Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

23/8/2013 à 19:03 Hors ligne #36981

Message édité le 23/8/2013 à 19:04.

Je rejoins votre clan.
Je ne regarde pas non plus la télé en règle générale, si quelque chose m'attire je vais regarder, histoire de ne pas me priver d'un programme potentiellement intéressant. Sinon, je ne vais pas me forcer.

Et oui.. c'est pareil pour la musique.
(d'autant qu'à en lire certains, on dirait qu'il n'existe rien en dehors du spectre rock/metal blabla. et très clairement, c'est loin d'être le genre musical le plus laissé à l'abandon...)

Tracy Admin des FanFics

23/8/2013 à 21:20 Hors ligne #36982

Message édité le 23/8/2013 à 21:33.

Nyandy a écrit :

Nooooooooooooooooooooooooooooon. Non par pitié pas ça.
Tracy, je t'aimais tant, mais là, je ne peux plus. La tristesse m'envahit

On a le droit d'avoir chacun nos casseroles... Toi t'aime pas mon soleil, moi j'aime bien Thor c'est comme ça.
:$
Mais c'est étrange, je croyais que toutes les nanas qui ont vu le film l'appréciaient uniquement pour ça :
[Lien externe]

8) 8) 8)

Dark Matteo a écrit :

Du rêve ? Crois-moi, quand on a vécu ça pendant près d'un an, on finit par trouver que ça ressemble plutôt à un cauchemar. Devenir incapable de retenir une femme plus d'une nuit (allez, deux quand j'avais particulièrement assuré la première) parce que j'étais connu comme le loup blanc dans les milieux où je trainais, ne voir venir vers moi que des femmes qui n’envisageaient rien de sérieux et voir celles qui auraient pu m'intéresser justement sur ce plan-là me fuir à cause de ma réputation, ça n'avait rien d'un rêve.
Et comme je le disais, ça peut sérieusement vous user, physiquement et nerveusement...

Je comprends bien que ça doit être usant et déprimant à force, mais je persiste à dire qu'une floppée de mecs doivent t'envier (sans savoir ce que c'est réellement d'endurer tout ça). Et franchement, j'aurais été célibataire et avec quelques années de moins, ça m'aurait paru bien alléchant aussi.
Désolée pour mon manque de compassion. :(
Tu me rappelles un peu un collègue à moi soit dit en passant.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

23/8/2013 à 21:25 Hors ligne #36983

"je persiste à dire qu'une floppée de mecs doivent t'envoyer" ==> "t'envoyer"? :p

Tracy Admin des FanFics

23/8/2013 à 21:35 Hors ligne #36984

Merci Nikos, c'est corrigé. :$
OUh le vieux lapsus...

23/8/2013 à 21:36 Hors ligne #36985

Message édité le 23/8/2013 à 21:43.

Zhuquarnage a dit

Certains semble avoir oublié qu'un viol n'est pas anodin, mais que c'est un crime grave qui auquel sont confrontées de nombreuses personnes. Alors vos délires sur les viols, surtout quand ça se prolonge de cette façon sur l'EDD + le Dorpa, c'est entre l'inconscience, la stupidité, mais c'est surtout la gerbe.

4 blâmes, ban d'un mois pour Givralie
2 blâmes de 2 mois pour Infirmier
2 blâmes de 2 mois pour Zen'
1 blâme d'un mois pour Niwi
Bon, je ne suis pas d'accord avec les 4 sanctions prises, mais bon passons, c'est pas moi le patron.

EDIT: J'ai lu l'un des arguments de Bouh sur l'IA concernant Zen et Infirmier et c'est vrai que je peux comprendre la sanction après lecture de celui-ci. Pour Niwi, je dirai que c'est discutable. Mais pour Givralie:

Je tenais juste à réagir par rapport à celle contre Givralie, soit je me suis arrêté trop tôt dans la relecture, soit je suis définitivement crevé, soit j'ai raison, mais je ne vois pas pourquoi elle se prend la plus grosse des sanctions alors qu'elle ne fait que blaguer sur des histoires de cul entre HUMAINS et ne sortir que des "c'est toi le...".

Et dans les messages que j'ai lus, je ne vois aucun débordement de sa part comparé aux délires non sanctionnés qu'il peut y avoir ici.

Ou alors j'ai manqué quelque chose.

Tracy> de rien :mrgreen:

Nyandy AngiMembre Ultime

23/8/2013 à 21:45 Hors ligne #36986

Message édité le 23/8/2013 à 21:45.

Tracy a écrit :

Mais c'est étrange, je croyais que toutes les nanas qui ont vu le film l'appréciaient uniquement pour ça :
[Lien externe]

Non merci. xD

Et je plaisantais pour Thor... je l'ai trouvé très drôle, pour de mauvaises raisons, mais très drôle ! Je t'aime toujours voyons. :-*

Nikos, c'est elle qui a lancé la discussion sur l'EDD, plaisanté sur des tournantes (inutile de rappeler à quel point c'est absolument horrible) et dit à une membre que son heure viendrait.. c'est quand même bien pire que leur délire de poules...

Illyria Rédactrice du site

23/8/2013 à 21:45 Hors ligne #36987

Message édité le 23/8/2013 à 21:50.

Zhuquarnage a dit

Certains semble avoir oublié qu'un viol n'est pas anodin, mais que c'est un crime grave qui auquel sont confrontées de nombreuses personnes. Alors vos délires sur les viols, surtout quand ça se prolonge de cette façon sur l'EDD + le Dorpa, c'est entre l'inconscience, la stupidité, mais c'est surtout la gerbe.

4 blâmes, ban d'un mois pour Givralie
2 blâmes de 2 mois pour Infirmier
2 blâmes de 2 mois pour Zen'
1 blâme d'un mois pour Niwi
MERCI ZHU'.

Tourner le viol en dérision entretient la culture du viol et dédramatise la gravité de cet acte, quoique vous en dites et en pensez. (même si vous êtes conscients de la gravité de cet acte)

Et j'admets pr Givralie, en tant que femme et donc potentielle victime, tu devrais réfléchir au fait de plaisanter sur ce sujet là...

23/8/2013 à 21:49 Hors ligne #36988

Sur le Dorpa, je me suis arrêté au message d'Infirmier/Zen (je ne sais plus) accusant Matteo de violer des poubelles. Je pensais que ça commençait là en fait, pour ça que j'ai dû rater des trucs alors. Oo

Illyria Rédactrice du site

23/8/2013 à 21:51 Hors ligne #36989

Et jmef de votre délire de viol de poule ou de poubelle, certains messages parlaient de viol tout court, c'est de ça dont je parle.

Nyandy AngiMembre Ultime

23/8/2013 à 21:52 Hors ligne #36990

En fait y a eu deux discussions séparées :
celle du dorpa sur les poules.
celle de l'EDD qui a été lancée sur les tournantes (par Givralie donc)

23/8/2013 à 21:54 Hors ligne #36991

Ok et je pensais que l'histoire des tournantes était liée au fait que Matteo a eu plusieurs aventures avec des femmes.

J'ai besoin de sommeil, je crois.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

23/8/2013 à 22:27 Hors ligne #36992

Message édité le 23/8/2013 à 22:29.

Mon dieu, l'état major de PF est devenu tellement machiste qu'il se met à faire l'amalgame entre femmes et poules ? oO

*fuit très loin*

Non parce que bon... Je parlais que de poules moi, sans arrière pensée obscène ! Que des poules ! des gallus domesticus ! Même pas des êtres humains !

Non parce que je veux bien assumer mes blâmes, mais j'aimerais bien qu'on m'explique clairement qui j'ai tué en parlant juste de poules ! :O

(A moins que je sois dans le faux et que c'est le fait de parler de manger des enfants qui a choqué ! Mais je suis un Stitch, faut bien que je me comporte en Stitch !)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 00:31 Hors ligne #36993

Dark Kebab a écrit :

À noter que les viols d'animaux (qui sont forcément non consentants) sont interdits par la loi.

Un viol est forcément non consentant de la part d'une des parties qu'il soit humain ou animal. Par contre puisque tu évoques la loi, j'ai plutôt l'impression que tu dis qu'un animal n'est jamais consentant pour une partie de pattes en l'air. Sur quoi tu te bases ?
Tu n'as jamais eu de chien "content" de te voir toi. :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/8/2013 à 00:33 Hors ligne #36994

Je n'ai nullement besoin d'être rassuré Digi, ce serait le cas si je doutais d'avoir de bonnes raisons de faire ça, si je me sentais marginal, différent, pas normal... Sauf que tu me connais bien, depuis le temps, donc tu sais bien que tout ça, je m'en contrefiche.

Tracy a écrit :

Je comprends bien que ça doit être usant et déprimant à force, mais je persiste à dire qu'une floppée de mecs doivent t'envier (sans savoir ce que c'est réellement d'endurer tout ça). Et franchement, j'aurais été célibataire et avec quelques années de moins, ça m'aurait paru bien alléchant aussi.

Je ne nie pas que ça a un côté excitant, au début, quand on ne se rend pas encore compte des effets "secondaires" que ça peut avoir, tant sur la santé que sur l'influence sur vos relations futures. Il a fallu que je tombe amoureux d'une nana totalement en dehors du milieu et que j'en disparaisse pendant de longs mois pour m'en sortir, et si j'ai repris contact avec certaines personnes depuis, ce n'est plus pareil.
Après, oui, c'est une expérience qu'on peut tenter (comme pas mal de choses dont je ne parlerai pas ici, il y a des enfants), mais il faut bien savoir déterminer le moment où s'arrêter, et ce n'est pas toujours facile d'être assez lucide à ce sujet quand on est embringué dedans.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 10:40 En ligne #36995

Dark Matteo a dit

Zhu, s'il faut signaler quelque chose, relis mes messages dans ces eaux-là, il y a peut-être autant à en redire que ceux de Zen'.

Plus que sept jours de boulot (et deux week-ends) avant d'avoir enfin deux semaines de congés DE SUITE. Dire que ça ne m'était plus arrivé depuis juin 2012...

Dark Kebab, plus encore que les gens qui se contentent d'écouter de la merde, j'ai du mal avec ceux qui s'en plaignent mais n'agissent pas. Depuis des années, je ne trouve rien d'intéressant à la télé (en dehors des Guignols de l'Info hors vacances scolaires parisiennes et matchs de foot parce que c'est une passion), eh bien je n'allume plus la télé. En musique, c'est pareil, si ce qu'on vous sert ne vous plaît pas, allez vous servir vous-mêmes.
Oui c'est forcément encore pire :mrgreen:

Pour la télé, c'est pas vrai, ils y a de bonnes émissions. C'est facile de cracher dessus, mais posez-vous un jour devant et zappez, vous avez quand même des chances de tomber sur quelque chose de cool (France2 a des fois des trucs pas mal, Arte, LCP, Nolife...). Je suis le premier à critiquer la télévision pour l'immense majorité de merde qu'elle propose, ceci dit il y a des perles vraiment géniales qui valent le coup, et c'est mal de le négliger.

@Nyandy => surtout que pour le rock/punk, c'est quand même un genre relativement contestataire qui est souvent content d'être indépendant :mrgreen:

@Requiem => je voulais dire que le terme de "faire l'amour avec un animal" ne pouvait exister car tu ne peux avoir aucune preuve tangible que l'animal voulait effectivement que tu rentre en lui :mrgreen:

Rien à voir, mais : il y a des orages, il pleut à moitié, c'est génial 8)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/8/2013 à 12:10 Hors ligne #36996

Juste le jour où j'avais un pique-nique, vachement cool ouais :(

Nyandy AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 12:12 Hors ligne #36997

Message édité le 24/8/2013 à 12:14.

Pourquoi zapper quand on peut aller voir ce qui est programmé et regarder ce qui nous intéresse à ce moment-là ? C'est un peu plus efficace que se poser devant en espérant que par hasard un bon programme soit diffusé à ce moment-là, non ?

Je n'avais pas fermé mes volets en espérant que le soleil vienne me forcer à me lever en me brûlant (sinon je suis flemmarde), mais il fait gris, raté !
Après j'admets que ma méthode n'est pas super au point, ni agréable, mais au moins, elle est efficace... sauf quand le temps est nuageux.

C'est fou le nombre de personnes qui adorent les orages.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 12:29 En ligne #36998

Le (seul) avantage de la télévision c'est de découvrir des trucs au hasard. Ça prend 5 minutes de faire le tour des chaînes voir si un truc a l'air bien.

24/8/2013 à 13:58 Hors ligne #36999

Message édité le 24/8/2013 à 14:11.

Je suis crevé.

Qui a dit que le travail en caisse, c'est du glandage?

Sinon grâce à une cliente d'un certain âge, j'ai pu tester le truc sur lequel certaines personnages s'appuient pour marcher et qui roule. C'était chouette, je veux le même plus tard.

Nyandy AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 14:01 Hors ligne #37000

Un déambulateur ?
Chargement des messages suivants…