Citation: Et personnellement ca me fait bien rire que Zenight face le forcing pour revenir ici que jusqu'à septembre (cf ses propres dires) de nous balancer un topic comme quoi faut bouger le pass ("bon faut faire bouger le pass, mais dans 3 semaines je me casse donc après vous vous démerdez hein") |
Bon, ok, ça parait pas clair (surtout avec le titre), mais au départ je voulais surtout donner des conseils pour redonner un coup de jus au mordz. Après on suit ou on suit pas, c'est comme vous voulez, mais vu l'opinion public, ça serait plutot "on suit"...
Et au passage, j'ai pas eu de grosses difficultés à revenir (ça serait plutot à se maintenir, mais bon, passons.)
Citation: et en plus de nous "obliger" à faire participer à ce concours des gens qui sont bannis car sinon on est des gros cons qu veulent pas faire avancer le pass. |
T'as pas tout suivit toi
D'abord, je demande si je peux, DM sous-entend que "oui mais", donc j'interprete à ma façon, Patou rouspète, et j'enlève. La suite, c'est Elvish qui crie (désolé vieux, je tiens à ma peau
)Citation: Si vous continuez à vous faire victimes du système alors que tout ce qu'on veut c'est que vous bougiez aussi un peu de votre coté, vous aurez gagné qu'on va vraiment se barrer et vous aurez vraiment gagné la totale. |
J'ai déjà expliqué à Patou (mais vu que j'ai pas eu de reponse, je peux pas dire comment il l'a interprété) que au depart j'etais revenu pour aider, et pas pour me battre à nouveau. Toute la provoc', c'etait involontaire et bizarrement ça marche dans beaucoup de forums...
Citation: La seule chose qui me retient ici actuellement, c'est les réponses aux questions partie pomon, la surveillance de l'avancement des fanfics, topteams et topsites. Mes amis d'ici j'ai tous les numéros de téléphone, j'ai facebook, j'ai msn, donc c'est pas que pour communiquer ou bannir les gens que je suis encore là. |
Mwé, en gros tu est là pour être ici, mais quand quelqu'un qui veux vraiment aider parle, bah tu lui ferme la gueule. Je sais pas comment interpréter ça moi =/
Citation: j'aime l'ambiance qui émane d'ici, comme tous ceux qui font partie ou ont fait partie à un moment du staff. Mais tous sont des membres avant tout. Alors quand je me prends des reflexions "d'anciens" qui me sortent qu'on est dictateurs ou "l'éternelle question revient. Zenight et Elvish, ces membres sont pour eux des engeances." je vais pas être vulgaire parce que j'ai appris à me contenir, mais j'ai envie que tu viennes de l'autre coté de la barrière et tu verrais que c'est beacoup moins drole que tu le penses. |
Mwé, à part ce message, j'ai pas été trop mechant. Vulgaire, certes, mais bon, je respecte votre job etout, mais descendez un peu de votre petit nuage, vous avez peut etre des pouvoirs, mais ça serait sympa d'arrêter de regarder tous les autres membres de haut... Et je crois qu'on touche justement à un point essentiel de la fuite de beaucoup de mordziens...
Citation: Donc je disais, j'attends. |
La premiere fois que t'as dit ça, me suis dit "wé, il veux me prouver que je peux pas atteindre les 32 inscrits", mais en lisant ce message, je me dis que je suis très loin de la realité.
Donc t'attend quoi ? :3
Et pis enterrons la hache de guerre. J'ai pas fais mon retours sur de bonnes bases, donc sorry si j'ai paru mechant. Pour Elvish, je suis pas contre son deban, mais je vais ps non plus militer devant l'inter-admin pour qu'il revienne.
Donc bah... Tu veux pas t'inscrire ?