Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

21/7/2009 à 14:41 Hors ligne #2141

Demain, résultats du concours de mon copain, je saurai s'il vient me rejoindre ou s'il reste à Paris. Le stress....... :'( :'( :'(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

21/7/2009 à 15:07 Hors ligne #2142

Citation:

Disons qu'ils seraient capables de faire mieux. Ils ont un potentiel certain, je suis d'accord, mais leur musique est niaise.

Leur musique est niaise ? A qui, Laruku ? Et c'est un fan de Britney qui parle O_O
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

21/7/2009 à 16:09 Hors ligne #2143

Clair! Laruku, ce sont des dieux. \o/

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

21/7/2009 à 18:22 Hors ligne #2144

Message édité le 21/7/2009 à 18:22.

dareen a dit

[quote]Disons qu'ils seraient capables de faire mieux. Ils ont un potentiel certain, je suis d'accord, mais leur musique est niaise.[/quote]
Leur musique est niaise ? A qui, Laruku ? Et c'est un fan de Britney qui parle O_O
Rien de vaut Ilona Mitrecey.

Shaka DémoniMembre Ultime

21/7/2009 à 18:33 Hors ligne #2145

pfff c'est ridicule ! car tout le monde sait que RIEN NE ME VAUT ! 8)
:halloween

Toch AngiMembre Ultime

21/7/2009 à 18:33 Hors ligne #2146

Oui, c'est niais et cucul. Et Britney n'est plus niaise, elle l'était quand elle était jeune (et c'était bien d'ailleurs), mais maintenant c'est tout sauf niais, c'est justement un peu trop cynique.

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

21/7/2009 à 18:36 Hors ligne #2147

Message édité le 21/7/2009 à 18:36.

Shaka a dit

pfff c'est ridicule ! car tout le monde sait que RIEN NE ME VAUT ! 8)
:halloween
Tu es niaise hahahaha!
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

21/7/2009 à 18:54 Hors ligne #2148

DarkSun a dit

Watson il a appris 30 mots d'un seul coup là : D
Pas trop mal au crâne ? :*
WATSON 8)
ahahahah mon intelligence a augmenté !

Toch AngiMembre Ultime

21/7/2009 à 18:58 Hors ligne #2149

Je me suis fait voler ma chienne et mon "chiot" de 1 an... Juste à la fin de la rave party à càté de chez moi, coïncidence ou pas ? :'(
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

21/7/2009 à 19:01 Hors ligne #2150

omg ça se vole des animaux ? :'(

Pas de chance vieux :( Jpense pas que ce soit une coïncidence :(

Toch AngiMembre Ultime

21/7/2009 à 20:48 Hors ligne #2152

Oui, un chien de race ça se vole...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

21/7/2009 à 20:49 Hors ligne #2153

Toch a dit

Oui, c'est niais et cucul. Et Britney n'est plus niaise, elle l'était quand elle était jeune (et c'était bien d'ailleurs), mais maintenant c'est tout sauf niais, c'est justement un peu trop cynique.
C'est exactement la même chose pour Laruku, autant leurs premiers albums sont vachement cool et remplis d'amour (mais très bon avec des mélodies géniale) autant les suivants sont plus mature et parlent de truc pas niais. Tu critiques sans connaitre mon gars :'(

Toch AngiMembre Ultime

21/7/2009 à 20:51 Hors ligne #2154

dareen a dit

C'est exactement la même chose pour Laruku, autant leurs premiers albums sont vachement cool et remplis d'amour (mais très bon avec des mélodies géniale) autant les suivants sont plus mature et parlent de truc pas niais. Tu critiques sans connaitre mon gars :'(
Je parlais de Heidi moi, la vidéo que j'ai regardée hier...

Schnapper IdolMembre

21/7/2009 à 20:57 Hors ligne #2155

Message édité le 21/7/2009 à 20:58.

Toch ::: Et genre ça se laisse faire ni vu ni connu, surtout à deux?

Toch AngiMembre Ultime

21/7/2009 à 21:01 Hors ligne #2156

Schnapp' > Bah s'ils étaient en vadrouille oui, évidemment c'était pas dans mon jardin hein... La rave se déroulait à 200 m de chez moi.

Schnapper IdolMembre

21/7/2009 à 21:10 Hors ligne #2157

Message édité le 21/7/2009 à 21:11.

Mh? Si on laisse à ses chiens la possibilité de partir seuls en vadrouille sans surveillance, pas trop étonnant qu'on ne les retrouve plus. Ou alors je ne comprends pas...

Toch AngiMembre Ultime

21/7/2009 à 21:13 Hors ligne #2158

Ils sont juste aller se balader dans notre bois comme ils font souvent... Non, ils ont très probablement été volés, ils auraient retrouvé leur chemin sinon. Un chien qui a l'habitude de se promener sur de grandes zones ne se perd pas, ils connaissent les environs comme leur poche.

Schnapper IdolMembre

21/7/2009 à 21:28 Hors ligne #2159

Message édité le 21/7/2009 à 21:30.

Awé, parce que, bon, laisser gambader ses chiens en liberté sans surveillance, c'est contraire à la loi (pour des raisons évidentes de sécurité, cela s'entend), ou tout du moins ici. =( Après tout dépend si le bois dont tu parles est ta propriété privée, et si c'est le cas, normalement l'accès doit quand-même en être un minimum restreint. =(

Toch AngiMembre Ultime

21/7/2009 à 21:48 Hors ligne #2160

Schnapper a dit

Awé, parce que, bon, laisser gambader ses chiens en liberté sans surveillance, c'est contraire à la loi (pour des raisons évidentes de sécurité, cela s'entend), ou tout du moins ici. =( Après tout dépend si le bois dont tu parles est ta propriété privée, et si c'est le cas, normalement l'accès doit quand-même en être un minimum restreint. =(
Boah ils vont jamais loin, chez le voisin (notre locataire) et dans notre bois, privé oui. Et il leur arrive de sortir à l'extérieur mais ils reviennent toujours, et s'ils passent trop de temps chez quelqu'un (chez uen chienne en chaleur par ex) les gens nous appellent.
Chargement des messages suivants…