Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Kinemu AngiMembre Ultime

7/1/2017 à 09:27 Hors ligne #1161

Skyline a dit

Westworld c'est un peu mou sur le début mais ça vaut clairement le coup d'insister.

[SPOIL=The Walking Dead Saison 7, épisode 8]Spencer dégage enfin, merci Negan et la petite touche d'humeur qui va avec.
Olivia pas une grande perte non plus, on perd 2 personnages chiants et inutiles à souhait.

C'était bien Jésus pour la clé.

Daryl de retour et ramène son Magnum à Rick, tout un symbole ! Ce dernier est enfin décidé pour partir en guerre, ça va commencer à chier ! Reste à convaincre Ezekiel et le Royaume, Morgan et Carol ne sont pas motivés à le faire pour le moment, je sens qu'il va il y avoir un carnage dans le Royaume, un élément déclencheur qui fera changer d'avis Carol et Morgan.[/SPOIL]
Moi j'ai trouvé Westworld particulièrement cruel et violent (oui c’est bon on a tous nos faiblesses !), pour au final le trouver très triste. Tout le monde dit que la fin est spectaculaire, mais spectaculaire de mélancolie oui.
Bref je trouve cette série très bien.

zucchina Rédactrice du site

7/1/2017 à 09:54 Hors ligne #1162

Pasta :

Spoil :

Requiem : On a regardé Lastman avec Bouh. C'était vraiment pas mal.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

7/1/2017 à 12:25 Hors ligne #1163

Message édité le 7/1/2017 à 12:26.

C'est très bien, je suis fier de vous. Maintenant passez à l'étape 2 qui est plus dure : lire la BD. :)

Polux999 AngiMembre en Mutation

7/1/2017 à 17:38 Hors ligne #1164

Pasta et Zucchi

Spoil : BM ep4

Pasta Admin des TopTeams

7/1/2017 à 19:35 Hors ligne #1165

Zucchi et Polux :

Spoil :

Pasta Admin des TopTeams

20/1/2017 à 09:16 Hors ligne #1166

PERSONNE NE PARLE DE LA SAISON 4 DE SHERLOCK ?! x_x

20/1/2017 à 09:18 Hors ligne #1167

Ah oui, elle est sur mon disque dur. Quand j'aurai la motivation quoi. :$

Niwi Gardien

20/1/2017 à 10:07 Hors ligne #1168

Voila j'ai fini la vengeance aux yeux clairs 8) Vivement la suite 8)

Maintenant je m'enfuis loin :)

28/1/2017 à 22:38 Hors ligne #1169

Pasta a dit

PERSONNE NE PARLE DE LA SAISON 4 DE SHERLOCK ?! x_x
Ben c'était pas terrible. :$
J'ai trouvé 1 ou 2 passages sympathiques dans l'épisode 3 mais c'est tout.

29/1/2017 à 23:11 Hors ligne #1171

Ca fait un petit moment que je suis pas repassé sur ce topic alors voilà les dernière séries que j'ai regardé :

- Les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire : pour le moment il n'y a qu'une saison de 8 épisodes qui reprend l'intrigue des quatres premiers tomes de la saga. J'aime bien comment ils ont rendu l'aspect absurde de l'histoire, contrairement au film qui était très sombre dans ses décors et costumes, ici tout est hyper coloré, ça fait très bizarre. Les acteurs jouent bien et l'humour est bien dosé (pas comme dans le film qui faisait tout l'humour sur un seul personnage). En plus les modifications faites par rapport aux livres ne dénaturent pas l'esprit du truc, au contraire ça l'amplifie mais sans prendre le pas sur l'intrigue originale. Bref je recommande chaudement.

-Oban star racers : je me suis fait la série en deux jours, je me souviens que ça passait quand j'étais gamin mais ça m'attirait pas. Ben j'avais très mauvais gout parce que c'est génial comme dessin animé ! Y a juste les dessins que je trouve un peu bizarre (ils ont pas de nez les persos ça me gène) mais sinon l'histoire est vraiment prenante. Je recommande aussi donc.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/1/2017 à 19:24 Hors ligne #1172

C'est trop loin l'été, je veux ma dose de "Game of Thrones" !!!

18/2/2017 à 20:44 Hors ligne #1173

Je fais une pause de Batman (le dessin animé de 92) et de Star Wars Rebels (étonnement pas si catastrophique que je m'y attendais) pour regarder The OA.
C'est plaisant, il me reste trois épisodes sur huit. Le début est très intiguant, quelques faiblesses depuis 2-3 épisodes mais je me suis laissé prendre. Ça prend son temps malgré la courte saison.

18/2/2017 à 21:13 Hors ligne #1174

J'ai toujours en attente la dernière saison de "Once upon a time", je n'ai pas du tout commencé à la suivre, et à la vitesse où avance "Modern family" (et dans la mesure où "Game of Thrones" et "Orange is the new Black" sont à l'arrêt entre deux saisons), je ne suis pas très actif en séries en ce moment.

19/2/2017 à 15:00 Hors ligne #1175

Tu loupes rien avec la saison 6A de OUAT, c'est la pire saison. Y a un ou deux petits détails et retournements de situations sympas mais sans plus. Et puis bien évidemment ils ont foutu la pause hivernale juste au moment où ça commençait à être intéressant.

Moi c'est pareil en ce moment je regarde quasiment plus de séries, et celles que je regardent me plaisent de moins en moins : The 100 est devenu complètement lourd, Jane the Virgin reste sympa mais ça devient long et je ne parlerais même pas de How to get away with murder que j'ai pas réussi à reprendre après la pause hivernale. Du coup j'attends désespérément le retour de Doctor Who et Game of Thrones qui ont l'air de tout faire pour retarder leur reprise. C'est nul. :(

Tracy Admin des FanFics

19/2/2017 à 17:55 Hors ligne #1176

C'est vrai que The 100 ça commence non seulement à trainer mais aussi à partir en sucette...
Spoil : The 100

Toujours pas vu la dernière saison de Walking Dead vu qu'elle n'est pas en français mais facebook m'a déjà bien spoilé tout le début de la saison donc bon.
:/
Heureusement je lis le comics, donc je n'ai pas été violé mentalement comme avec les spoils de GOT :
Spoil :

En ce moment je fais donc une cure de The Big Bang Theory vu que je n'ai découvert (enfin commencé à regarder plus exactement) que l'année dernière. J'en suis à la saison 6.

19/2/2017 à 18:05 Hors ligne #1177

Ah mais y'a toujours une pause hivernale, pou OUAT ? J'avais jamais fait gaffe...

Pour GoT, les tournages viennent à peine de se terminer, on n'aura rien avant juin-juillet. Eh ouais, Winter is here !

Tracy Admin des FanFics

19/2/2017 à 18:07 Hors ligne #1178

Je crois que c'est Zucchina qui m'avait dit qu'il n'y aura plus que deux saisons de GOT, plus courtes que les précédentes et ensuite fini, donc personnellement je ne suis pas pressée. A moins qu'on me diagnostique une maladie mortelle qui m'oblige à connaître la fin très vite avant de mourir, je peux attendre.

19/2/2017 à 19:58 Hors ligne #1179

Je confirme les dires, encore qu'on ne sait pas exactement combien d'épisodes ça représentera.

Note perso : je suis plus impatient de lire le tome 6 que de voir la saison 7.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

13/3/2017 à 22:32 Hors ligne #1180

Spoil : The Walking Dead Saison 07 épisode 13
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter