Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Pasta Admin des TopTeams

27/3/2017 à 09:34 Hors ligne #1181

Hier soir j'ai terminé la géniale série Parks and rec... 7 saisons et puis plusr rien, quel vide :( mais la série est excellente, la fin l'est tout autant. Un vrai bonheur.

J'ai aussi fini la saison 4 de Brooklyn Nine-Nine, j'sais pas si vous connaissez. C'est une série "policière" avec des épisodes d 20 minutes et c'est TRÈS drôle.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/3/2017 à 19:36 Hors ligne #1182

Je me tiens à jour sur "Modern family" et vu qu'ils ont repris la diffusion en vost de "Once upon a time", je vais pouvoir m'y mettre également. En attendant "Game of Thrones" et "Orange is the new Black"...

Pasta Admin des TopTeams

9/4/2017 à 15:39 Hors ligne #1185

j'ai fini Stranger Things, ça déchire, vivement la suite!

Floritank IdolMembre

9/4/2017 à 22:39 Hors ligne #1186

Requiem a dit

Que penses-tu de ceci : http://www.unificationfrance.com/spip.php?page=pages_mobiles&squelette_mobile=mobile/article&id_article=48052 , ami Floritank
1) 1er avril (désolé de lire ça que maintenant)
2) c'est Saban qui détient les droits du sentai à l'étranger, pas la Warner
3) après le désastre atomique MASKED RIDURR et la catastophe Kamen Rider Dragon Knight, c'est pas demain la veille qu'on verra du Kamen Rider hors d'Asie
4) les liens mobile sur PC c'est vraiment de la daube

D'ailleurs fait complètement dingue et inédit, la Corée du Sud est en train de diffuser Power Rangers* Dino Force Brave avec un cast coréen et est la suite directe de la série japonaise Zyuden Sentai Kyoryuger. Elle se paye même le luxe d'avoir un doublage japonais (avec le même cast vocal pour les personnes costumées) et sera diffusée sous le nom Zyuden Sentai Kyoryuger Brave. C'est vraiment énorme, je suis impatient de voir ça.

* : en Corée du sud, à la différence du reste du monde, Power Rangers n'est qu'un simple doublage du sentai japonais d'origine.

En parlant de toku, Kamen Rider Amazons vient de reprendre et c'est une tuerie 8)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

10/4/2017 à 21:14 Hors ligne #1187

Message édité le 10/4/2017 à 21:14.

Mince, ils avaient pas encore révélé que c'était un poisson d'avril quand j'ai mis le lien. :(

Pasta Admin des TopTeams

11/4/2017 à 11:39 Hors ligne #1188

Je viens de finir la saison 1 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. C'est cool, mais j'ai peur que ça devienne répétitif (je ne connais pas l'histoire de base donc...). Vivement la saison 2 en tout cas, y a une intrigue intéressante qui s'est construite sur les derniers épisodes

11/4/2017 à 11:41 Hors ligne #1189

Je regarde Iron Fist. Comme attendu c'est au niveau des autres séries Marvel : assez moyen.

Polux999 AngiMembre en Mutation

4/5/2017 à 00:18 Hors ligne #1190

Message édité le 4/5/2017 à 00:19.

Je viens de me faire en quelques jours les trois premières saisons de Parks and recreation. J'en suis au début de la quatrième et je ne m'en lasse pas, Nick Offerman est vraiment hilarant, peu importe la scène. (en fait si, surtout avec les Tammy)

Je remercie donc solennellement Pasta Balls pour m'avoir fait découvrir cette série géniale.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

4/5/2017 à 00:33 Hors ligne #1191

Mardi, le copain de ma soeur nous a montré le premier épisode de Black Mirror. Très dérangeant comme message... :(

4/5/2017 à 00:42 Hors ligne #1192

Le meilleur épisode avec le 2 de la saison 1.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

4/5/2017 à 00:48 Hors ligne #1193

Requiem a dit

Je regarde Iron Fist. Comme attendu c'est au niveau des autres séries Marvel : assez moyen.
Ma sœur m'en a dit le plus grand bien, mais c'est une fangirl, donc je me méfie.

4/5/2017 à 00:54 Hors ligne #1194

Non je confirme c'est bien pourri. Y a un ou deux acteurs au-dessus des autres mais c'est clairement n'importe quoi. Pourtant y a des bases et des presque débuts de bonnes idées mais rien de transcendant.

J'ai vu Taboo depuis avec Tom Hardy. Sans être ouf et avec quelques sous-intrigues wtf ça se laisse bien regarder.
J'ai vu le 1er épisode de Frontier aussi avec Jason Momoa (Ronon Dex - Khal Drogo), ça a l'air bien pourri...

zucchina Rédactrice du site

4/5/2017 à 00:57 Hors ligne #1195

Je plussoie Requiem sur l'épisode 2 de la saison 1. Et j'ai aussi une préférence pour l'épisode 1 de la saison 3.

Cyrlight DémoniMembre Ultime

4/5/2017 à 02:58 Hors ligne #1196

Polux999 a dit

Ca fait un petit moment que je suis pas repassé sur ce topic alors voilà les dernière séries que j'ai regardé :

- Les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire : pour le moment il n'y a qu'une saison de 8 épisodes qui reprend l'intrigue des quatres premiers tomes de la saga. J'aime bien comment ils ont rendu l'aspect absurde de l'histoire, contrairement au film qui était très sombre dans ses décors et costumes, ici tout est hyper coloré, ça fait très bizarre. Les acteurs jouent bien et l'humour est bien dosé (pas comme dans le film qui faisait tout l'humour sur un seul personnage). En plus les modifications faites par rapport aux livres ne dénaturent pas l'esprit du truc, au contraire ça l'amplifie mais sans prendre le pas sur l'intrigue originale. Bref je recommande chaudement.

-Oban star racers : je me suis fait la série en deux jours, je me souviens que ça passait quand j'étais gamin mais ça m'attirait pas. Ben j'avais très mauvais gout parce que c'est génial comme dessin animé ! Y a juste les dessins que je trouve un peu bizarre (ils ont pas de nez les persos ça me gène) mais sinon l'histoire est vraiment prenante. Je recommande aussi donc.
(Désolée, je passe rarement, moi aussi.)

Les orphelins Baudelaire : je ne sais pas quoi en penser. Bon, déjà parce que je suis une inconditionnelle des romans et que je voue un culte à Lemony Snicket. C'est fidèle aux livres, pourtant je trouve les épisodes relativement longs et il leur manque une étincelle. Au niveau des acteurs, j'adore le Comte Olaf, mais je ne supporte pas les enfants, ni leur manière de jouer. Pareil pour l'acteur qui interprète Lemony. Il manque de charisme et celui du film était nettement plus en accord avec l'idée qu'on se fait du personnage, parce qu'on ne voyait jamais son visage (sur les photos, en fin de tome, celui de Lemony est toujours caché). Là, il est presque trop extraverti. Mais ce qui m'a dérangée, surtout, c'est la mauvaise (voire l'absence) de traduction des noms : le lac Chaudelarmes qui devient je ne sais plus quoi, Agrippine/Joséphine, Fleurbon-Laubaine/Lucky smell... Sans parler du personnage de Jacqueline, qui n'existe pas dans les livres, et de la longue vue qui a carrément été empruntée au film. D'ailleurs, même s'il est beaucoup moins fidèle à la saga, je l'ai amplement préféré à la série, notamment grâce à l'atmosphère qu'il dégage.

Oban : Je l'avais bien dit, que c'était formidable. Je suis actuellement en train de revisionner tous les épisodes, pour la quinzième ou vingtième fois, et je ne m'en lasserai jamais. (D'ailleurs, avis aux intéressés, j'ai commencé l'écriture de ma fanfic sur le fandom !)

Tracy Admin des FanFics

4/5/2017 à 10:00 Hors ligne #1197

J'adore le film des orphelins baudelaire, du coup je vais regarder la série aussi.

zucchina Rédactrice du site

4/5/2017 à 12:05 Hors ligne #1198

Tiens, j'allais justement la commencer aujourd'hui, quel hasard.

Pasta, on en cause de 13 reasons why ? Sinon qui a regardé pour qu'on ait une petite discussion ?

Tracy Admin des FanFics

4/5/2017 à 12:19 Hors ligne #1199

Tu me les passeras, sauf si tu les regardes en streaming bien sûr.

Cyrlight DémoniMembre Ultime

4/5/2017 à 13:23 Hors ligne #1200

Quelqu'un regarde Versailles, ici ?

J'ai adoré la saison 2, peut-être même plus que la première. La princesse Palatine est tout simplement géniale et j'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation entre Philippe et le Chevalier de Lorraine, ainsi que l'épisode centré sur Louis et Guillaume d'Orange (autant j'aimais bien Louis la première saison, autant il m'a agacée tout au long des premiers épisodes, jusqu'à ce qu'il se reprenne enfin en main). J'ai apprécié aussi le fait que la reine ait un rôle un peu plus important, et un peu plus d'autorité aussitôt. Elle était trop effacée, dans la première saison.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter