Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 14:16 Hors ligne #37002

Par contre je suis assez curieuse, tu lui as demandé si tu pouvais l'essayer ou elle t'a dit "jeune homme, ça vous dit de faire un tour ?" ?
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

24/8/2013 à 14:29 Hors ligne #37003

Non, elle m'avait demandé pour que je le garde à ma caisse. Ce que j'ai fait.

Pour lui rendre, j'ai dû quitter ma caisse et faire tout un tour. Par conséquent, en lui amenant, j'ai pu l'essayer. 8)
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 14:33 Hors ligne #37004

wesh zyva mémé kesta file moi ton déambulateur grosse!

Tracy Admin des FanFics

24/8/2013 à 20:01 Hors ligne #37005

Message édité le 24/8/2013 à 20:02.

Ichirin a écrit :

Tourner le viol en dérision entretient la culture du viol et dédramatise la gravité de cet acte, quoique vous en dites et en pensez. (même si vous êtes conscients de la gravité de cet acte)

Puisque tout le monde donne son avis et qu'on est sur le bon topic pour ça je donne aussi mon avis.

Pour moi, on peut rire de TOUT ou on ne peut rire de RIEN mais il n'y a pas de demi-mesure.
Même en tant que femme, rigoler sur le viol ne me dérange pas. Cependant, je peux le faire IRL, je ne le ferais jamais sur internet où n'importe quel malade peut nous lire (il n'y a pas de cynisme, je ne parle bien sûr pas de Zhu mais de vrais pervers qui pourraient traîner). Car ça peut leur donner des idées et la conviction qu'effectivement ce n'est pas si grave que ça...
:/
Et puis surtout, on est sur un site tout public, dois je encore parler de la moyenne d'âge des joueurs de pokémon ?

Faut faire attention à ce qu'on dit...
Tant pis pour les blagues sur les handicapés, les gens de couleurs et les viols. :( Ah et sur les vieux aussi (puisque je vois qu'on parle de déambulateurs...)

Dark Kebab, l'homme qui savait parler au (vieilles) femmes. :-*

Illyria Rédactrice du site

24/8/2013 à 20:07 Hors ligne #37006

Tout dépend du context Tracy. En public, ça me dérange, en privé, c'est différent.

Kebab AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 20:48 Hors ligne #37007

Message édité le 24/8/2013 à 20:52.

Pour moi, le contexte dans lequel ça a démarré n'est pas forcément dérangeant (violer des poules, bon...), on voit bien que ça part dans la blague. Je ne vois pas en quoi parler de violer une poule peut être pris au sérieux, surtout sur un site Pokémon ?

Le soucis c'est des gens ont reporté sur des humains et sur le contexte de ce forum, c'est absolument déplacé.

Edit : Tracy => tu t'imagines pas mes talents de drague ! :lunettes

Tracy Admin des FanFics

24/8/2013 à 23:33 Hors ligne #37008

J'ai pas vu le début de la conversation, mais violer des poules c'est vieil épisode de South Park ça.

Mais là, ce n'est pas tant le sérieux ou l'humour qui me gêne c'est qu'on parle de ça sur un site pokémon... C'est de la zoophilie c'est guère mieux.
:$
(Remarque, j'ai vu un truc assez bizarre il y a quelques mois dans le service des fics... Je ne citerais pas le titre de l'oeuvre pour éviter que tout le monde aillle regarder mais c'était assez dérangeant.)

En fait comme la population PF est assez "âgé" on part vite dans des déconnades d'adultes en oubliant qu'il y a des petits. M'enfin personnellement, j'essaye de ne pas sortir de sujet trop choquant mais je ne vais pas m'infantiliser non plus.

Nyandy AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 23:36 Hors ligne #37009

Je préfère juste les blagues vraiment drôles, le reste devrait être interdit et inscrit dans la charte, voilà comme ça pas de problème de poules.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

24/8/2013 à 23:37 Hors ligne #37010

Je crois qu'on n'a plus vu de gamins de moins de 15 ans depuis au moins 2010 !

Zen' DémoniMembre Ultime

24/8/2013 à 23:37 Hors ligne #37011

Je crois qu'on n'a plus vu de gamins de moins de 15 ans depuis au moins 2010 !

Kebab AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 23:38 Hors ligne #37012

Ceci dit quand ça reste peu explicite comme ça, je pense qu'en temps que gamin qui ait traîné sur le site à l'époque où ce genre de délire étaient parfaitement tolérés, soit tu comprends pas où ils veulent en venir, soit bah t'es déjà au courant :mrgreen:

Mais oui, parler de viol sur une personne sur un site pareil reste inacceptable ! Je me vois mal de même faire une blague raciste, ce serait carrément déplacé ici.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 23:42 Hors ligne #37013

On s'en fout (façon de parler) et on passe à autre chose ?

Par exemple quelles solutions pourrions nous mettre en place pour bouter les roumains hors de France ?

Zen' DémoniMembre Ultime

24/8/2013 à 23:43 Hors ligne #37014

Message édité le 24/8/2013 à 23:44.

Mettre des vitres sales en Espagne ?

*Super-cliché à la rescousse !*

Tracy Admin des FanFics

24/8/2013 à 23:47 Hors ligne #37015

Message édité le 24/8/2013 à 23:49.

Citation:

soit bah t'es déjà au courant :mrgreen:

Ah les enfants de nos jours...
:nuage

Non Requiem non... On était sur le point de retrouver un sujet non sensible comme l'élevage de poules ou l'éducation nationale, et là tu débarques et non...
Non vraiment non.

D'ailleurs je n'achète que des oeufs de poules élevées en plein air. Je mange du cheval sans aucun scrupule mais les poules je tiens à ce qu'on les laisse vivre leur vie (sans but précis) tranquillement.
*Je change de sujet et c'est super-pas-intéressant ! Applaudissez moâ*

Kebab AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 23:50 Hors ligne #37016

On peut toujours parler de l'influence de Staline dans le domaine des chewing-gums.

Tracy Admin des FanFics

25/8/2013 à 00:04 Hors ligne #37017

Ca me fait penser que j'ai regardé Les chemins de la liberté hier.
Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas.

*Pour connaître le rapport avec Staline (et non pas les chewing gum) voir Google*

Nyandy AngiMembre Ultime

25/8/2013 à 00:04 Hors ligne #37018

Tracy a écrit :

D'ailleurs je n'achète que des oeufs de poules élevées en plein air. Je mange du cheval sans aucun scrupule mais les poules je tiens à ce qu'on les laisse vivre leur vie (sans but précis) tranquillement.

Mais tu n'as pas précisé, tu veux qu'on laisse toutes les poules vivre leur vie tranquillement, ou seulement celles élevées en plein air ?
Pourquoi ne souhaites-tu pas que l'on laisse les chevaux vivre leur vie tranquillement ? Que t'ont-il fait ?
Si tu manges des oeufs de poules, ne penses-tu pas que tu manges donc une potentielle poule, qui pourrait être élevée en plein air, et que tu devrais donc laisser tranquille ?
Ou les manges-tu justement pour que ces potentielles poules ne soient pas non-nées en vain ?

Tracy Admin des FanFics

25/8/2013 à 00:20 Hors ligne #37019

En général les gros animaux élevés pour la boucherie vivent quand même dehors, pas forcément dans de très bonnes conditions mais au moins on leur laisse un peu d'espace et de tranquillité. Et ce sont des animaux qu'on abat jeune en général, ils n'ont pas le temps de souffrir.
Les poules pour les oeufs elles vivent plus longtemps. Donc en imaginant une poule poudeuse enfermé dans un local clôs pour produire des oeufs jusqu'à ce qu'elle soit stérile, c'est comme si nous nous passions entre 30 et 40 ans collées les unes aux autres dans le noir en attendant nos ovulation menstuelles. Je trouve ça horrible.
Quand j'achète un poulet à manger, je le prend aussi élevé en plein air, pas pour le goût, juste pour me dire que sa courte vie aura été tranquille.

Après, c'est la différence entre les élevages de petits animaux qui peuvent vraiment être industrialisés à fond (poulets, oies, lapins) et les gros animaux qui de part leur taille imposent des contraintes aux éleveurs. Quoi que j'ai quand même un doute pour le porc qui peut être aussi élevé dans des conditions aussi merdiques que les pauvres poules...

J'aime bien la viande de cheval et je trouve que ça a meilleur goût que du boeuf (en plus c'est moins cher), donc j'en mange. Je ne fais pas d'équitation et je ne pense pas que cet animal mérite un traitement privilégié par rapport à un autre. D'ailleurs les gens peuvent bien manger du chien ou du chat s'ils veulent, tant qu'ils ne mangent pas les miens (et je ne toucherais pas aux leurs non plus).

Pour régler les états d'âmes de ce genre, le plus simple serait d'être végétarienne mais ce serait trop compliqué pour moi et je n'ai pas de conviction assez forte pour ça. Par contre, je respecte beaucoup les végétariens, parce qu'ils ont ce respect de la vie si particulier. Sauf ceux qui imposent leur mode de pensée et traitent les autres gens NORMAUX de monstres parce qu'ils obéissent simplement à la nature (l'homme est un carnivore à la base transformé en omnivore, mais notre organisme n'est pas fait pour ne supporter qu'une alimentation végétale).

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/8/2013 à 00:21 Hors ligne #37020

Un bon steak, y'a qu'ça de vrai, avec des frites en quartiers et une sauce au poivre vert, ça c'est la vraie vie !
Chargement des messages suivants…