Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

4/8/2013 à 22:17 Hors ligne #36561

Zen' a dit

C'est deja mieux que ce tocard de yannick noah !
btw, Anne Roumanoff 25eme...

BON SANG, MAIS YA VRAIMENT DES GENS QUI AIMENT CE... TRUC ?!
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

4/8/2013 à 22:37 Hors ligne #36562

Quelqu'un pour expliquer à Zen que les gens n'ont pas forcément le même avis que lui ? :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/8/2013 à 22:42 Hors ligne #36563

*Marill*, Zhu a besoin de toi pour expliquer un truc sur la tolérance et l'ouverture d'esprit à Zen.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

4/8/2013 à 23:14 Hors ligne #36564

Zhuquarnage a dit

Je ne remets pas du tout en cause son talent, loin de là non plus ! Mais voilà, je comprends pas trop non plus d'où ça sort, je crois que la seule actualité récente le concernant, ça devait être la sortie d'un album de reprises.

Enfin soit, de toute façon, pour la valeur et l'importance qu'ont ce genre de classements... xD
L'article dans Le Monde précise que le sondage est réalisé sur un "échantillon relatif" de 1001 personnes. De plus, ils devaient choisir à partir d'une liste. À part de là, la légitimité du sondage reste donc à votre discrétion :)

4/8/2013 à 23:32 Hors ligne #36565

Ajoutons à ces précisions que le "mode opératoire" est toujours le même d'année en année, libre à vous donc de remettre les résultats de toutes ces années au même titre que ceux de cette année, il n'en reste pas moins que la progression de JJG est spectaculaire.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

4/8/2013 à 23:41 Hors ligne #36566

Si les personnes interrogées sont fans de M. Pokora mais qu'il n'est pas présent, le choix va se rabattre sur Jean Jacques Goldman :( Pauvre JJG :(
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

4/8/2013 à 23:43 Hors ligne #36567

Sauf erreur de ma part, s'il ne figurait pas dans les classements des dernières années, c'était à sa demande. J'ignore ce qui a changé, peut-être a-t-on oublié de lui demander cette fois-ci, ou bien la notoriété amenée par l'album "génération Goldman" (qu'ils pourrissent tous en Enfer pour les 63 prochaines générations ces petits cons sans talents) l'a inscrit d'office...

Zen' DémoniMembre Ultime

5/8/2013 à 15:26 Hors ligne #36568

Tiens, en rapport avec mon topic qui a été locké, from la page FB de la webserie Noob:

Citation:

Studio 89, la boite de production de M6 ayant notamment créé Pékin Express, est en plein casting pour un nouveau concept d'émission de télé réalité mettant en scène des personnes, je cite : "passionnées, passionnantes, vifs, ayant un grand cœur, de vraies valeurs et bien sûr cherchant le grand amour". Et alors, quel rapport avec le thème de cette page, me demanderez-vous ? Et bien pour l'anecdote, sachez qu'ils ont contacté certains Noob, comme Fantöm ou Gaea notamment. Les geek intéresseraient-ils enfin les chaînes généralistes ? Oui, mais seulement pour les ridiculiser dans des programmes de téléréalité, le niveau zéro de l'audiovisuel. Je pense que le message est clair, quoique franchement amusant. Par contre, cela deviendrait beaucoup moins drôle si certains Geek connus venaient à dire oui à ce genre de proposition...

Decidemment, m6 enchaine !

5/8/2013 à 18:33 Hors ligne #36570

Déjà, ils reconnaissent à la culture geek une importance suffisante pour être prise en compte dans leur cœur de cible, c'est le début de la prise de conscience. Même si effectivement, ils s'y prennent par le mauvais bout...

/me kiffe Gaea, le personnage encore plus que son interprète

Zen' DémoniMembre Ultime

5/8/2013 à 19:48 Hors ligne #36572

Btw, c'ezt cool Londres, ya que des francais !

Principalement dans l'ecole où je suit des cours, où je suis sensé etre en IMMERSION TOTALE !!!! J'ai entendu plus de francais que d'anglais aujourd'hui, c'est grave badant !!! XD
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

5/8/2013 à 20:37 Hors ligne #36573

Win the yes, need the no, to win against the no.

5/8/2013 à 22:02 Hors ligne #36574

Que quelqu'un me retrouve la vidéo complète (en musique donc) correspondante, je lui en serais très reconnaissant.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

5/8/2013 à 22:19 Hors ligne #36575

Voici la liste des connectés lorsque j'ai c/c

Digipokemestre
Tracy
Zen' <===
Nikos91 <===
Whitewolf
Requiem
corentin83
Meridian.
BBK7

Je suis en dessous de Zen', je n'accepte pas cela. :(

Zen' DémoniMembre Ultime

5/8/2013 à 22:20 Hors ligne #36576

For you Matteo

[video="http://www.youtube.com/watch?v=ZV3L2y7UwNQ&hd=1"]

Nikos, respecte mon autorité ! :lunettes

5/8/2013 à 22:21 Hors ligne #36577

Je reprécise : la version des Guignols, en musique style old blues...

Zen' DémoniMembre Ultime

5/8/2013 à 22:33 Hors ligne #36578

Message édité le 5/8/2013 à 22:34.

Tsss, t'es trop exigeant

[video="http://www.youtube.com/watch?v=TLxgNCRseTQ&hd=1"]

5/8/2013 à 22:57 Hors ligne #36579

Désolé d'insister, mais quand je dis "complète", j'entends par là le morceau de trois minutes.

Zen' DémoniMembre Ultime

5/8/2013 à 23:03 Hors ligne #36580

... Tu fais chier xD
Chargement des messages suivants…