Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Mpof85 DémoniMembre

20/7/2009 à 17:09 Hors ligne #2121

La musique est intemporelle 8)
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

20/7/2009 à 17:12 Hors ligne #2122

Toch, je peux dire autant pour un concert de D'espairs Ray ou Laruku. C'est pas des ados en rut, comme tu dis. Bon, je te l'accorde, y'a des groupies, mais ça y en a partout.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

20/7/2009 à 17:21 Hors ligne #2123

Boarf, ça reste de la musique à groupies pour moi, le chanteur fait minet à souhait.

Eden DémoniMembre

20/7/2009 à 17:24 Hors ligne #2124

En même temps, heidi., c'est un groupe très peu connu. Donc très peu de groupies qui s'y agglutinent.

Laruku, c'est vrai que pendant un concert y en a pas mal, mais osef. Ils font de la bonne musique, et pas de play-back, si tu vois ce que je veux dire.

Toch AngiMembre Ultime

20/7/2009 à 17:27 Hors ligne #2125

Bof le playback de Brit je m'en fous un peu, tant qu'elle danse... Bon, elle pourrait interpréter Everytime en live c'est vrai, ça, ça m'a un peu déçu, à la dernière tournée c'était le cas.

Eden DémoniMembre

20/7/2009 à 17:28 Hors ligne #2126

Donc bon, c'est peut-être un groupe à groupies, comme tu dis, mais au moins ils sont talentueux. (Laruku en particulier)

Toch AngiMembre Ultime

20/7/2009 à 17:31 Hors ligne #2127

Message édité le 20/7/2009 à 17:31.

Disons qu'ils seraient capables de faire mieux. Ils ont un potentiel certain, je suis d'accord, mais leur musique est niaise.

Et puis bon je dois avouer que le charisme joue beaucoup pour moi. Britney je l'aime aussi pour sa danse, sa beauté, ses clips, sa sexitude... Et aussi son càté attendrissant... Princess Spears quoi !

Le Cacophone Nouveau Membre

20/7/2009 à 23:12 Hors ligne #2128

Le charisme n'a rien à voir avec la musique. Le chanteur de Radiohead est moche à souhait, mais j'adore ce qu'il fait. En contrepartie, Justin Timberlake ou l'autre débile qui joue Chose Montana (même pas envie de me forcer pour me souvenir de son nom complet) peuvent être aussi attirants qu'Aphrodite si ça leur plaît, j'en ai rien à cirer, ils ne savent visiblement ni chanter ni interpréter un quelconque instrument que ce soit de façon qui soit jolie ou tout du moins un minimum originale. Ce constat, pour moi, s'applique aussi à Britney Spears, mais bon.

Toch AngiMembre Ultime

20/7/2009 à 23:36 Hors ligne #2129

Message édité le 20/7/2009 à 23:37.

Justin Timberlake chante et danse plutôt bien, il n'a pas un charisme fou non plus, enfin il est pas magnifique...
Miley Cyrus chante très bien, elle a une voix c'est incontestable.
Quant à Britney, superbe femme, excellente danseuse, très bonne chanteuse aussi (même si elle n'exploite plus autant sa voix). Son charisme joue beaucoup... Pour une star de la pop, il faut tout avoir, pas seulement la musique.

Digipokemestre IdolMembre

21/7/2009 à 00:07 Hors ligne #2131

Ca au moins, ils annoncent la couleur quand ils font une chanson 8)

21/7/2009 à 01:17 Hors ligne #2132

Et pourtant, c'est la musique qui importe. Rien à foutre du reste, franchement.

Digipokemestre IdolMembre

21/7/2009 à 01:21 Hors ligne #2133

Message édité le 21/7/2009 à 01:22.

Si c'est que la musique qui importe go acheter du classique, y a pas de paroles au moins. Parce que perso, à part quand c'est des chansons francaises, j'ai peur d'apprécier une chanson en anglais pour me rendre compte au final que c'est un flot incessant de débilités ou insultes. Donc non il n'y a pas que "la chanson" qui importe quand on écoute qqchose, mais également l'artiste et le contexte dans lequel (ou pour lequel) la chanson a été écrite.

21/7/2009 à 01:44 Hors ligne #2134

Haha, il suffit d'être bilingue. Comme moi. \o/ Autrement, on peut apprécier une chanson dont les paroles se résument à "t'es sexy j'veux coucher avec toi", j'imagine. Pour moi, ça dépend de la façon dont c'est "mis en place".
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

21/7/2009 à 10:19 Hors ligne #2135

DarkSun a dit

http://www.youtube.com/watch?v=2TcE8N-EOcg&NR=1 8)8)8)
:lol :lol

jla connaissais pas

c'est carrément excellent 8)

Mpof85 DémoniMembre

21/7/2009 à 12:14 Hors ligne #2138

J'avoue pas mal :)

Shaka DémoniMembre Ultime

21/7/2009 à 13:01 Hors ligne #2139

Argh c'est frustrant !! Je peux pas lire les vidéos au boulot. :(
Bon moi je vais aller manger.

ENFIN mon window vista a finit ses mises a jours reloud sur mon pc portable. C'est bon il a le pack I et II donc maintenant il ne m'embête plus.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

21/7/2009 à 13:14 Hors ligne #2140

Watson il a appris 30 mots d'un seul coup là : D
Pas trop mal au crâne ? :*
WATSON 8)
Chargement des messages suivants…