Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1791 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

E

el_bisounours Nouveau Membre

24/9/2013 à 22:49 Hors ligne #221

Ah c'était pas dans le final de la saison 8?
Oui sinon la série s’essouffle très très vite, les deux premières sont bien, la troisième passable, la quatrième lourde et n'apporte plus rien
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

24/9/2013 à 22:52 Hors ligne #222

Du coup tu peux même sauter tout jusqu'à la saison 7 en fait xD

La saison 8, c'est plutôt consacré concrètement à la rencontre entre la mère et Ted ainsi que ses amis (enfin faut voir le contexte, c'est spécial et je vais pas spoiler). Dans l'épisode 1, elle fait la connaissance de Lilly dans un train, par exemple.
E

el_bisounours Nouveau Membre

24/9/2013 à 22:57 Hors ligne #223

En lachant cette série j'ai laché les séries US en général, et je m'y suis toujours pas remis, alors reprendre à la saison 7 me tente moyen /:
Z

29/9/2013 à 11:37 Hors ligne #224

C'est un coup à être dégouté définitivement des séries US :p

En plein rattrapage de Breaking Bad avant le final de la série qui est cette nuit, plus que 4 épisodes à regarder !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/9/2013 à 18:09 Hors ligne #225

Cours Forrest, couuuuuuurrrs !!!
Z

29/9/2013 à 18:50 Hors ligne #226

Oh, c'est réglé depuis 14h ! Plus qu'à attendre le final demain, mais pour l'instant je suis pas si enthousiaste que ça...

Plein de séries reprennent aujourd'hui d'ailleurs, au moins Revenge et The Mentalist pour moi.

29/9/2013 à 19:06 Hors ligne #227

Va quand même falloir que je me remette à avancer sur GoT, j'ai bloqué au 2x02 depuis une grosse semaine.
Z

30/9/2013 à 19:32 Hors ligne #228

Vu la fin de Breaking Bad... Ca tranche un peu avec les incohérences de la saison du point de vue des comportements des personnages, mais j'ai pas particulièrement apprécié la fin..

Spoil :
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

1/10/2013 à 00:39 Hors ligne #229

Faudrait que je pense à commencer Breaking Bad, tien...
B

bouh00 Gardien

1/10/2013 à 01:04 Hors ligne #230

Faudrait que je pense à continuer Breaking Bad, tiens...

Mais bon, avec les séries qui reprennent actuellement, c'est un peu chiant. En plus, Petitefantome vient de me faire commencer Arrow.
Z

1/10/2013 à 01:31 Hors ligne #231

Ca va parce que Breaking Bad est court...

Arrow est un "bon choix", c'est pas une excellente série, mais c'est une bonne série. En fait avec un autre acteur principal, la série aurait été probablement bien mieux, Stephen Amell ayant l'air de se balader avec un ustensile de ménage inséré à un endroit où il ne devrait pas être. Justin Hartley par exemple, qui tenait le rôle dans Smallville...
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

1/10/2013 à 12:30 Hors ligne #232

Personnellement, j'attends avec impatience la saison 6 de "Fais pas ci fais pas ça", une série française très drôle et réussie ! J'apprécie en particulier Bruno Salomone, Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquédec qui sont hilarants. Si vous ne connaissez pas, jetez vous dessus, mais la série s'améliore de saison en saison, ce qui est plutôt rare, la Saison 1 est donc un peu moins drôle que la 2. La série est en cours de rediffusion sur France 4 les lundis à 20h45. La saison 6 devrait arriver en Novembre normalement. Bref, je vous conseille vivement cette série !  ;)

1/10/2013 à 17:37 Hors ligne #233

Perso, j'attends avec impatience que "Noob" reprenne, ça fait des mois que je n'ai pas de nouvel épisode à regarder...
R

Requiem AngiMembre Ultime

3/10/2013 à 15:31 Hors ligne #234

Noob, ils n'ont pas une trilogie à filmer plutôt ?

3/10/2013 à 17:40 Hors ligne #235

A priori ils vont s'y mettre début 2014, et ils comptent mener les deux projets de front.
I

Iceman:) DémoniMembre Ultime

3/10/2013 à 22:25 Hors ligne #236

Vu l'ampleur de leur projet, j'espère qu'ils vont améliorer considérablement le jeu des acteurs. Autant c'était pardonnable lorsque la série n'était que de petite envergure, autant là on parle de plusieurs centaines de milliers d'euros. Quand on compare ça à la qualité de jeu du Visiteur du Futur, c'est assez flagrant.

En parlant de ça, j'ai hâte de voir ce que va donner la saison 4 du VdF. J'avais bien apprécié la saison 3 même si le final m'a un peu déçu. :)

Pasta Admin des TopTeams

9/10/2013 à 18:45 Hors ligne #237

Zhu : Les deux premiers épisodes de la s6 de Mentalist sont d'ailleurs assez dingues... *-*
On saura le nom de RJ lors de l'épisode 8 "Red John" apparemment. :) (le 9 s'intitulant "My blue heaven")
Z

9/10/2013 à 19:15 Hors ligne #238

Déjà ? Je pensais que ça attendrait vers la fin de la saison quand même ! J'ai les deux premiers mais je ne les ai pas encore vus, j'en reparlerai dès que ce sera fait !

9/10/2013 à 20:57 Hors ligne #239

Demain normalement, je vais conclure le visionnage de Dexter avec le dernier épisode. Je pourrai alors me remettre dans Games of Throne, ainsi que les nouvelles saisons de Grey's Anatomy et Once upon a time.
R

Requiem AngiMembre Ultime

21/10/2013 à 17:32 Hors ligne #240

Dexter c'était quand même bien pourri. :-*

Regardez Utopia les gens. Série british pas mal du tout.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter