Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37769 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

11/5/2009 à 10:08 Hors ligne #281

Mes notes ne sont lisibles que de moi ! 8)
Non mais la fac = écrire en speed = tout faire en abrégé, écrire en cochon = cryptage des données ! XD
Grade de DarkThunder (Nouveau Membre)

DarkThunder Nouveau Membre

11/5/2009 à 10:19 Hors ligne #282

J'ai eu 14 au TPE, le combo "début des expériences 2 semaines avant l'oral" + "Apprentissage des notes l'heure avant des passer" c'est assez violent.

Par contre, paraît que si on prend notre tiers temps au bac, notre diplàme n'a pas la même valeur que celui des autres ? Parce qu'on juge que tu as obtenu plus de temps pour réfléchir qu'un personne normale, donc niveau compréhension la personne ayant son diplàme sera mieux vue que celle ayant eu le diplàme avec le tiers temps.

bref, donnez vos avis, j'hésite encore a le demander ce putain de tiers temps, histoire d'avoir plus de temps pour finir ma nuit le jeudi matin à l'épreuve de philo.
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

11/5/2009 à 10:30 Hors ligne #283

Ton BAc il te sert uniquement a acceder aux études supérieur, donc OSEF

11/5/2009 à 10:34 Hors ligne #284

Message édité le 11/5/2009 à 10:35.

Non, mais quand on veut faire des prépas sur dossiers, et qu'il voit que t'es dyslexique, je me demande si sa joue sur le fait d'être pris ou non.

11/5/2009 à 11:49 Hors ligne #285

Oui ça joue ma petite soeur est dyslexique profonde les profs voulaient l'envoyer dans une école de malades mentaux.
Enfin bref t'es mal vu avec le tiers temps pourquoi? CAR C parceque t'es HANDICAPES ! et notre sociétés rejette les handicapés. Faut les euthanasiés avant qu'ils naissent et s'ils naissent faut les cacher.

J'exagère mais c'est presque ça. Les employeurs et écoles prennent pas d'handicapés à moins qu'ils soient des super têtes ! :'(

kemono Membre en Mutation

11/5/2009 à 11:58 Hors ligne #286

Message édité le 11/5/2009 à 12:00.

Shaka a dit

Oui ça joue ma petite soeur est dyslexique profonde les profs voulaient l'envoyer dans une école de malades mentaux.
Enfin bref t'es mal vu avec le tiers temps pourquoi? CAR C parceque t'es HANDICAPES ! et notre sociétés rejette les handicapés. Faut les euthanasiés avant qu'ils naissent et s'ils naissent faut les cacher.

J'exagère mais c'est presque ça. Les employeurs et écoles prennent pas d'handicapés à moins qu'ils soient des super têtes ! :'(
merci c'est gentil shaka ><
j'ai eu le tiers temps au bac, avec ordi portable parce que je suis défficient visuel..

moi euthanasié, tu pleurais maitresse!

et parce que pour certains cela leur rapporte du fric! Je caricature meme pas (pour euc handcapé=subvention=fric=OSEF de toi)

sinon, le tiers temps=bien pour l'oral ou épreuve courte, pas pour la philo qui durera 5h20 >< 4 heures c'est déjà assez long et à moins d'être en L et d'être supra nul en langue ou tu peux cumuler un coefficient de 20 (anglais, anglais+, LV2, latin, LV 3) c'est useless pour la philo vu que c'est la matière la plus subjective du lycée....

11/5/2009 à 12:16 Hors ligne #287

Janti l'extrapolation shaka.

bref, je vais me démerder sans j'en ai pas besoin, mais ça faisait juste un temps supplémentaire pour dire les petites choses qui te font passer d'un 19 à un 20 quoi.

11/5/2009 à 12:36 Hors ligne #288

Limite on culpabilisait ma mère que c'était sa faute si Léa était dislexique que c'était une honte des mères.
Non mais les handicapés dans notre sociétés c'est abusé la place quo'n leur réserve et les a priori qu'on leur étiquette. :'(

kemono Membre en Mutation

11/5/2009 à 12:46 Hors ligne #289

Shaka a dit

Limite on culpabilisait ma mère que c'était sa faute si Léa était dislexique que c'était une honte des mères.
Non mais les handicapés dans notre sociétés c'est abusé la place quo'n leur réserve et les a priori qu'on leur étiquette. :'(
avec notre gentil gouvernement, on parle même de leur couper l'AAH >>

Klarth IdolMembre Auteur

11/5/2009 à 13:36 Hors ligne #290

Shaka a dit

Ca m'étonne toujours autant comment vous oubliez qu'on est humains avant tout

Depuis quand l'être humain se soucie des autres? C'est pour sa pomme avant tout, on a deja eu ce débat d'ailleurs sur le chan Shaka, et il me semble que ton point de vue était "Il est déficient mental, et alors? C'est pas pour autant qu'on doit l'aider!" en parlant du trisomique dont la mère a payé une prostituée pour le dévirginiser. C'est à peu près pareil ici, franchement qu'est ce que tu vas faire d'un handicapé moteur? A part pour des travaux qui nécessitent l'immobilité (bureau, etc) tu en verras rarement dans des metiers qui ont besoin des jambes.

Quid des aveugles? des sourds? des muets? Mis à part quand les chefs d'entreprise peuvent se le permettre (et encore c'est uniquement pour se donner bonne conscience), ils n'embaucheront jamais des gens handicapés. Déjà qu'ils n'embauchent pas les femmes à cause de leur congé maternité, alors eux...

Faut pas se voiler la face, faut pas cracher sur "la société" vous seriez dans le même cas, vous feriez pareil alors pas la peine d'être hypocrite.

Tiens encore aujourdhui on a vanté les mérites des petits enfants asiatiques qui travaillent pour 2€ la journée, que c'était l'avenir des sociétés de distribution

11/5/2009 à 13:45 Hors ligne #291

Message édité le 11/5/2009 à 13:48.

Y a nuance entre payer une prostituer pour son fils et aider un handicapé à s'insérer dans la vie.

l'administration publique a les possibilité d'embaucher des handicapés, des gros..., vu qu'on vise pas la productivité. De base on devrait pouvoir tous les caser là dedans en virant les autres qui servent pas vu qu'ils glandent. XD
Non on a changé niveau mentalité. La société a changé avant les gens moches... étaient embauchés là ça empire niveau discrimination.

Et c'est pas aprceque c'est comme ça que c'est normal !

Klarth IdolMembre Auteur

11/5/2009 à 13:47 Hors ligne #292

Non mais l'état d'esprit est le même: si tu estime que un handicapé mental doit faire comme tout le monde pour trouver une copine, et ce en dépit de ses lacunes mentales; alors moi aussi j'estime qu'un handicapé physique doive faire comme tout le monde pour trouver un travail, en dépit de ses lacunes physiques.

11/5/2009 à 13:50 Hors ligne #293

La relations amoureuse se base sur le sentiment contrairement au travail ou là c'est objectif !
Objectivement on peut aider un handicapé tout simplement par les asenceurs... D'ailleurs il y a plein d'handicapés qu'on besoin de peu d'aménagement. Genre le sourd et muet il a juste besoin d'un apier pour écrire, celui qu'a une jambe en moins il peut toujours amrché, le nain il a juste besoin d'une chaise plus haute....
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

11/5/2009 à 14:00 Hors ligne #294

Je n'aime pas du tout ce nom, "mordzien" ça sort d'où d'abord, ça n'a jamais rien eu d'officiel, c'est laid au possible...

Klarth IdolMembre Auteur

11/5/2009 à 14:05 Hors ligne #295

La seule partie officielle dans ce nom c'est la partie "espace de détente". Le reste a été voté par les membres, donc si t'es pas content c'est que t'as surement pas voté pour ce nom. Tu devras quand même faire avec. Si y'a trop de mécontentements on reviendra au nom formel de l'EDD et tant pis pour vous.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

11/5/2009 à 14:42 Hors ligne #296

C'est une simple remarque, je sais qu'il y a eu vote (enfin on savait pas s'il serait pris en compte, mais visiblement oui )).
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

11/5/2009 à 15:24 Hors ligne #297

Bah si, on savait que ca serait pris en compte, ou alors ça aurait été innutile.

stk3702 AngiMembre Ultime

11/5/2009 à 15:30 Hors ligne #298

aubergiste ! un tonnelé de bière pour me réchauffer !
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

11/5/2009 à 16:12 Hors ligne #299

Guinness ou Guinness?

Digipokemestre IdolMembre

11/5/2009 à 16:13 Hors ligne #300

Soulstorm sinon :(
Chargement des messages suivants…