Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

22/10/2015 à 21:01 Hors ligne #721

zucchina a dit

Je t'ai donné des idées Requiem ? :-*
Non en plus c'est complètement fortuit. Ça doit bien faire deux ans que les 1ères saisons traînaient dans mon disque dur et j'ai finalement sauté le pas en début de semaine. (Je voulais regarder Babylon 5 mais j'ai eu la flemme de chercher lequel des 5-6 films se déroulait avant la série.)

Polux999 AngiMembre en Mutation

22/10/2015 à 22:12 Hors ligne #722

Je suis sur la série Scream Queens, qui est une parodie des films d'horreur genre Scream, Scary movie (qui est déjà une parodie d'ailleurs) et toutes les séries du genre Pretty Little Liars et compagnie.

L'histoire se déroule dans un campus universitaire, dans une sororité complètement cliché. Un tueur en série déguisé en diable rouge, la mascotte de l'université, tue les filles de la sororité. Elles vont alors chercher à survivre et pour certaines d'entre elles à démasquer le tueur.

C'est très très drôle, mais il faut pas le prendre au sérieux sinon on peut pas aimer. La série reprend vraiment tous les clichés des films d'horreur, avec par exemple l'héroïne qui est la blonde intelligente et parfaite et sa meilleure amie qui est la noire servant de faire valoir.

Si vous vous ennuyez un soir, regardez le premier épisode il représente bien toute la série.

22/10/2015 à 23:17 Hors ligne #723

Scream est déjà une parodie. Oui, aussi.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

23/10/2015 à 00:14 Hors ligne #724

Et le quatrième épisode est une parodie du premier. C'est dire si le scénariste s'ennuyait et manquait d'imagination.

24/10/2015 à 20:09 Hors ligne #725

J'ai vu que le premier film et c'était y a longtemps, je m'en souviens plus. En même temps, quand on en a vu un, on les a tous vu. --'

GGD AngiMembre Ultime

15/11/2015 à 01:12 Hors ligne #726

Quelqu'un a déjà vu Six Feet Under ? Qui n'a pas chialé, notamment à la fin ?

15/11/2015 à 08:30 Hors ligne #727

Très bonne série par ailleurs. :)

GGD AngiMembre Ultime

15/11/2015 à 21:09 Hors ligne #728

Requiem qui partage l'un de mes goûts.

Ça y est, me voilà heureux, je suis comblé. :(
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

22/11/2015 à 19:28 Hors ligne #729

Y en a t-il ici qui regarde Jessica Jones ? Personnellement, j'adore.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

22/11/2015 à 19:45 Hors ligne #730

Ça me dit vaguement quelque chose... C'est censé passer sur quelle chaîne ?

Sinon j'ai vu rapidement passer une annonce pour une série appelée Zoo. Y'en a-t-il qui l'auraient déjà regardée et pourraient dire ce que ça vaut ?

22/11/2015 à 19:53 Hors ligne #731

C'est une série Marvel/Netflix, Taria.

Je regarde le 1er épisode ce soir. Je ne m'attends à rien mais j'espère qu'ils auront au moins investi dans de meilleurs acteurs secondaires que pour Daredevil...

22/11/2015 à 22:25 Hors ligne #732

Requiem a dit

C'est une série Marvel/Netflix, Taria.

Je regarde le 1er épisode ce soir. Je ne m'attends à rien mais j'espère qu'ils auront au moins investi dans de meilleurs acteurs secondaires que pour Daredevil...
Ben déjà y a David Tennant :mrgreen:

22/11/2015 à 22:50 Hors ligne #733

Je viens de regarder le nouvel épisode de Doctor Who, ils m'ont fait verser une larme les cons.

22/11/2015 à 23:34 Hors ligne #734

Oui, mais lui c'est le vilain, pas un perso secondaire. Le vilain dans Daredevil était plutôt réussi, le meilleur acteur du lot d'ailleurs.
Enfin, rien ne garanti qu'il ne fera pas non plus une contre-performance, donc à voir.

Bon bah il passe ce 1er épisode. En espérant que ça ne souffre pas de trop de longueurs inutiles pour le reste. :)

23/11/2015 à 05:03 Hors ligne #735

Requiem a dit

Oui, mais lui c'est le vilain, pas un perso secondaire. Le vilain dans Daredevil était plutôt réussi, le meilleur acteur du lot d'ailleurs.
Enfin, rien ne garanti qu'il ne fera pas non plus une contre-performance, donc à voir.

Bon bah il passe ce 1er épisode. En espérant que ça ne souffre pas de trop de longueurs inutiles pour le reste. :)
A voir par rapport à ça, mais je pense pas vu qu'il n'y a que 13 épisodes pour la saison 1.

23/11/2015 à 07:10 Hors ligne #736

Bah les longueurs c'est quand même un autre gros problème de DareDevil. :$

zucchina Rédactrice du site

24/11/2015 à 15:25 Hors ligne #737

Moi sinon j'ai commencé et bien avancé dans la série Teen Wolf. Plus ça va, plus c'est intéressant.

24/11/2015 à 16:33 Hors ligne #738

C'est sympa comme série mais bon le coté ado m'a assez vite saoulé et je suivais plus que pour voir un des acteurs que j'adoooore. :-*
Du coup j'ai arrêté au premier épisode de la saison 4, quand il (ou elle) est parti(e) du show.

Tracy Admin des FanFics

28/11/2015 à 22:16 Hors ligne #739

J'ai fini la première saison de Gotham. J'adhère bien. Bon le jeu des acteurs est très inégal et il y a beaucoup de rebondissements, parfois trop en réalité, certains sont inutiles, mais globalement c'est divertissant et c'est autrement plus intéressant que Smallville.
Normal vous me direz, "Batman" est plus intéressant que "Superman" à la base.

Sinon là je suis sur l'avant dernier épisode de True Detective, saison 2. J'espère que la chute sera moins pourrie que dans la saison 1.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

29/11/2015 à 00:48 Hors ligne #740

En même temps, "autrement plus intéressant que Smallville", c'est pas difficile :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter