Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Polux999 AngiMembre en Mutation

11/12/2016 à 01:22 Hors ligne #1141

J'ai fini Westworld, Zucchina espèce de menteuse j'avais deviné le twist depuis le début et tu m'as fait croire que non ! >D

Le final était époustouflant, limite ils devraient arrêter la série là, c'était parfait. Je suis tout retourné j'ai la tête qui va exploser j'adore, une série ne m'avait pas fait cet effet depuis un sacré bail. Youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!

(prout double post) :nuage

zucchina Rédactrice du site

11/12/2016 à 03:33 Hors ligne #1142

Message édité le 11/12/2016 à 19:43.

J'ai pas menti.
Spoil : Westworld
Ahlala... Polux toujours à l'ouest.

Mais bravo pour le lien, je ne l'avais pas vu moi  ;)

Edit bouh :
Pense aux balises spoil.

11/12/2016 à 17:29 Hors ligne #1143

Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

11/12/2016 à 18:14 Hors ligne #1144

Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

11/12/2016 à 22:28 Hors ligne #1145

J'ai commencé Westworld, et... hmpf.

11/12/2016 à 22:48 Hors ligne #1146

Désolée ! J'y penserais.

Vas-y Lentivirus, exprime-toi.
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

11/12/2016 à 22:55 Hors ligne #1147

Bah j'ai pas spécialement envie de voir la suite, je me forcerai mais j'ai même pas envie ce soir xD

12/12/2016 à 00:42 Hors ligne #1148

J'étais pas spécialement accrochée non plus au début si c'est ce que tu sous-entends. Et dans l'ensemble je ne la trouve pas aussi excellente que Stranger Things ou GoT. Mais après ça va mieux dirai-je.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

12/12/2016 à 09:58 Hors ligne #1149

Westworld c'est un peu mou sur le début mais ça vaut clairement le coup d'insister.

Spoil : The Walking Dead Saison 7, épisode 8

12/12/2016 à 10:39 Hors ligne #1150

Message édité le 12/12/2016 à 11:45.

Han t'as regardé sans moi, traître. :(

Pour la peine je vais aussi regarder sans toi !

Spoil : TWD, épisode 8
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

16/12/2016 à 22:37 Hors ligne #1151

J'ai commencé Lastman, la série animée. C'est un dessin animé made in France pour adultes (sexe, violence, langage grossier) avec de l'action de l'humour et du 2nd degré dont la diffusion des 26 épisodes de 10 minutes est achevée sur France 4.
J'ai eu un peu peur avec les deux premiers épisodes mais finalement ils ont bien géré les suivants. C'est dans le même univers que la bande dessinée Lastman de Vivès, Balak et Salainville qui a été nominée à Angoulême et régulièrement classée dans les "coups de coeur" Fnac et autres. L'histoire de la série se déroule 10 ans avant la bande dessinée et suit la jeunesse d'un des personnages principaux des bouquins. Ce "branleur" à la langue bien pendue doit se frayer un chemin à coup de mandales dans le pif pour échapper à une dangereuse organisation qui s'intéresse à une jeune fille dotée de talents particuliers.

Digipokemestre IdolMembre

17/12/2016 à 01:02 Hors ligne #1152

Sinon on a commencé dead landes. C'est chelou, c'est un peu mal fait par moments, mais y a qques passages flippants, d'autres droles. Un bon rythme d'ensemble qui sauve cette production de Francois Descraques, même si j'en attendais beaucoup mieux compte tenu des acteurs ^^

Pasta Admin des TopTeams

26/12/2016 à 03:51 Hors ligne #1153

Alors je poste aussi tard pour la raison suivante : Black motherfucking Mirror.

J'ai regardé les épisodes 2 et 3 de la saison 3 (le 2 c'est celui sur la VR et le 3 sur le mec qui a laissé sa caméra allumée). Et BORDEL DE MERDE (je me permets d'être vulgaire parce que cette série est vraiment un enchainement de sentiments fucked up et tu finis un épisode t'as plus envie de vivre).

(Les lignes qui suivent peuvent comporter du spoil, mais je fais en sorte que non)

Alors le 2 est un bon kiff, il est hyper bien construit et le rythme est d'enfer et l'histoire est cool et nous parle carrément donc c'est franchement top au niveau de l'immersion. La fin est parfaite.

Mais le 3 omg omg quoi. Genre déjà mais ohlalalala on sait pas comment se mettre comment se placer, on a tellement de pitié pour le petit Kenny, il est mimi comme tout et là on te dit "ah bah non lol regarde" quand t'arrives dans la scène dans la forêt mais WHAT THE HELL ptn. Trop d'émotions qui s'entremêlent c'est ouf ce mélange de pitié, de colère, de tristesse, de compassion et de dégoût que les réalisateurs arrivent à nous faire ressentir en aussi peu de temps et pour un seul personnage. Merde quoi. Et puis comme d'hab ça pose tellement de questions sur les peines et sur la justice plus généralement, d'ailleurs, et aussi sur le fait qu'au final n'importe qui peut être n'importe quoi (parce que miskine Kenny jusqu'au bout on se dit que c'est une victime pis... Vous connaissez la suite). Fait chier. Je suis crevé. Merci Black Mirror.

26/12/2016 à 11:49 Hors ligne #1154

Message édité le 26/12/2016 à 11:55.

Je crois que le 2 est celui que j'ai le moins apprécié. Beaucoup trop prévisible.

Le 3 était plutôt cool, alors que j'étais plutôt mitigé la découverte finale justifie bien le fait qu'il soit allé jusqu'où il est allé alors que clairement,
Spoil :

Le 1 était plutôt rigolo même s'il manquait une couche de lecture supplémentaire à mon sens.

Le 4 est celui qui se rapproche le plus de ce qui sera certainement notre futur. Mais ça m'emmerde parce que ça reprend quasiment l'univers que j'avais imaginé pour un hypothétique bouquin.

Le 5 j'ai deviné au bout de 5 minutes. D'ailleurs la fin,
Spoil :

Sympathique mais pas inoubliable.

Et le 6 reste dans la lignée de la saison mais ne m'a pas particulièrement marqué.

La saison reste de très bonne facture dans sa globalité mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai pu ressentir à ma découverte de Black Mirror avec les épisodes 1 et 2 de la saison 1. Et probablement que je ne ressentirai plus jamais ça... :(

Sinon j'ai terminé LASTMAN, la série animée. Elle n'est pas exempte de quelques défauts mais c'est vachement bien quand même et la fin explique et approfondit quelques éléments d'intrigue de la bande dessinée qui se déroule 10 ans plus tard.
Mais dans en un cas comme dans l'autre, pas besoin d'avoir lu et vu les deux œuvres pour les apprécier. Elles restent très indépendantes l'une de l'autre malgré la présence de personnages communs.

27/12/2016 à 23:10 Hors ligne #1155

Je viens de rentrer à Bordeaux, et donc je me suis remis à mes séries en regardant deux épisodes spécial Noël.

Doctor Who : "The return of Doctor Mysterio". C'était sympa, ça remet dans le bain de la série qui s'était arrêtée depuis depuis noël dernier (dieu que ça m'avait manqué). Après l'épisode est pas transcendant mais il est quand même très drôle, il reprend les codes des comics à la sauce Doctor Who, ça ne pouvait que marcher. ^^

Sense8 : Il dure deux heures, et je n'ai pas vu le temps passer. Cette série aussi m'avait manqué, retrouver tous les personnages était émouvant (ils ont changé d'acteur pour Capheus, ça m'a fait bizarre, surtout que le nouveau ne lui ressemble pas du tout). Il n'y a pas vraiment d'intrigues, disons que ça replace un peu les enjeux laissés en fin de saison 1. Bref génial. Et puis les scènes où ils sont tous ensemble, pfiou un délice à chaque fois. :)

27/12/2016 à 23:46 Hors ligne #1156

Message édité le 27/12/2016 à 23:47.

Y a des moments de grâce dans Sens8 mais c'est noyé dans du "so cliché" que c'en est saoulant. Après l'intention des soeurs Wachowski "tout le monde il s'aime tout le monde il est beau" est louable mais ça m'a laissé complètement mitigé.

Pas vu DW depuis la fin de Eleven.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

28/12/2016 à 00:18 Hors ligne #1157

Requiem, si je ne t'avais pas vu au P. Day il y a deux ans, lire tes commentaires sur LASTMAN me ferait vraiment me demander si tu n'es pas mon pote avec qui j'ai passé deux soirées la semaine dernière. Vous avez une présentation et un avis identiques sur la série, c'est perturbant :$

Je vais p'tet essayer de la voir, du coup.

28/12/2016 à 11:53 Hors ligne #1158

Message édité le 28/12/2016 à 12:11.

En même temps, à part quand je dis que la série est globalement bien avec quelques petits défaut, je ne fais qu'énoncer des faits : personnages communs, intrigues connectées mais il n'est pas nécessaire de connaître les deux pour comprendre (même si c'est un plus c'est sûr), série pour adulte.

Je le répète mais l'épisode 1 est un peu en dessous des autres niveau animation. Sûrement qu'il a été réalisé en amont pour vendre la série à des investisseurs.
L'épisode 2 se rattrape mais j'ai été définitivement rassuré à partir du 3-4.
Y a 2-3 épisodes un peu moins bien après mais il y en a aussi des géniaux.
En tout cas c'est bien si tu essayes de la voir. Un épisode dure 10 minutes, donc tu vas vite voir si ça te plait.

De mon côté j'ai acheté LastFight qui est sorti fin 2015 ou début 2016 sur Steam. C'est un jeu de combat sur l'univers de Lastman et, au vu du casting, il doit s'insérer entre la série animée et la BD. Il est en soldes à 7.50€ pour le moment. :)
Après il n'a pas l'air particulièrement ouf d'après ce que j'ai lu des critiques mais reste un sympathique jeu de baston. Après si on aime l'univers...

Pasta Admin des TopTeams

4/1/2017 à 15:56 Hors ligne #1159

Westworld fini!

Spoil :

Je vais me refaire la saison 1, juste avant que la 2ème sorte.

Black Mirror s03e04

Spoil :

Pasta Admin des TopTeams

4/1/2017 à 23:56 Hors ligne #1160

J'ai fini Black Mirror le s3e5 est cool, le 6 est énorme.
Bref trop bien, vivement la suite..
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter