Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/8/2013 à 23:24 Hors ligne #36581

Si c'était facile, je n'aurais pas demandé votre aide, j'aurais posté la vidéo moi-même.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

6/8/2013 à 15:31 Hors ligne #36582

La conduite cétrobien *____*
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

6/8/2013 à 16:54 Hors ligne #36584

Une fois mon père m'a fait conduire sur un parking. J'ai failli me prendre un arbre.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

6/8/2013 à 17:12 Hors ligne #36585

Note à moi même : ne plus me risquer sur les routes pour le moment.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

6/8/2013 à 17:20 Hors ligne #36587

Nyandy a dit

Une fois mon père m'a fait conduire sur un parking. J'ai failli me prendre un arbre.
La premiere fois que j'ai conduit, c'etait sur un Q7 avec mon père bourré à côté de moi... je me souviendrai toujours du moment où il m'a crié "FREIIIIINE !!!" quand j'ai falli foncé sur la voiture garée en face de nous...

Ah, et j'ai raté mon permis aussi.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

6/8/2013 à 17:33 Hors ligne #36588

Message édité le 6/8/2013 à 17:34.

Haha Zen ça s'est passé à peu près comme ça pour moi. En fait tout allait bien, je commençais à "maîtriser" le truc, et soudain, un arbre. J'ai paniqué, mes parents me criaient de freiner, je me suis arrêtée à quelques centimètres de l'arbre. Depuis je n'ai plus touché à une voiture.

On verra plus tard, bien plus tard, pour le permis.

Niwi Gardien

6/8/2013 à 17:34 Hors ligne #36589

Passez-le le plus tot possible c'est un conseil.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

6/8/2013 à 17:38 Hors ligne #36590

Le pedalo sur.la route, c'est pas pratique x*

YEAH RANGEZ VOUS LES CRANKYS !!!!!
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

6/8/2013 à 18:10 Hors ligne #36591

Vu que tu demandes aux Crankys de se ranger, c'est apparemment PAS sur la route que tu comptes conduire :(
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

6/8/2013 à 18:23 Hors ligne #36592

Je repense avec un certain sadisme au fait que je faisais partie des dernières personnes à avoir 12 points sur son permis dès l'obtention :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/8/2013 à 18:39 Hors ligne #36593

Perso, ma première fois, c'était sur un parking vide, j'ai démarré la voiture à 100 mètres de tout obstacle, j'ai calé à 2 mètres d'un poteau de réverbère. Mais j'ai quand même insisté. J'ai même sacrément insisté, puisqu'il m'a fallu six tentatives pour avoir mon permis (par contre j'ai eu mon code deux fois du premier coup, dont un sans faute la deuxième fois).
Mais je suis d'accord avec Niwi, passez votre permis, le plus tôt sera le mieux tant ça rend service ensuite.

Par contre, je maintiens ma demande concernant cette vidéo des Guignols.
"Yes, to win, needs the no, to win against the nooooo !!!!"

zucchina Rédactrice du site

6/8/2013 à 18:45 Hors ligne #36594

Mes pires frayeurs en voiture se sont passées une fois en ville et une autre fois en forêt.

1- je controle un angle mort dans un rond point et une dame traverse à ma sortie sans regarder qui arrivait. J'ai tout pilé.

2- un marcassin traverse à 50 m alors que je suis à un bon 80. J'ai encore tout pilé ^^

Illyria Rédactrice du site

6/8/2013 à 20:00 Hors ligne #36596

Zen', profite de ton séjour londonien au lieu de perdre ton temps sur PF, espèce de drogué à Internet va!

6/8/2013 à 20:19 Hors ligne #36597

Attention Illyria, incitation à ne pas poster sur PF, ça peut te couter cher !

Illyria Rédactrice du site

6/8/2013 à 20:30 Hors ligne #36598

Incitation à profiter de la vie IRL, c'est différent :p Mais vazy Zhu', mets moi MTC, comme ça tu ne seras plus le seul à avoir ce grade sur le pass!
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

6/8/2013 à 20:40 Hors ligne #36599

Non, mais elle a raison. Même moi lorsque je suis en séjour quelque part, je ne viens pas sur PF. :(

Je suis le seul à avoir démarré une voiture sans problème excepté le fait de caler la première fois, car je n'avais pas écouté les explications avec l'embrayage? :p

Bref, je commence à conduire tout seul et j'y ai pris goût. Les quelques conneries que je fais, c'est lorsque je suis avec mon père. Je ne sais pas pourquoi, mais sa présence me stresse.

Miracle, j'ai réussi mes deux créneaux aujourd'hui sans problème. J'espère que ce n'étaient pas des coups de chance.

6/8/2013 à 20:46 Hors ligne #36600

Et en plus tu provoques ! Si t'as à ce point envie d'être rouge, tu vas prendre un pot de peinture sur la tête (mais que quand tu seras à nouveau blonde).
Chargement des messages suivants…