Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

2/12/2016 à 02:35 Hors ligne #1121

Message édité le 2/12/2016 à 02:36.

Pasta a écrit :

Laurel bombasse?! Oo

Pasta, sérieusement :(

Edit : ce haut de page en carton pâte.

Polux999 AngiMembre en Mutation

2/12/2016 à 03:54 Hors ligne #1122

Pasta : le Grain ? C'est quoi ? De mémoire l'épisode 1X03 c'est sur la mémoire externe mais je dois me tromper parce que je vois pas le rapport.

De toute manière tous les épisodes sont géniaux, y a juste celui qui finit bien qui est bizarre, mais pas que parce que ça finit bien. Quand j'y repense il était assez mal foutu, là où les autres nous montrent dès le début le domaine de l'utilisation de la technologie dont l'épisode doit traiter, ici il faut attendre au moins la moitié de l'épisode (si ce n'est pas les trois quarts).Et puis zut ça finit bien c'est nul. :p

Pasta Admin des TopTeams

2/12/2016 à 16:44 Hors ligne #1123

Bouh, zucchi > Je suis pas seins plus que ça. xD Et je sais pas Laurel me fait ni chaud ni froid. Je préfère 1000 fois Michaela par exemple... Limite ce sont Connor et Wes qui me font le plus d'effet mdr (ils sont sacrément bg)

Polux > Ouais le Grain c'est la puce qu'ils ont d'implantée dans la nuque. Dans l'épisode Liam fouille dans ses "souvenirs" pour essayer de mieux... comprendre Fi, sa femme... Je pense qu'on parle du même épisode, mais le terme de "Grain" n'est utilisé qu'une fois ou deux.

zucchina Rédactrice du site

2/12/2016 à 17:39 Hors ligne #1124

Ouais arrête de mentir, je sais très bien ce que tu préfères. La preuve avec le choix de Michaela. *meurt*

Ah oui cet épisode là aussi m'avait complètement chamboulée. Non mais au moins le mec connait la vérité. Tu préfères vivre dans le mensonge et penser que tout va bien alors que tout va mal ? Ou tu préfères vivre dans la vérité qui au début fait mal mais qui après fait moins mal et passe complètement ?
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

2/12/2016 à 20:45 Hors ligne #1125

*Regarde la suite de la saison 4 de Vikings*

Pasta Admin des TopTeams

2/12/2016 à 21:27 Hors ligne #1126

Y a ce que je préfère, et ce que j'ai à la maison, c'est deux choses bien distinctives. :) je pensais que tu connaissais mieux mes gouts!

Pour répondre à ta question, je ne cesse de me demander tout ça depuis que j'ai vu l'épisode... Le truc c'est que tout n'allait pas mal non plus! Un couple amoureux, une bonne situation, un enfant qui se porte à merveille... Et il a fallu qu'il aille fouiller dans les secrets, qu'il déterre une vérité que personne ne voulait voir, que les protagosites eux-même ne voulaient pas voir, ne voulaient pas assumer et ni-même sans rappeler (sauf le mec visiblement, c'était son kiff de regarder ses énats avec ses ex, why not). Alors qu'est ce qui est mieux? Garder une situation posée en se cachant des choses qui ne sont même pas "évdientes"? Garder une famille soudée et aimante en vivant sans retourner dans ses souvenirs? Ou tout détruire pour quelque chose qui n'aurait jamais dû se passer, et qui a été déclenché par un sourire trop prononcé et un verre de vin de trop? J'ai pas la réponse. Je suis même pas sûre de la vouloir... Mais je me referai cet épisode 100 fois s'il faut, parce que c'est un putain de chef d'oeuvre psychologique et social.

J'ai vu le 2x03 (Waldo Show) et le 3x01 (La Chute il me semble) et c'était bon comme d'hab. La fin du 3x01 est géniale, genre les deux dernières minutes sont trop bonnes.

2/12/2016 à 21:46 Hors ligne #1127

Ben on va plutôt dire que tes goûts ont changé alors, parce que j'ai de très bons souvenirs ! :p

Eh oui, le choix n'est pas facile, je suis d'accord. Il est vraient bien cet épisode. Et le premier de la saison 3 aussi est génial t'as vu ! Mais tu vas être déçu par le quatrième, vraiment.

3/12/2016 à 00:28 Hors ligne #1128

Pasta : j'ai vérifié et oui il s'agit bien de l'épisode dont je parle. Et la question que tu soulèves, les réalisateurs donnent justement la réponse : si nous avions accès à une telle technologie, nous le ferions tous sans hésiter, comme le héros. Mais cet épisode a quand même une lueur d'espoir. Si je me souviens bien, il y a un personnage qui refuse cette technologie et ajoute que de plus en plus de gens commencent à faire de même, et donc que l'Homme comprend l'horreur de la chose et revient petit à petit à la normale.

Pasta Admin des TopTeams

3/12/2016 à 00:39 Hors ligne #1129

Absolument, et la fin d'ailleurs donne cette même lueur d'espoir :)

3/12/2016 à 00:41 Hors ligne #1130

Sinon moi en ce moment c'est plutôt mort niveau séries, je continue de regarder celles que durent depuis quelques années mais sans grand intérêt. Je crois que je deviens sériephobe. :(

5/12/2016 à 19:25 Hors ligne #1131

Spoil : The Walking Dead, épisode 7

7/12/2016 à 09:27 Hors ligne #1132

Message édité le 7/12/2016 à 09:32.

Spoil : The Walking Dead, épisode 7

Spoil : Westworld, épisode final

7/12/2016 à 09:54 Hors ligne #1133

Spoil : Westworld

8/12/2016 à 14:35 Hors ligne #1134

Spoil : Teen Wolf, épisode 4

J'aime bien Malia, on dirait moi. Brutale et sauvage avec un coeur d'artichaut.

8/12/2016 à 14:51 Hors ligne #1135

Brutale et sauvage... Ah, oui ?!

8/12/2016 à 21:57 Hors ligne #1136

Je viens de me faire le premier épisode de Westworld. En fait c'est The Island au pays des cowboys ce truc. J'adore. :^^

8/12/2016 à 22:14 Hors ligne #1137

Réfléchis bien Skynine, tu vas trouver des faits... :p

Ah on va enfin pouvoir parler de ça avec toi Polux !

10/12/2016 à 03:24 Hors ligne #1138

Bon je suis à l'épisode 5 de Westworld, et va falloir qu'on m'explique un truc, parce que j'ai le doute depuis 2-3 épisodes et rien ne me permet d'être sûr :
Spoil :

10/12/2016 à 08:35 Hors ligne #1139

Message édité le 11/12/2016 à 11:22.

Spoil : Westworld, saison 1
Et tu ne veux pas que je te spoile la suite !

10/12/2016 à 17:37 Hors ligne #1140

C'est donc bien moi qui déraille. J'ai vu l'épisode 6 hier après avoir posté, si j'avais pas été trop fatigué je crois que j'aurais fait nuit blanche pour tous les voir.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter