Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37769 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

11/5/2009 à 16:48 Hors ligne #301

J'ai eu 15 à Mon oral d'anglais du BAC !!! :nuage

J'ai croisé ma prof dans le couloir elle me l'a dit discréto :mrgreen:

kemono Membre en Mutation

11/5/2009 à 16:57 Hors ligne #302

french master a dit

J'ai eu 15 à Mon oral d'anglais du BAC !!! :nuage

J'ai croisé ma prof dans le couloir elle me l'a dit discréto :mrgreen:
GG si t'es en L ca vaut 60points....

je me rappelle de mon oral de TPE j'ai eu 15 en perdant le reste des points parce que j'étais seul, ca devait durer 10 minutes, ca a duré une heure, mais bon +10points gratos, c'est sympa
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

11/5/2009 à 16:59 Hors ligne #303

J'ai exam demain.
Je suis puissant, je ne peux pas rater.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

11/5/2009 à 17:01 Hors ligne #304

J'ai eu 19 en maths à mon brevet blanc :p

Comment ça c'est hyper facile le brevet blanc? :mrgreen:
Grade de Milocéane (AngiMembre)

Milocéane AngiMembre

11/5/2009 à 17:14 Hors ligne #305

Mysterry, moi aussi. :p

Sinon pour ceux qui parlaient du tiers-temps au bac c'est quoi au juste ? Parce que si c'est du temps en plus, franchement, je pense pas que ce soit très utile. Vu le niveau du bac ces deux dernières année, si vous avez bossé correctement avant, vous finirez largement dans le temps donné. Voire bien avant : l'année dernière, on était bien une dizaine de ma classe à sortir une heure à l'avance de l'épreuve de physique.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

11/5/2009 à 17:26 Hors ligne #306

Le tiers-temps, c'est pas que pour les gens dyslexiques qui ont du coup un tiers du temps de l'épreuve en plus?
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

11/5/2009 à 17:48 Hors ligne #307

Iwambo a dit

bah je parle en connaissance de cause.
j'ai eu 13 (les notes de mon groupe vont de 12 (il ne l'avait pas préparé en plus) à 15 (il avait bien géré) je crois), et je remplis les critères, si j'ai perdu des points par rapport à celui qui a eu 15, c'est parce que j'étais dans un état de panique totale.
et pour le reste, je me base sur les notes des groupes de ma classe et de ceux d'amis.
Dis-moi, tu es au courant(e) qu'il y a un barème pour les TPE ?

L'oral ne compte que pour 6 points sur 20.

Je parle également en connaissance de cause, mon père est prof de math dans un lycée et il s'occupe des TPE pratiquement chaque année depuis... aussi loin que je me souvienne.

Avant d'avancer une théorie bancale comme la vérité absolue, il faudrait peut-êre se renseigner, non ? :(
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

11/5/2009 à 18:09 Hors ligne #308

Milocéane a dit

Mysterry, moi aussi. :p

Sinon pour ceux qui parlaient du tiers-temps au bac c'est quoi au juste ? Parce que si c'est du temps en plus, franchement, je pense pas que ce soit très utile. Vu le niveau du bac ces deux dernières année, si vous avez bossé correctement avant, vous finirez largement dans le temps donné. Voire bien avant : l'année dernière, on était bien une dizaine de ma classe à sortir une heure à l'avance de l'épreuve de physique.
en même temps, l'épreuve de physique-chimie de l'année dernière était consternante ... aucun calcul à faire pour un exam de série S, c'est juste une blague
Grade de Milocéane (AngiMembre)

Milocéane AngiMembre

11/5/2009 à 18:13 Hors ligne #309

+1. Aucune équation différentielle. o_o
On était tous dégoûtés quoi, avoir révisé des heures pour un truc con et dix fois plus facile qu'un exercice de contràle. Oo
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

11/5/2009 à 18:18 Hors ligne #310

erf la haine :$ En plus c'est super long les équations différentielles :$

vous avez eu quoi comme sujet ?

11/5/2009 à 18:19 Hors ligne #311

Ah là, Physique, j'aurais préféré avoir vos questions alors.
Moi j'ai eu un truc super chaud.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

11/5/2009 à 18:20 Hors ligne #312

Message édité le 11/5/2009 à 18:24.

bon, j'irais pas jusqu'à me plaindre, ça m'a aidé pour ma mention, mais c'est vrai que sur le coup ça nous a fait bizarre.
on a aussi mangé de l'annabac bien hard pendant 2 semaines pour un exam, presque plus littéraire que scientifique en fait ... dans le vent ^^
mais bon, ce genre de sujet n'arrive pas souvent et c'est tombé pour nous donc tans mieux :p

watson => je me rappel d'un exo sur la radioactivité, on avait un texte. il suffisait de le citer pour répondre aux question
on a encore une exo de chimie assez basique, mais presque rien à savoir tellement y avait de données et d'aides.
aprés je m'en rappel plus

11/5/2009 à 18:28 Hors ligne #313

Sinon j'ai été chercher mon diplome aujourd'hui
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

11/5/2009 à 18:38 Hors ligne #314

Quoi, que vois-je sur la page d'accueil? le retour des concours de grades? OMG, le dernier avait eu lieu l'année où je suis parti (quelque mois après) et hop, dès que je reviens, un mois et demi après, le concours de grades revient.

Je suis indispensable à ce site, ça se voit.^^
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

11/5/2009 à 18:39 Hors ligne #315

Iwambo a dit

bon, j'irais pas jusqu'à me plaindre, ça m'a aidé pour ma mention, mais c'est vrai que sur le coup ça nous a fait bizarre.
on a aussi mangé de l'annabac bien hard pendant 2 semaines pour un exam, presque plus littéraire que scientifique en fait ... dans le vent ^^
mais bon, ce genre de sujet n'arrive pas souvent et c'est tombé pour nous donc tans mieux :p

watson => je me rappel d'un exo sur la radioactivité, on avait un texte. il suffisait de le citer pour répondre aux question
on a encore une exo de chimie assez basique, mais presque rien à savoir tellement y avait de données et d'aides.
aprés je m'en rappel plus
il faut 70% de réussite stoo.

Le bac c'est juste une blague.
Je l'ai eu avec 7 en maths en TS.

11/5/2009 à 18:44 Hors ligne #316

Black, t'as vu ça où?
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

11/5/2009 à 18:50 Hors ligne #317

wynaut a dit

il faut 70% de réussite stoo.

Le bac c'est juste une blague.
Je l'ai eu avec 7 en maths en TS.
Je suis d'accord =) Les profs ils ont beau foutre la pression et faire genre "vous êtes nuls", ils savent très bien qu'on aura presque tous notre bac ^^

Sinon ça fait longtemps que je suis pas venu, tout le monde va bien?
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

11/5/2009 à 18:53 Hors ligne #318

Dydy la ténébreuse 8)
Ca va et toi ? Ici ça va bien aussi ^^

Demain j'ai ma première épreuve de BTS : Les maths ! Je serai dans le parc des expositions qui peut acceuillir des milliers de personnes ! En gros c'est là où y'a la Japan Expo ! O_o
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

11/5/2009 à 18:54 Hors ligne #319

Bah écoute moi tout va bien ^^

Bon courage pour ton épreuve de BTS ! Moi ma 1ère épreuve de bac c'est le 18 juin (I love Philo 8) )
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

11/5/2009 à 18:57 Hors ligne #320

Moi je suis en pleins partiels ! :'( Plus que 3 matière (oraux) sur 7 ! :'(

J'ai trop peur j'aime aps les oraux ! :'(
Mais au moins mercredi soir c'est finit ! 8)
Chargement des messages suivants…