Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le mordzien préféré : And ze ouinneur izzz...

740 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

k-hay DémoniMembre

10/8/2010 à 14:37 Hors ligne #141

Message édité le 10/8/2010 à 14:38.

Le concours aura-t-il lieu? :zen

Digipokemestre IdolMembre

10/8/2010 à 14:52 Hors ligne #142

Bah écoute moi j'attends hein :lol
(Zenight: c'est pour ca que j'attends, je préfère juste pas intervenir, rien à voir avec la page précédente)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

10/8/2010 à 14:53 Hors ligne #143

Digipokemestre a dit

Bah écoute moi j'attends hein :lol
(Zenight: c'est pour ca que j'attends, je préfère juste pas intervenir, rien à voir avec la page précédente)
Bah si t'attend ça, participe et inscrit toi ! :mrgreen:

k-hay DémoniMembre

10/8/2010 à 15:18 Hors ligne #144

j'ai le droit de m'inscrire? :fuit:

10/8/2010 à 15:28 Hors ligne #145

k-hay a dit

j'ai le droit de m'inscrire? :fuit:
k_hay, oui, Elvish, vraisemblablement, non (désolé copain :( )

10/8/2010 à 15:30 Hors ligne #146

Shaka a dit

En plus ont peut noter le sens aigue de l'organisation ! Une première page plutot light sur les règles de votes ? Les membres pouvant postuler ? Une date en PLEIN DEBUT AOUT alors que les 3/4 sont en vacances !!!

Même moi j'envoie chier ceux au taf qui veulent lancer leur marchés publics en juillet aout :mdr
désolé, avais pas vu

Donc bah qui postule ? Tous le monde peux (même les nouveaux), sauf les bannis.

Organisation ? On commence avec 8 groupes de 4, avec un vote entre les 4 par jour, puis confrontations direct avec les deux premiers de chaque groupe, et à la fin, ça se fini en final.

Des questions ? ;p

k-hay DémoniMembre

10/8/2010 à 15:33 Hors ligne #147

Non la c'est K-hay, El' a juste le droit d'utilisé mes MP's, enfin j'crois x)

mais non j'suis pas un membre connu donc loin d'être le préféré, concours pas pour moi :)
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

10/8/2010 à 17:13 Hors ligne #148

Oua ça fait longtemps Oo J'ai vu ShyGuy et Hell parler à propos de Pf, et Elvish qui me recontacte... Go faire un ptit tour, je m'inscris =) (je vais essayer de repasser, à l'occaz, sur l'EDD-
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/8/2010 à 17:46 Hors ligne #149

Message édité le 10/8/2010 à 17:46.

h-kay a écrit :

Non la c'est K-hay, El' a juste le droit d'utilisé mes MP's, enfin j'crois x)

Si Elvish pouvait trouver un autre moyen que les MP de h-kay pour communiquer, ce serait pas mal. Déjà parce que ce n'est pas juste, il attend la fin de son ban comme tout le monde, ensuite parce que si l'on a la possibilité de savoir quand Elvish se connecte avec le compte de h-kay nous n'avons en revanche pas de moyen de savoir ce qu'il a fait avec (sauf quand il signe son message...). Et la présomption d'innocence, ça va 5 minutes :mrgreen:

Zen' a écrit :

Organisation ? On commence avec 8 groupes de 4, avec un vote entre les 4 par jour, puis confrontations direct avec les deux premiers de chaque groupe, et à la fin, ça se fini en final.

J'ai peur que beaucoup ne vote pas certains jours par manque de temps. On ne pourrait pas étaler les votes sur une semaine, histoire d'être sûr que tout le monde puisse passer, quitte à faire voter pour 4 ou 8 poules en même temps ?
On verra aussi entre nous comment recueillir les votes, pour que l'on ait un moyen de vérifier. Ce n'est pas contre toi : depuis un certain temps on fait ça à chaque concours que l'équipe n'organise pas seul, pour s'assurer que personne ne puisse avoir de soupçon et nous plomber l'ambiance avec.

Shade :o A ce rythme, on va bientôt pouvoir se refaire un mini-tournoi de Mario Kart (j'ai la Wii et MKWii, maintenant, j'vais vous pwn :mrgreen: ) xD

10/8/2010 à 18:05 Hors ligne #150

Osef on fait des sondages publics non?

C'est pour délirer là et je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui se soit inscrit pour gagner à tout prix, là c'est vraiment pour relancer un peu...

Bladeninja Membre en Mutation

10/8/2010 à 18:10 Hors ligne #151

Tu me vois dans l'obligation de plussoyer bouh00.

Cort DémoniMembre

10/8/2010 à 18:24 Hors ligne #152

Bon, c'est pour le fun, mais je veux bien m'inscrire. Il est temps de confirmer ma théorie selon laquelle ce bon vieux Cort ne peut pas dépasser les éliminatoires. :mrgreen:
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

10/8/2010 à 18:51 Hors ligne #153

Message édité le 10/8/2010 à 18:51.

Bon ben en fait escusez-moi aussi pour mes postes, moi qui pensait ajouter mon grain de sel et aider à faire redémarrer, ben on aura servit qu'à emmerder.

Et pis comme vous dites, on n'y connaît pas grand chose.

10/8/2010 à 18:54 Hors ligne #154

Message édité le 10/8/2010 à 18:56.

Arrêtez de vous excuser, y a pas mort d'homme non plus. Relisez vous et faites des propositions concrètes ou dites comment vous voudriez que le pass soit (au niveau services, structures, et pourquoi pas proposer de contribuer) et là ce sera plus intéressant pour tout le monde :)
(enfin le dites pas sur ce sujet XD)

Pas envie de redire la même chose tout le temps, c'est tout.
Bref c'est plus le sujet, mais c'était utile de recadrer ce dont on a vraiment besoin...
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

10/8/2010 à 19:16 Hors ligne #155

J'ai pas mis les pieds ici depuis des lustres mais bon, jvais m'inscrire quand même x) Ceci étant le premier forum sur lequel je suis venu, et ce site celui que lequel j'ai eu des responsabilités, je pense que je peux quand même.

Schnapper IdolMembre

10/8/2010 à 21:45 Hors ligne #156

Allez, je m'inscris pour le fun. \o

10/8/2010 à 22:03 Hors ligne #157

Je viens de penser à un truc débile. Si tout le monde s'inscrit qui va voter? :lol

Schnapper IdolMembre

10/8/2010 à 22:05 Hors ligne #158

Bah, tout le monde pourra voter, comme pour les derniers concours où on pouvait même voter pour soi. :lol
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

10/8/2010 à 22:13 Hors ligne #159

Je suppose qu'on va voter en plusieurs fois et pas tous en même temps, si?

Donc ya plein de fois où on va se retrouver à devoir choisir entre plusieurs personnes, sans que l'on soit soi-même dans les propositions.

Je vois pas où est le problème. :?
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

10/8/2010 à 22:25 Hors ligne #160

Message édité le 10/8/2010 à 22:26.

bouh00 a dit

[quote="h-kay"]Non la c'est K-hay, El' a juste le droit d'utilisé mes MP's, enfin j'crois x)[/quote]Si Elvish pouvait trouver un autre moyen que les MP de h-kay pour communiquer, ce serait pas mal. Déjà parce que ce n'est pas juste, il attend la fin de son ban comme tout le monde, ensuite parce que si l'on a la possibilité de savoir quand Elvish se connecte avec le compte de h-kay nous n'avons en revanche pas de moyen de savoir ce qu'il a fait avec (sauf quand il signe son message...). Et la présomption d'innocence, ça va 5 minutes :mrgreen:

[quote="Zen'"]Organisation ? On commence avec 8 groupes de 4, avec un vote entre les 4 par jour, puis confrontations direct avec les deux premiers de chaque groupe, et à la fin, ça se fini en final.[/quote]J'ai peur que beaucoup ne vote pas certains jours par manque de temps. On ne pourrait pas étaler les votes sur une semaine, histoire d'être sûr que tout le monde puisse passer, quitte à faire voter pour 4 ou 8 poules en même temps ?
On verra aussi entre nous comment recueillir les votes, pour que l'on ait un moyen de vérifier. Ce n'est pas contre toi : depuis un certain temps on fait ça à chaque concours que l'équipe n'organise pas seul, pour s'assurer que personne ne puisse avoir de soupçon et nous plomber l'ambiance avec.

Shade :o A ce rythme, on va bientôt pouvoir se refaire un mini-tournoi de Mario Kart (j'ai la Wii et MKWii, maintenant, j'vais vous pwn :mrgreen:) xD
En effet, mais fait gaffe, Hell, Kaito, ShyGuy ainsi que moi nous sommes dans la première team francophone (et l'une des meilleures mondiales) à Mario Kart Wii =DDD (j'attends patiemment MK3DS)

(et non je ne me vante pas, je dis les choses comme elles le sont :( ) Enfin, MKW c'est un peu n'importe quoi (les éclairs font la loi, comme je le montre sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=8NSYJWHUscE )

(/passage HS)
------------------

Faudrait laisser ME s'inscrire tout de même... Il a beau être banni, il reste un passlordien, même s'il peut pas intéragir ni voter, il a tout de même le droit d'être inscrit non? Enfin, moi je pense ça, après je peux rien dire de plus xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter