Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1791 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/10/2013 à 17:58 Hors ligne #241

J'adore le personnage principal et son esprit torturé, surtout sur les dernières saisons, quand il commence à se remettre vraiment en question et rencontre des schémas qui échappent complètement à son compensum.

(Toujours pas pris le temps de me remettre dans les séries, XY oblige.)
R

Requiem AngiMembre Ultime

21/10/2013 à 18:48 Hors ligne #242

Son esprit torturé ?? A part en faire un bisounours, les scénaristes n'ont rien réussi du tout. On m'avait passé le lien d'une critique qui reprenait bien tout le mal que je pense de la série. Je vais essayer de le retrouver.

dsch Nouveau Membre

21/10/2013 à 19:05 Hors ligne #243

Jme suis mit à Sons of Anarchy il y a quelques semaines (ça m'a tellement passionné que j'ai fait les 5 saisons en 2 semaines presque, et là jsuis à la 6). Autant j'm'attendais à une série de bikers redneck qui cognent des gens, autant c'est pas du tout ça, et la réalisation et juste sublime !
Supernatural qui a reprit, en espérant que ça soit moins mou aussi...
R

21/10/2013 à 19:11 Hors ligne #244

J'ai vu la saison 1, c'était effectivement sympa. Du coup j'ai mis la suite de côté pour un visionnage à une date ultérieure.

dsch Nouveau Membre

21/10/2013 à 19:34 Hors ligne #245

Requiem <> tu verras ça ne fait que monter en qualité (sauf la première moitié de la saison 3 qui m'a un peu ennuyé). Et y a des cameos fort sympatiques !

khalisi Nouveau Membre

25/10/2013 à 12:06 Hors ligne #246

bonjour !

Sons of Anarchy j'avoue ne pas avoir encore regarder , parcontre mon cheri lui n'a pas manquer un seul episode de la serie ...

Sinon moi en ce moment je regarde The walking dead S4 et aussi American Horror Story S3 , j'aime bien ce genre la ...

Pour parler d'autre serie , une serie que j'aime beaucoup game of thrones j'attend avec impatience la prochaine saison ...

J'aime aussi teen wolf , supernatural , vampire diaries .... la liste est longue :)
S

Shaka DémoniMembre Ultime

25/10/2013 à 12:07 En ligne #247

True blood 8) J'adoore perso ! LOST je kiffais aussi mais super bizarre quand même.

dsch Nouveau Membre

25/10/2013 à 12:38 Hors ligne #248

True Blood j'ai jms réussi à accrocher, trop nian nian pour moi (enfin ce n'est que mon avis).
Le dernier épisode de sons of anarchy était magnifique aussi, la saison ne fait que monter en qualité, la série tout court d'ailleurs, c'est assez impressionnant.
Supernatural continue son bonhomme de chemin mais les mecs sont vmt mauvais niveau retournement de situation, tu vois tjr le truc venir gros cmb c'est abusé.

Pis j'ai oublié de parler d'Agents of S.H.I.E.L.D. Série ABC (donc Disney, vu qu'ils ont racheté Marvel), sur le fameux S.H.I.E.L.D de l'univers Marvel. C'est ABC donc c relativement nunuche, voir cheapos par moments, mais dans l'ensemble c'est sympatoche.

Ah aussi l'épisode de south park d'avant hier était vraiment sympa !
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

25/10/2013 à 13:49 Hors ligne #249

dsch a écrit :

Pis j'ai oublié de parler d'Agents of S.H.I.E.L.D. Série ABC (donc Disney, vu qu'ils ont racheté Marvel), sur le fameux S.H.I.E.L.D de l'univers Marvel. C'est ABC donc c relativement nunuche, voir cheapos par moments, mais dans l'ensemble c'est sympatoche.

MERCI, enfin quelqu'un qui trouve ça pas mal.

J'ai vu que le pilote pour l'instant, mais j'ai trouvé ça correct, alors que la série se fait apparemment dégommer par les critiques. M'enfin je continuerai, on en reparlera plus tard.

Pasta Admin des TopTeams

25/10/2013 à 15:24 Hors ligne #250

Ceux qui suivent Mentalist : alors, ça fait baver les 4 premiers épisodes de la saison 6, non? *-*
Z

25/10/2013 à 17:16 Hors ligne #251

Bah en fait avec tout le boulot de XY, j'ai pas du tout eu le temps de regarder, même pas le premier. Mais mon frère (celui que tu connais) m'a dit que c'était excellent, surtout le dernier.

Pasta Admin des TopTeams

25/10/2013 à 17:27 Hors ligne #252

Message édité le 25/10/2013 à 17:29.

Ah il regarde aussi?
Ouais les 4 épisodes sont vraiment excellentissimes, ils tournent vraiment autour de Red John. Le 4ème est vraiment surprenant et super bien fait. Franchement cette saison 6 dépasse largement mes espérances!

Edit : si tu peux te prendre 45 minutes pour regarder le premier, je peux t'assurer que tu vas enchaîner direct avec les 3 autres. :D
B

bouh00 Gardien

25/10/2013 à 18:23 Hors ligne #253

J'ai vu les premiers épisodes d'Agents of S.H.I.E.L.D. (au moins 3 ép, ou 4 je sais plus) et je rejoins totalement l'avis de dsch : ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, c'est parfois un peu niais et téléphoné, mais ça reste un divertissement plus que correct. De plus, les bases de l'intrigue me font penser que la suite pourra être assez intéressante.
R

25/10/2013 à 21:31 Hors ligne #254

Citation:

Pour parler d'autre serie , une serie que j'aime beaucoup game of thrones j'attend avec impatience la prochaine saison ...

D'où le pseudo (approximativement orthographié).
B

bouh00 Gardien

25/10/2013 à 22:21 Hors ligne #255

Ah. Donc ce n'était pas un hasard.
R

25/10/2013 à 22:24 Hors ligne #256

Message édité le 25/10/2013 à 22:24.

Je ne fais que le supputer mais quand j'ai lu ce passage cela a tout de même renforcé mes soupçons.
Z

25/10/2013 à 22:46 Hors ligne #257

bouh00 a dit

J'ai vu les premiers épisodes d'Agents of S.H.I.E.L.D. (au moins 3 ép, ou 4 je sais plus) et je rejoins totalement l'avis de dsch : ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, c'est parfois un peu niais et téléphoné, mais ça reste un divertissement plus que correct. De plus, les bases de l'intrigue me font penser que la suite pourra être assez intéressante.
Je suis très fier de toi.

Enfin peut être que dans une semaine, si je rattrape, la série sera nulle à mes yeux aussi :mrgreen:
R

25/10/2013 à 22:57 Hors ligne #258

Mouais vos commentaires ne me donnent pas envie de voir la série. Pour voir un truc "sympa" y a déjà bien assez de série comme ça.
Et pourtant j'aime bien Whedon, mais je ne me suis jamais senti attiré par AofS depuis l'annonce du projet.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/10/2013 à 23:34 Hors ligne #259

Ce qui me fait penser que des parents ont appelé leur gamine comme ça, il y a quelques temps. Mais avec la bonne orthographe, par contre.
R

25/10/2013 à 23:37 Hors ligne #260

Oh c'est le prénom à la "mode" en ce moment. Mais pas QUE avec la bonne orthographe.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter