je ne me suis pas sentis obligé de te sortir tout les exemples au risque de trop t'enfoncer, c'est comme si quelqu'un fais une erreur de calcul sur une addition banale (2+2 par exemple) et que tu cherches a lui faire comprendre que 2+2 n'est pas égale a 1, ni 2, ni 3, ni tout les autres chiffres n'étant pas égal a 4. Dans ce même cas ma démonstration est bonne vu que ce que j'avance est vrai (formel ^^^), seulement pour l'être tout de même il ne me suffis que d'un exemple : 2+2=4

Oui, tellement énorme ton esprit "supérieur" (OloLlll!§!§§!!§!) que t'arrives à te contredire toi même et que t'arrives quand même a essayer de nous contredire alors que tu es dans l'erreur la plus totale et j'avoue c'est trèèèès fort. Puis petite note personnelle, je doute qu'un esprit supérieur au notre (miens notamment) se fasse avoir sur msn par Frédopi, inutile d'aller plus loin (les historiques de conversation entre autre, etc...), je crois que tu sais de quoi je veux parler sans que tout le monde le sache.

Enjoy :-°
Et au risque de me le répéter, si tu t'amuses 3 secondes à prendre le programme de communication des 1ères STG, tu tomberas sur le même mot que j'ai employé. Et je persiste à dire que je n'ai pas fait de bourdes.

Ensuite, qu'est-ce que viens faire l'histoire de Fredopi là-dedans? Rien du tout que je sache, il était là dans l'affaire qui nous concerne? Non, donc ça sert à rien.

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 10:50 Hors ligne #134

putain mais arrêtez d'enculer des mouches là :/
Grade de DarkThunder (Nouveau Membre)

DarkThunder Nouveau Membre

10/5/2009 à 10:54 Hors ligne #135

Message édité le 10/5/2009 à 10:57.

Black a dit

Et au risque de me le répéter, si tu t'amuses 3 secondes à prendre le programme de communication des 1ères STG, tu tomberas sur le même mot que j'ai employé. Et je persiste à dire que je n'ai pas fait de bourdes.

Ensuite, qu'est-ce que viens faire l'histoire de Fredopi là-dedans? Rien du tout que je sache, il était là dans l'affaire qui nous concerne? Non, donc ça sert à rien.
"1ère STG" mdr, mon argumentation s'arrêtera là :')

Si, ça sert a quelque chose, a montrer que tu possèdes un esprit futile, bien loin d'une quelconque supériorité a notre égard.

EDIT: après une rapide recherche :

Partie « technique » du référentiel de communication et organisation en 1ère STG

[...]

La communication électronique modifie les pratiques de communication des organisations : message moins formel dans sa présentation et sa formulation, plus concis dans son contenu, répondant à une recherche d´efficacité.

Ou est le rapport avec le mot "professionnel" ?
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

10/5/2009 à 10:56 Hors ligne #136

Chouette ambiance, dans cette taverne :)

BASTON !
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

10/5/2009 à 10:56 Hors ligne #137

Avec vos discussions vous allez faire fuire les nouveaux.

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 10:56 Hors ligne #138

DarkSun apporte plutôt les bières. Femme que tu es.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

10/5/2009 à 10:57 Hors ligne #139

Faudra me payer en nature alors.
Attention, moins de 20cm = pas de bière.
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

10/5/2009 à 10:57 Hors ligne #140

Ammène aussi les filles tant que tu y es.

*Sorstrèsvite*
Chargement des messages suivants…