Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

stk3702 AngiMembre Ultime

22/7/2013 à 22:39 Hors ligne #36301

Illyria a dit

Et sinon, ça n'intéresse personne de savoir que le Royal Baby est né? :p *sors*
Royal Baby ? Késako ?

zucchi tu sais que les départs à l'étranger sont fréquents ?

Niwi Gardien

22/7/2013 à 22:41 Hors ligne #36302

Ben le mome de Kate et Wiwi.

zucchina Rédactrice du site

22/7/2013 à 22:42 Hors ligne #36303

Ça s'appelle le tour de France, pas le tour de pétaouchnoque. Je trouve ça débile.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

22/7/2013 à 22:55 Hors ligne #36304

Message édité le 22/7/2013 à 22:57.

C'est déjà un mec donc ça va c'est le prince, l'héritier, de ce côté on est secure, on aura pas à faire de calcul généalogique chelou, c'est direct. On saura le prénom entre une semaine et un mois.

God save the queen.

Illyria Rédactrice du site

22/7/2013 à 23:03 Hors ligne #36305

zucchina a dit

Perso, je suis en France, alors je m'intéresse qu'à la France. ^^

Mais je crois que le pire, c'est quand le tour de France a démarré en Angleterre quoi.
C'est la même chose que de dire "non je connais pas, j'étais pas née", un peu de curiosité et d'ouverture d'esprit quand même...

Niwi >> t'es intime avec la famille royale? ;p

Requiem >> vu la folie autour de ce sujet, je suis bien contente de ne pas habiter en Angleterre...

Niwi Gardien

22/7/2013 à 23:06 Hors ligne #36306

Yep, c'est mon majordome le Wiwi. :lunettes

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

22/7/2013 à 23:12 Hors ligne #36307

*Marill*, une loi est en passe d'être votée qui rend inutile la distinction sur le genre du bébé, qui aurait été l'héritier de la couronne des mains de son père William (lui-même héritier de Charles, lui-même héritier d'Elisabeth II) que ce soit un garçon ou une fille. Mais effectivement, pour cette génération on ne se pose plus la question.

Illyria Rédactrice du site

22/7/2013 à 23:19 Hors ligne #36308

Niwi a dit

Yep, c'est mon majordome le Wiwi. :lunettes
Quelle classe, tu fais partie des Illuminatis, des gens qui dominent le monde en fait, c'est ça?
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

22/7/2013 à 23:24 Hors ligne #36309

Bon, je reviens de Man of Steel, j'ai passé une excellente soirée (si si vraiment)
Je savais qu'il serait mauvais, mais là c'est allé au-delà de toutes mes espérances, je suis comblée. :-*

Niwi Gardien

22/7/2013 à 23:32 Hors ligne #36310

Une secte secrète, un monde souterrain, tout à fait mon Ichiii choutte. :)

stk3702 AngiMembre Ultime

22/7/2013 à 23:40 Hors ligne #36311

ça s'appelle l'exportation ma zucchi.

Euh j'suppose que vous parlez du couple princier hériter en agnleterre

22/7/2013 à 23:41 Hors ligne #36312

Message édité le 22/7/2013 à 23:43.

Matteo, sérieux ? Y a vraiment plus aucun respect pour rien, même pas pour les traditions millénaires.
Dans toute l'histoire de la galaxie, de tous les royaume du monde, dans tous les disney, dans tous les dessins animés, dans toutes les représentations, dans tout l'imaginaire collectif depuis 2500 ans, le principe, c'est le prince, c'est quoi ce délire ?
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

22/7/2013 à 23:56 Hors ligne #36313

Je suis également content de ne pas vivre là-bas.

En tant qu'anti-royaliste, j'aurais été malheureux. Mais, j'ai toujours du mal à comprendre comment un peuple peut être en extase devant ce genre de conneries. Le pire, c'était des propos du genre: "oui, à mon avis, les vêtements du petit seront assortis à ceux de Kate...". C'est certain que ce sont des problèmes TRES intéressants... Oui... oui...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

23/7/2013 à 04:16 Hors ligne #36314

Nikos et ses discours sur la royauté, c'est comme les interventions de Marill sur le topic amour, mais en 10 fois plus prévisibles !

zucchina a écrit :

Perso, je suis en France, alors je m'intéresse qu'à la France. ^^

Ichirin no Hana a écrit :

C'est la même chose que de dire "non je connais pas, j'étais pas née", un peu de curiosité et d'ouverture d'esprit quand même...

+128 Illyria. Et après, ça s'étonne de prendre une gamelle au bac d'Histoire-géographie !

Laisse tomber, Patou, j'ai une meilleure main que toi :lunettes

Digipokemestre IdolMembre

23/7/2013 à 07:55 Hors ligne #36315

Niwi a dit

Une secte secrète, un monde souterrain, tout à fait mon Ichiii choutte. :)
Chut ça va attirer Shaka avec ses grands discours sur le NOM :'(

Mais sinon oui en cette période y a beaucoup plus important que se renseigner sur un bébé qu'on connaîtra jamais. Les vacances d'été c'est souvent la période où le gouvernement francais passe des lois alakon.

Shaka DémoniMembre Ultime

23/7/2013 à 09:57 Hors ligne #36316

Et non mon petit Marill toi qui est en droit du devrait savoir que RIEN n'est intangible ! Une loi n'existe que parcequ'une moeurs morale et une raison culturelle la rends nécessaire. Aujourd'hui les lutte des trône et mariage arrangés des princesses ont sauté du coup la norme morale meurt et donc on assouplit la règle.

NIKOS sérieusement tu es totalement irrespectueux des traditions des gens :
déjà ton opinion est biaisée puisque tu te dis anti royaliste.
Ensuite ces gens ne sotn pas plus débiles que des supporter de foot / de fans de chanteurs ou de star de cinéma.
C'est un rêve pour eux / un imaginaire collectif / une tradition socio culturelle.
DONC NON CE N'EST PAS DEBILE tu ne comprends juste pas pourquoi c'est comme ça nuance.

bouh + 1 sur Nikos ...

Zucchina le monde c'est pas juste la France !!! UN PEU DE CURIOSITE !!! sinon tu n'auras qu'une partie des problèmes et jamais l'ensemble.

SHAKA EST LA !! Je veux en savoir plus sur cette secte et je veux en faire partie !!! :halloween

Exact digi on a déjà en LALC = le livret A !!!

23/7/2013 à 10:19 Hors ligne #36317

Message édité le 23/7/2013 à 10:22.

On est pas francais pour rien, dès que c'est pas pour notre gueule, c'est pas intéressant et on comprend pas pourquoi on en parle, cette naissance, les élections américaines, le tour de france qui part d'ailleurs alors que c'est un peu le cas chaque année...

Shaka, ça a rien à voir avec une loi, c'est le fondement d'un régime, c'est comme si on décidait d'élire le président à la majorité des deux tiers au lieu de la simple, c'est pété, on touche pas aux fondements comme ca, on peut évoluer mais le prince, c'est le prince, faut garder des repères, on peut pas désapprendre 2500 d'histoire. La monarchie surtout anglais se caractérise par sa tradition et son ancienneté, en fait des punks juste pour dire on est moderne, juste non. Ca passerait dans n'importe quel pays mais là non.

Digipokemestre IdolMembre

23/7/2013 à 10:30 Hors ligne #36318

C'est pas une loi sur le livret A, c'est le principe même du livret A, il a toujours été indexé plus ou moins sur l'inflation. D'ailleurs on sait qui vérifie et comment cette inflation?

Shaka DémoniMembre Ultime

23/7/2013 à 10:30 Hors ligne #36319

Message édité le 23/7/2013 à 10:38.

Marill la preuve que ça passe ! :p
En prime suffit de modifier la Constitution pour les bases / sinon loi organique sur les élections.
Donc Président au 2/3 on pourrait le faire sans souci tkp ! :p

Désolée Digi mais l'inflation n'est pas que de 1.25%... bref chercher aps ils font ce qu'ils veulent avec ça et ils nous entubent bien et on sait pourquoi.
Chargement des messages suivants…