Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

26/8/2013 à 22:20 Hors ligne #37081

Je claqué de chez claqué.

Je viens de m'endormir 30 minutes devant le PC la tête plongée dans les bras croisés.

Je sens que je vais pas tarder...

Petit joueur, oui, on sait...
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

26/8/2013 à 22:23 Hors ligne #37082

Matteo je plaisantais rooooh.

C'est donc une ville oui !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/8/2013 à 22:43 Hors ligne #37083

Et qu'est-ce qui te rend si sûre que ce n'était pas également mon cas Ny-chan ?
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

26/8/2013 à 22:46 Hors ligne #37084

Petit joueur Nikos, petit joueur... :(

Au fait Nyandy, pourquoi l' ombre de ton kao est orange ? Référence aux îles Oranges ? La vie change avec l' ombre orange ?

Nyandy AngiMembre Ultime

26/8/2013 à 23:07 Hors ligne #37085

C'est parce que mon aura dorée d'ange plein de bonté et de pureté est tellement puissante qu'elle colore l'ombre avec elle. Je ne peux pas me permettre d'avoir une ombre grise, enfin.

Matteo, on sait jamais avec toi, alors dans le doute. :(

26/8/2013 à 23:15 Hors ligne #37086

Dans le doute, ne t'excuse pas tout de suite de m'avoir fâché, ce n'est pas nécessairement le cas ^^
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

27/8/2013 à 13:03 Hors ligne #37087

Pogoléon, pourquoi tu mets un espace entre l'apostrophe et le mot ? Ça me perturbe :(
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

27/8/2013 à 13:14 Hors ligne #37088

Habitude. Je sais que normalement ça ne se fait pas comme ça, mais ça me vient naturellement. En plus, ça me semble plus logique puisque ce sont deux mots différents. :(

Nyandy AngiMembre Ultime

28/8/2013 à 15:21 Hors ligne #37089

Message édité le 28/8/2013 à 15:45.

Pfou... l'administration de la fac ne sachant vraisemblablement pas lire..
j'appelle le service scolarité, je demande le gars qui s'occupe des réinscriptions "Ne quittez pas mademoiselle" 17min de "tuuut" plus tard ça raccroche parce que "pas de réponse"
Je rappelle le service scolarité, j'ai même pas le standard
Je raaaaappelle le service scolarité, je redemande le monsieur "ne quittez pas mademoiselle" ça fait 5min de "tuuut" que j'attends...

Du coup pour passer le temps, je râle ici. :-*

EDIT : Bon je sens revenir le coup de "pas de réponse"... donc prochaine fois que je rappelle je signale gentiment que ça fait la 3ème, avant que je perde 1h de ma vie. :(

EDIT2 : Donc après 19min "pas de réponse"
Je rappelle, je dis que ça fait 3fois "Attendez je vous le passe il vient d'arriver"... Il vient d'arriver ? xD
(bon ceci dit ça fait déjà 10min qu'il vient d'arriver, je vais devoir rappeler une 4ème fois je sens alala)
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

28/8/2013 à 16:34 Hors ligne #37090

[attention, troll gratuit, mes excuses à ceux qui ont de la famille qui bosse dans des postes administratifs dans l'enseignement supérieur, toussa toussa]

Tu pouvais arrêter ton message à "l'administration de la fac", tous ceux qui ont déjà été étudiants en France auraient d'office très bien compris ton désarroi :mrgreen:
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

28/8/2013 à 17:47 Hors ligne #37091

La Nintendo 2DS c'est complètement naze.

28/8/2013 à 17:48 Hors ligne #37092

Message édité le 28/8/2013 à 17:51.

C'est vil, mais tellement vrai.

*edit*
Je commentais le message de Patou, mais ça marche aussi avec le suivant.

Nyandy AngiMembre Ultime

28/8/2013 à 18:24 Hors ligne #37093

Patouzarre a dit

[attention, troll gratuit, mes excuses à ceux qui ont de la famille qui bosse dans des postes administratifs dans l'enseignement supérieur, toussa toussa]

Tu pouvais arrêter ton message à "l'administration de la fac", tous ceux qui ont déjà été étudiants en France auraient d'office très bien compris ton désarroi :mrgreen:
En plus j'ai pensé à toi en l'écrivant, je me suis dit "Patou va poster, il rate jamais un message sur les administrations" x°
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

28/8/2013 à 18:48 Hors ligne #37094

Message édité le 28/8/2013 à 18:50.

Je crois que nintendo a décidé de se retirer du marché par suicide collectif, déjà la wii et la wii u, on en rit encore mais là la 2ds, c'est juste un auto troll, rien que la bande annonce pue le fake.

Et après, ils se plaignent de leur résultats financiers ? Sans déconner...
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

28/8/2013 à 19:05 Hors ligne #37095

La 2DS annoncée ! o/

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

28/8/2013 à 19:09 Hors ligne #37096

Je vais encore partir à la chasse aux moulins mais tant pis : je dois être un des rares défenseurs de la 2DS et je vais donc exposer mon point de vue.
Premièrement, le grand nombre de personne criant à la console ratée, au hara-kiri de la part du géant japonais, ne sont en rien ciblée par cette console. Nintendo retourne à ses bases, une console pour les enfants. Une des plus grandes cibles sont les enfants, probablement ayant déjà eu une DS, mais n'ayant pas pu faire dépenser 170 boules à leurs parents pour une 3DS parce que globalement dans les esprits des gens pas très proches du milieu du jeu vidéo, bah c'est plus ou moins la même console. Hors entre une console à 170€ et une autre qui sera vendu entre 130 et 100€ , il y a une marge.
Le problème en ce moment vient du fait que Nintendo essaye de contenter tout son ancien public de sa défunte DS, et les gens qui ragent, bah c'est ceux qui sont déjà satisfait de leur 3DS.
Nintendo trouve toujours son public, vous verrez bien en Octobre quand dans les charts les bundles 2DS+pokémon XY seront parmi les plus gros succès du marché  ;)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

28/8/2013 à 19:11 Hors ligne #37097

Au premier abord je trouvais ça ridicule, mais au fond je suis d'accord avec Arty.

De plus elle sort le même jour que X&Y, ce qui me donne l'espoir d'un pack 2DS + X ou Y à moins de 140€, ce qui est jouable aux vues de mes économies !

Et pis tant pis pour la 3D...
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

28/8/2013 à 19:24 Hors ligne #37098

Si la 2DS avait existé l'année dernière, c'est elle que j'aurai choisie. RàF de la 3D sérieux... surtout pour jouer à HG/SS xD

Sinon, question existentielle : est-ce que se réjouir du fait que je vais massacrer en débat sur le mariage pour tous de pauvres jeunes filles innocentes coincées et religieuses, c'est méchant ? :mrgreen:
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

28/8/2013 à 19:26 Hors ligne #37099

Et d'où vient donc cette question existentielle, loup blanc? :)

Nyandy AngiMembre Ultime

28/8/2013 à 19:34 Hors ligne #37100

Message édité le 28/8/2013 à 19:35.

Je ne trouve pas ça ridicule du tout moi en fait...

Si j'avais un peu de sous, entre la 3DS et la 2DS c'est cette dernière que je prendrais.
Quand tu te fiches complètement de la 3D, et qu'on te donne la possibilité d'avoir une console qui fait tourner les mêmes jeux mais pour moins cher parce que t'as pas à payer pour une fonctionnalité que tu n'utiliseras même pas.. non c'est carrément une bonne idée de ce point de vue.

Et comme en plus c'est moins cher ça incitera à acheter aussi ceux qui n'ont pas le budget pour une 3DS et qui ne seront pas meurtris par l'absence de 3D.

Évidemment que ça va intéresser des gens...
Chargement des messages suivants…