Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

26/8/2013 à 14:41 Hors ligne #37061

Si on commence à ramener le pikalangage sur le forum je pense qu'on va se faire des ennemis. ^^"

Bah moi j'ai rien réservé parce que j'ai même pas de 3DS !
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

26/8/2013 à 14:52 Hors ligne #37062

Je veux une pika3DS :'(
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

26/8/2013 à 15:05 Hors ligne #37063

Idem Nyandy, je préfère manger des macarons. ~
D' ailleurs je ne compte pas plus que ça en avoir une, je m' occupe déjà bien. :)

Shaka DémoniMembre Ultime

26/8/2013 à 15:44 En ligne #37064

Ouais on oublie la pikanovlangue ! :lol

Ouais bah faut acquérir des 3DS là
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

26/8/2013 à 16:17 Hors ligne #37066

Faîtes attention à ne pas tomber sur Pikadil, hein. O.O

Nyandy AngiMembre Ultime

26/8/2013 à 16:35 Hors ligne #37067

Ils sont tous contaminés, la fin est proche.

Digipokemestre IdolMembre

26/8/2013 à 16:36 Hors ligne #37068

Bon j'ai besoin de vos connaissances de fans d'Internet. A mon époque quand on voulait une adresse email pas trop mal on se faisait une adresse hotmail.com ou hotmail.fr. C’est comment maintenant? A un moment live.fr c'était pas mal mais avec Skype maintenant et tout ça, quelles sont pour vous les adresses mail les plus répandues si on veut créer un compte actuellement?
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

26/8/2013 à 16:58 Hors ligne #37069

Bon alors je ne suis pas trop au fait de ces choses là (moi tu comprends, je vis dans le monde des businessmen tavu, quand on veut avoir un mail qui fait bien ben on achète un nom de domaine au nom de sa boite, stou *sort*), mais je dirais qu'a priori il me semble que ce qui ressort en général en mail perso c'est tout simplement gmail... (que tu as certainement déjà et donc tu voudrais ptet autre chose mébon :mrgreen: )

Si tu veux rassurer un interlocuteur qui est un vieux de la vieille, tu prends un mail en @laposte.net, au moins la poste il connait :mrgreen:

Zen' DémoniMembre Ultime

26/8/2013 à 17:00 Hors ligne #37070

Actuellement en adresse, ce qui est tendance, c'est gmail.

T'auras un accès facile depuis un smartphone (que ça soit samsung ou apple), des services compris (agenda, driver) et enfin, ça t'offre un compte Youtube, et surtout Google+ ! *0*

26/8/2013 à 17:29 Hors ligne #37071

Merci 8)
Patou : c'est pas pour moi personnellement, tu penses bien que des adresses gmail j'en ai 36 :lol Je voulais savoir s'il y avait un concurrent à intégrer à mes tests justement.

Et sinon pour utiliser skype il faut quoi? Faut pas une adresse email?
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

26/8/2013 à 17:29 Hors ligne #37072

Et des formulaires made in Big Brother (hl Henios pour son lien préféré) à chaque connexion pour avoir ton numéro de mobile, ton numéro de sécu et le code confidentiel de ta CB "au cas où il y ait besoin de récupérer ton mdp" *_* *okjesors*

Zen' DémoniMembre Ultime

26/8/2013 à 17:44 Hors ligne #37073

Skype, un compte skype te suffit, sans plus

26/8/2013 à 17:49 Hors ligne #37074

ok merci 8) bon je change rien alors, GMAIL à fond :lol
Si qqun d'autre utilise une autre adresse mail n'hésitez pas à me le dire !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/8/2013 à 18:24 Hors ligne #37075

Réservé Pokémon X il y a deux semaines, je dois passer à Micromania ce week-end pour récupérer le Dialga chromatique, mais je pense attendre Noël pour me faire plaisir avec Y.
Et sinon, vu qu'on n'est pas sur le forum Pokémon, laposte.net est effectivement un réseau rassurant bien que moins pratiqué que Gmail, mais moins intrusif aussi...

Ny-chan, si tes cookies sont vraiment bons, je suis prêt à faire la moitié du chemin entre Montpellier et chez toi. Et si tu rajoutes des macarons, je viens jusque dans ton bled pour ça ^^
(Oui, je suis un estomac sur pattes, et alors ?)

Nyandy AngiMembre Ultime

26/8/2013 à 18:43 Hors ligne #37076

Estomac sur pattes a écrit :

Ny-chan, si tes cookies sont vraiment bons, je suis prêt à faire la moitié du chemin entre Montpellier et chez toi. Et si tu rajoutes des macarons, je viens jusque dans ton bled pour ça ^^

Montpellier c'est un truc comme 30min en train, donc je ne suis pas même pas sûre qu'on puisse faire une moitié de chemin. :p Ou alors on doit se retrouver dans un coin perdu dans la campagne. Ce qui est une excellente transition pour ma remarque suivante : jusque dans ton bled
ça va c'est pas la campagne chez moi. :lol
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

26/8/2013 à 19:08 Hors ligne #37077

Les certitudes d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui! Tu rencontres une personne avec qui tu discutes et qui te fais prendre conscience de certaines choses alors que tu croyais avoir fais un choix quasi-définitif!
Le doute c'est l'horreur!

Zen' DémoniMembre Ultime

26/8/2013 à 19:47 Hors ligne #37078

Message édité le 26/8/2013 à 19:47.

Si tu parle de ce que je pense, je m'en fou, tu viens ! >_<

Tracy Admin des FanFics

26/8/2013 à 21:47 Hors ligne #37079

Zen' a dit

Je veux une pika3DS :'(
Moi aussi !
:(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/8/2013 à 22:13 Hors ligne #37080

Nyandy a dit

[quote=Estomac sur pattes]Ny-chan, si tes cookies sont vraiment bons, je suis prêt à faire la moitié du chemin entre Montpellier et chez toi. Et si tu rajoutes des macarons, je viens jusque dans ton bled pour ça ^^[/quote]

Montpellier c'est un truc comme 30min en train, donc je ne suis pas même pas sûre qu'on puisse faire une moitié de chemin. :[b][/b]p Ou alors on doit se retrouver dans un coin perdu dans la campagne. Ce qui est une excellente transition pour ma remarque suivante : [b]jusque dans ton bled[/b]
ça va c'est pas la campagne chez moi. :lol
Je n'ai jamais dit que c'était la campagne, c'est juste que je n'ai plus de certitude sur la localisation exacte, donc plutôt que de tenter le hasard avec "ville", "village" ou autre chose, j'ai préféré jouer la sécurité. C'est pas comme si j'avais dit "bled paumé"...
Chargement des messages suivants…