Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

27/1/2015 à 06:14 Hors ligne #581

Me concernant la série que je suis assidûment depuis quelques temps c'est Elementary sur la 6, ça me rappelle Dr.House version policier, donc je ne peux qu'adorer.

zucchina Rédactrice du site

30/1/2015 à 22:15 Hors ligne #582

Fini Black Mirror et American Horror Story. (enfin!)

Maintenant j'hésite entre la dernière saison de The Walking Dead ou la dernière d'Arrow...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

30/1/2015 à 23:51 Hors ligne #583

Je ne connais pas Arrow mais de ce que j'ai comme idée de la série, des deux maux Walking Dead semble le moindre.

30/1/2015 à 23:56 Hors ligne #584

La première saison d'Arrow n'était pas géniale mais la seconde a bien rattrapé la chose.

dsch Nouveau Membre

31/1/2015 à 23:27 Hors ligne #585

La dernière d'Arrow est relou. CW a reprit le dessus, nian nian cul cul et ouin ouin.

1/2/2015 à 01:00 Hors ligne #586

Mais me dis rien làààà !

J'ai regardé deux épisodes de TWD. Doucement mais surement, je vais réussir à rattraper mon retard.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

1/2/2015 à 01:18 Hors ligne #587

J'ai vu que la première de TWD, ça fait loooongtemps que je suis censé regarder la deuxième saison (dont j'ai dû voir les deux premiers épisodes quand même je crois).

Arrow, je suis paumé au milieu de la deuxième saison (épisode 14 ?) depuis octobre... 2013.

Même pour les séries je bouh style et j'ai la flemme :$

1/2/2015 à 01:25 Hors ligne #588

La première de TWD y'a un peu rien à voir. Pour moi la 3 est la meilleure.

dsch Nouveau Membre

1/2/2015 à 02:09 Hors ligne #590

J'connaissais pas la série, j'étais chez une pote qui commençait la 2, j'ai plus jamais voulu entendre parler de cette série.

1/2/2015 à 08:39 Hors ligne #591

Étonnant. :mrgreen:

Oui bien sûr se taper 20 mauvais épisodes avant d'arriver à une dizaine à peu près corrects, oui, très bonne idée. Très, très bonne. À choisir essayez Agents of SHIELD. Vu que c'est Whedon ça peut donner quelque chose. J'ai entendu dire que la saison 1 était un peu molle du genou, tough.

De toute façon après Boardwalk Empire, que je finis dans la semaine qui vient, j'ai décidé de me lancer dans Fargo et The Spoils of Babylon. Y a toujours American Horror Story qui traine dans le placard mais je crois que je vais surtout essayer de trouver une liste "best of" plutôt que de tout regarder.
J'ai la saison 2 de Masters of sex à mater aussi maintenant que j'y pense...
Grade de tomaprice (Opérateur du Chat)

tomaprice Opérateur du Chat

1/2/2015 à 13:39 Hors ligne #592

C'est bien Boardwalk ?

Rien que pour Mr Pink, faudrait que j'y jette un oeil, mais le rythme a l'air assez lent...
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

1/2/2015 à 14:16 Hors ligne #593

Citation:

Oui bien sûr se taper 20 mauvais épisodes avant d'arriver à une dizaine à peu près corrects, oui, très bonne idée. Très, très bonne.

Ca me rappelle un pote qui me parlait de Saint Seiya Omega, en me disant : "ouais, vas-y, regarde, c'est trop bien à partir du trentième (ou quarantième je sais plus) épisode"... Mouarf, j'ai pas tenu quinze minutes pour le premier, je vais pas m'en taper 40 comme ça...

Sinon j'ai essayé The Big Bang Theory hier. J'ai tenu à peu près cinq minutes, les rires enregistrés ont eu raison de moi, je suis parti vomir par les oreilles. Et ce que j'ai vu de ces premières minutes me donnent vraiment pas envie de retenter : mal filmé, mal joué, et un concentré de cliché sur les "geeks" à faire pâlir un créationniste. Et ça dure huit saisons comme ça ? Bordel, je crois que le peu de foi que j'ai en l'humanité ne cesse de se résorber.

1/2/2015 à 15:02 Hors ligne #594

Je trouve ça marrant TBBT. C'est justement parce qu'ils jouent sur les clichés que c'est drôle.

Je te fais une petite comparaison: Desperate Housewives, c'est drôle parce que des femmes sont sous le cliché de la comère de quartier.
Si vraiment les séries "comiques" devaient essayer de représenter la réalité le plus fidèlement possible (ce qui reste subjectif), où serait l'intérêt de diffuser quelque chose que l'on voit tous les jours?

1/2/2015 à 15:56 Hors ligne #595

Ouais, j'ai été interpelé par Mr. Pink qui jouait dans cette série effectivement. Je l'appelle l'homme a la tête de poisson mort d'ailleurs. :(
Bah c'est beau, c'est bien ouais mais ça tourne en rond au final. Comme d'hab c'est trop long. Je vais finir par en revenir aux films et me concentrer sur les mini-séries.
Je commence à me lasser des séries à construction lente (parce qu'au final c'est globalement toujours la même chose et que, quelque soit la qualité de la série, on s'attend plus ou moins à ce qu'il va se passer ensuite... sauf que ça met 2 saisons ou plus à venir).
Ca reste quand même de qualité avec acteurs pas mauvais et un scénario pas troué.

J'ai pas regardé la dernière saison de TBBT tiens. Faut dire que j'ai pas de trou à combler en ce moment.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/2/2015 à 21:34 Hors ligne #596

Je continue d'avancer petit à petit sur "The Mentalist", premier tiers de saison 3 et je suis fan des interventions autour de John le Rouge.

3/2/2015 à 22:53 Hors ligne #597

J'ai fini The Walking Dead. Bon sang, j'en pleure encore.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

3/2/2015 à 23:05 Hors ligne #598

Je viens de finir Modern Farmer...

Ok, j'ai pleuré :'(

3/2/2015 à 23:45 Hors ligne #599

Eh beh c'est pas notre jour :(

dsch Nouveau Membre

4/2/2015 à 16:06 Hors ligne #600

Agents of SHIELD c cheap et mal joué, rien de plus à dire.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter