Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Tracy Admin des FanFics

4/7/2016 à 00:15 Hors ligne #901

Dark Matteo = C'est dit dans le bouquin qui est la plus belle ou pas ?
Non parce que "objectivement" au niveau des actrices c'est Cersei la plus belle. L'âge fait que je comprends ta préférence mais le visage de Lena Headey est plus régulier, l'autre est plus ronde et a un nez de cochon, elle dit d'ailleurs à Sansa que sa cousine se moquait d'elle durant son enfance à cause de ça. Et puis 300 quoi ! Même à poil devant Renly Natalie Dormer est bien appétissante mais Lena reste la perfection (au point qu'elle est je l'avoue un stéréotype d'actrice irréaliste des femmes comme ça ça n'existe pas dans la vraie vie). Après ce sont les goûts et les couleurs ce qui compte ce sont les descriptions du roman, parce que sinon Lyanna était théoriquement une beauté... Or Aisling Franciosi bof quoi... Mignonne comme toutes les actrices mais elle n'est pas la beauté décrite par Robert ou Bellish.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/7/2016 à 21:39 Hors ligne #902

Spoil :
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

4/7/2016 à 22:35 Hors ligne #903

Gendry et autres enfants de Robert.

Spoil :

4/7/2016 à 22:59 Hors ligne #904

Cersei n'a jamais avoué en public, concernant Jaime. Cela aurait signé la fin de tout, et elle ne pouvait l'accepter.

Polux999 AngiMembre en Mutation

5/7/2016 à 12:31 Hors ligne #905

Tracy a dit

Dark Matteo = C'est dit dans le bouquin qui est la plus belle ou pas ?
Non parce que "objectivement" au niveau des actrices c'est Cersei la plus belle. L'âge fait que je comprends ta préférence mais le visage de Lena Headey est plus régulier, l'autre est plus ronde et a un nez de cochon, elle dit d'ailleurs à Sansa que sa cousine se moquait d'elle durant son enfance à cause de ça. Et puis 300 quoi ! Même à poil devant Renly Natalie Dormer est bien appétissante mais Lena reste la perfection (au point qu'elle est je l'avoue un stéréotype d'actrice irréaliste des femmes comme ça ça n'existe pas dans la vraie vie). Après ce sont les goûts et les couleurs ce qui compte ce sont les descriptions du roman, parce que sinon Lyanna était théoriquement une beauté... Or Aisling Franciosi bof quoi... Mignonne comme toutes les actrices mais elle n'est pas la beauté décrite par Robert ou Bellish.
Comme l'a dit Dark Matteo, c'est purement subjectif, ça dépend de quel point de vue tu te places.
Spoil :

Tracy Admin des FanFics

5/7/2016 à 12:50 Hors ligne #906

Message édité le 5/7/2016 à 12:52.

Skyline => Vis à vis de Gendry, c'est peut être une histoire de personnalité. Jon a plus de charisme, même Ramsay quitte à le comparer à un autre bâtard. Enfin en "théorie", l'acteur qui joue Jon n'est peut être pas le mieux sélectionné du casting. Et physiquement je préfère Gendry (les goûts et les couleurs...).

Dark Matteo => Ah ton spoil est quand même une indication ! Et puis je suis un peu influencée par leurs autres rôles dans d'autres films et notamment le crâne à demi rasé de Natalie Dormer dans "Hunger Game" c'est déstabilisant.

Polux => Ouais sauf que Maisie Williams est un laideron fini alors que Lyanna encore une fois est si belle qu'elle a séduite Rhaegar Targaryen...
Pour le coup je regrette qu'il n'est pas pris quelqu'un de plus joli que Aisling Franciosi, alors Maisie...
:/
Spoil :

5/7/2016 à 22:36 Hors ligne #907

J'avoue avoir été également déçu par l'actrice de Lyanna, il me semble qu'on nous l'a toujours vendu comme étant la plus belle des Stark et l'actrice s'avère être classique, pas vilaine, hein..! Mais juste rien qui fait te dire "Wouah ! quand même !".

M'enfin, ce n'est qu'un détail. :^^
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

6/7/2016 à 03:42 Hors ligne #908

Message édité le 6/7/2016 à 03:48.

Vous verrez votre gueule quand vous serez littéralement en train de mourir en couche !

Tracy Admin des FanFics

6/7/2016 à 08:06 Hors ligne #909

Message édité le 6/7/2016 à 08:07.

Tu viens de faire un spoil Bouh.
Requiem va te tuer.
:)

Spoil :

6/7/2016 à 10:10 Hors ligne #910

J'aurais pris le temps de passer chez l'esthéticienne quand même ! :lunettes

6/7/2016 à 11:01 Hors ligne #911

Bah oui skyline c'est vrai qu'à ce moment-là, tu es capable de dire : euh une minute le bébé, geoliers emmenez-moi chez l'esthéticienne s'il vous plait, je sens que je vais accoucher.

Et ne critiquez pas Maisie elle est magnifique ! >(

Et Tracy, elle a pas frolé la déchéance, elle a été en plein dedans (tu te rappelles pas le shame ?). Et même avant ça elle avait plus de rôle du tout, tout lui avait été pris. La fin de la saison 6 marque la fin de cette prophétie là.
Sauf si les prophéties sont toutes séparées les unes des autres et se produisent de façon chronologique l'une après l'autre. Dans ce cas elle a pas commencé et c'est celle d'avant sur les linceuls qui s'est réalisée en saison 6. Mais mon dieu ce que j'aimerais pas ce cas de figure.

Tracy Admin des FanFics

6/7/2016 à 15:35 Hors ligne #912

Message édité le 6/7/2016 à 15:43.

Le principe de la déchéance c'est que tu ne te relèves pas après. :p

Au fait une question à l'adresse de ceux qui lisent les bouquins :
Est ce qu'on sait pourquoi Benjen a rejoint la garde de nuit ?
Je trouve ça assez bizarre, car oui il est le plus jeune de sa fratrie, donc à la base il n'a pas beaucoup d'espoir d'héritage sauf que son père, son frère ainé et sa soeur meurent tous les trois pendant la guerre. Alors je trouve ça très risqué pour les Stark de tout misé (la prospérité de leur lignée j'entends) sur Eddard uniquement, surtout que j'ai cru comprendre que Benjen partait pour le mur avant même la naissance de Robb.

6/7/2016 à 17:37 Hors ligne #913

Ah bon ? Je dois confondre avec un autre terme, déclin peut être ? Je crois pas ...

Pour Benjen aucune idée, je ne crois pas que ce soit expliqué. Mais il est possible qu'il y soit allé avant la rébellion des barathéon, ce qui d'ailleurs expliquerait pourquoi il n'est pas mentionné dans les conflits de cette époque, il était obligé d'être neutre.

Tracy Admin des FanFics

6/7/2016 à 17:53 Hors ligne #914

Message édité le 6/7/2016 à 18:07.

De toute façon :
Spoil :

Nan j'ai vérifié sur la garde de nuit et c'est vrai "qu'il doit toujours rester un Stark à Winterfell" donc il était là bas pendant la guerre et l'absence de ses deux frangins et de son père.

6/7/2016 à 21:12 Hors ligne #915

Je viens de relire le premier tome (enfin, je n'ai pas tout à fait fini), et je ne crois pas me souvenir d'une explication sur la présence de Benjen Stark au Mur. Et dans la série non plus. Ce n'était probablement pas un criminel qui a racheté sa peine en prenant le noir, c'était donc un choix volontaire et libre. Quant à en savoir la raison...

Tracy Admin des FanFics

7/7/2016 à 12:01 Hors ligne #916

Message édité le 7/7/2016 à 12:02.

En fait, c'est évoqué plusieurs fois dans la série que les gens de haute naissance qui vont au mur cherchent la gloire ou se trouvent un passe temps parce qu'ils n'ont pas d'espoir d'héritage.

Là où ça bloque c'est qu'il n'y a que deux Stark en vie : Ned et Benjen et que le territoire des Stark est vaste et les possibilités sont multiples.
Robb (premier né de Ned et donc héritier de Stark) évoque d'ailleurs toutes les possibilités avec Bran, le second fils, quant à son avenir, donc je trouve qu'il y a un petit "trou" dans le scénario ou du moins sur le profil des personnages. Pourquoi Benjen préfère t'il le mur à une place de Seigneur dans un château du nord avec une famille ou à une carrière militaire plus au sud ?

Bladeninja Membre en Mutation

7/7/2016 à 13:01 Hors ligne #917

Hello !

Quelqu'un serait-il apte à discuter de Better Call Saul avec moi (je vois que la série n'a pas trop remué ce topic) ?

7/7/2016 à 13:03 Hors ligne #918

Autant Breaking Bad, j'aurais pu... Mais Better Call Saul, je n'ai pas osé regarder. :p

Bladeninja Membre en Mutation

7/7/2016 à 19:56 Hors ligne #919

Saul est si répulsif que ça ? :P

7/7/2016 à 20:29 Hors ligne #920

Non mais j'ai peur que ce soit une série sans grand intérêt qui profite uniquement de la vague Breaking Bad, je n'ai du coup jamais vraiment osé me lancer dedans pour ne pas être déçu... ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter