Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le mordzien préféré : And ze ouinneur izzz...

740 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/8/2010 à 22:40 Hors ligne #161

Message édité le 10/8/2010 à 22:41.

Le droit ? Personne n'a le droit d'être inscrit, si tu relis bien le règlement, tu verras que c'est, je cite de mémoire, un privilège. D'ailleurs, après recherche, article 1 de la Charte d'Utilisation :

Citation:

Les administrateurs des services conservent le droit d'interdire d'utilisation un ou plusieurs services à un utilisateur n'ayant pas respecté la présente charte. L'utilisation de nos services est un privilège et non droit.

On peut considérer la participation aux concours proposés sur le Pass comme l'un des services en question, et tel que le voient les admins, un banni n'a, de fait, pas le droit d'y accéder.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

10/8/2010 à 23:21 Hors ligne #162

bouh00 a dit

[quote="h-kay"]Non la c'est K-hay, El' a juste le droit d'utilisé mes MP's, enfin j'crois x)[/quote]Si Elvish pouvait trouver un autre moyen que les MP de h-kay pour communiquer, ce serait pas mal. Déjà parce que ce n'est pas juste, il attend la fin de son ban comme tout le monde, ensuite parce que si l'on a la possibilité de savoir quand Elvish se connecte avec le compte de h-kay nous n'avons en revanche pas de moyen de savoir ce qu'il a fait avec (sauf quand il signe son message...). Et la présomption d'innocence, ça va 5 minutes :mrgreen:

[quote="Zen'"]Organisation ? On commence avec 8 groupes de 4, avec un vote entre les 4 par jour, puis confrontations direct avec les deux premiers de chaque groupe, et à la fin, ça se fini en final.[/quote]J'ai peur que beaucoup ne vote pas certains jours par manque de temps. On ne pourrait pas étaler les votes sur une semaine, histoire d'être sûr que tout le monde puisse passer, quitte à faire voter pour 4 ou 8 poules en même temps ?
On verra aussi entre nous comment recueillir les votes, pour que l'on ait un moyen de vérifier. Ce n'est pas contre toi : depuis un certain temps on fait ça à chaque concours que l'équipe n'organise pas seul, pour s'assurer que personne ne puisse avoir de soupçon et nous plomber l'ambiance avec.

Shade :o A ce rythme, on va bientôt pouvoir se refaire un mini-tournoi de Mario Kart (j'ai la Wii et MKWii, maintenant, j'vais vous pwn :mrgreen:) xD
wé, pas con, je crois que je vais faire comme ça

Quincy> J'hésite à rajouter une règle uniquement pour les groupes: pas le droit de voter pour soit (le vote blanc est bien sur toléré :mrgreen: )

Sinon, plus que 7 à inscrire... Allez, n'ayez pas peur Digi, Patou, DM et les autres. Votre cote ne va pas baisser juste parce que vous allez finir dernier ! :mrgreen:
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

10/8/2010 à 23:32 Hors ligne #164

Message édité le 10/8/2010 à 23:33.

Il te suffira de remonter les archives pour constater que je n'ai de mémoire jamais participé lorsque c'était suite à inscription volontaire, c'est une question de principe (ne serait-ce que pour pouvoir conserver une neutralité crédible en cas de pépin)

10/8/2010 à 23:32 Hors ligne #165

Digipokemestre a dit

Je n'aime pas perdre donc je joue pas :mrgreen:
allé, juste pour donner l'exemple x)
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

11/8/2010 à 00:02 Hors ligne #166

Quincy a dit

Je suppose qu'on va voter en plusieurs fois et pas tous en même temps, si?

Donc ya plein de fois où on va se retrouver à devoir choisir entre plusieurs personnes, sans que l'on soit soi-même dans les propositions.

Je vois pas où est le problème. :?
Tout à fait, je me faisais la same remarque :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/8/2010 à 00:17 Hors ligne #167

Je crois avoir déjà dit que je n'aimais pas le principe même de ce genre de concours. J'ai du y participer une fois depuis mon inscription, j'étais encore un membre sans responsabilité et je cherchais simplement à connaître les membres du Pass et réciproquement.
Finir dernier ou premier n'aurait pas d'importance, mais le principe de neutralité cher à Patou me semble une bonne raison supplémentaire de m'abstenir.

Cort DémoniMembre

11/8/2010 à 01:33 Hors ligne #168

On peut garder sa neutralité même en s'inscrivant, il suffit de n'en avoir rien à faire. Ou d'avoir juste la curiosité de voir ce que ça peut donner et de n'y prendre rien de personnel, juste une petite expérience.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

11/8/2010 à 08:37 Hors ligne #169

"On peut garder sa neutralité même en s'inscrivant, il suffit de n'en avoir rien à faire." > La question n'est pas de conserver sa neutralité, mais que celle-ci soit reconnue comme telle par les autres membres en cas de soucis. Et l'expérience a prouvé que ce n'était pas le cas. (En gros, un admin est forcément un gros tricheur et fait du favoritisme, tout le monde sait ça)
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

11/8/2010 à 09:03 Hors ligne #170

Message édité le 11/8/2010 à 09:05.

Bon bah je m'inscrit car j'aime bien Zen quand même même s'il est pas doué en relations humaines ! :)

Ouais non faut plus être participant au concours sinon t'es mort on te ruine ton moral en te considérant tricheur.... même si t'as été de bonne foi, essayer de gérer au mieux et tout, t'auras toujours les rageux pour dire que t'as tricher si t'es pas éliminé au premier tour.

stk3702 AngiMembre Ultime

11/8/2010 à 11:41 Hors ligne #171

Ah ah ah ! Shaka a rejoint le côté obscur de la force ... quoi ? C'est déjà fait depuis longtemps ? Merde !
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

11/8/2010 à 12:07 Hors ligne #172

On peut encore s'inscrire pour le concour ? Si c'est le cas, je veux bien y participer svp :^^
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

11/8/2010 à 12:16 Hors ligne #173

Dark Matteo a dit

Je crois avoir déjà dit que je n'aimais pas le principe même de ce genre de concours. J'ai du y participer une fois depuis mon inscription, j'étais encore un membre sans responsabilité et je cherchais simplement à connaître les membres du Pass et réciproquement.
Finir dernier ou premier n'aurait pas d'importance, mais le principe de neutralité cher à Patou me semble une bonne raison supplémentaire de m'abstenir.
Faux, en 2008 tu avais participé :mrgreen:

Bladeninja Membre en Mutation

11/8/2010 à 12:21 Hors ligne #174

Fais confiance en son affirmation, il a le classement dans son profil :mrgreen:
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

11/8/2010 à 12:27 Hors ligne #175

Shaka a dit

Bon bah je m'inscrit car j'aime bien Zen quand même même s'il est pas doué en relations humaines ! :)

Ouais non faut plus être participant au concours sinon t'es mort on te ruine ton moral en te considérant tricheur.... même si t'as été de bonne foi, essayer de gérer au mieux et tout, t'auras toujours les rageux pour dire que t'as tricher si t'es pas éliminé au premier tour.
Bah pour le groupe dans lequel il est, il fait un vote par sondage comme ça les autres ont la preuve qu'il n'a pas triché s'il n'est pas éliminé au premier tour ^^

11/8/2010 à 13:17 Hors ligne #176

allé, plus que 5 participants ! On n'a jamais été aussi prêt du but ! :nuage

11/8/2010 à 17:51 Hors ligne #178

Bladeninja a dit

JE NE M'INSCRIS PAS :mrgreen:
HAN, quel cruauté dans tes mots ! ;(
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

11/8/2010 à 18:05 Hors ligne #179

Bon, eh bien, si ça peut aider à arriver à 32 membres... je m'inscris, moi, le mordzien qui poste une fois par semaine et que personne ne connaît =x

11/8/2010 à 18:10 Hors ligne #180

Oh, un mysterry-eux personnage nous a rejoint ! :O

Plus que 4 à inscrire, n'hésitez pas à en parler à des types qui sont actuellement en vacances et qui n'ont pas accès à PF !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter