Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1791 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

yCookie DémoniMembre Ultime

3/4/2014 à 09:35 Hors ligne #361

Message édité le 3/4/2014 à 09:35.

Bon, il faudrait que j'attaque Game of Thrones :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/4/2014 à 00:01 Hors ligne #362

Je vais tâcher de m'y remettre pendant la semaine de congés en avril, moi, il serait temps après plusieurs mois de "pause".

Pasta Admin des TopTeams

12/4/2014 à 23:46 Hors ligne #363

J'ai fini les 4 premières saisons de Pretty Little Liars (la 5eme sort en juin). J'aime cette sériiiie!

J'ai récemment commencé Hannibal. J'en suis à l'episode 7 de la 1ere saison. Y en a qui regardent?
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

12/4/2014 à 23:47 Hors ligne #364

Oui. C'est un peu devenu ma série encore en cours de diffusion préférée.

Klarth IdolMembre

13/4/2014 à 00:04 Hors ligne #365

Je viens de terminer Breaking Bad saison 4, j'ai vraiment bouffé les 4 saisons d'un seul trait, mais la saison 5 me laisse pantois. Pour changer un peu j'ai décidé d'attaquer une ancienne série qui se laisse regarder: Grey's Anatomy. Je sais pas ce que les gens lui reprochent, peut-être parce que c'est une série plutot romantique, mais ca fait du bien apres les avalanches de chocs infligés par Breaking Bad (Face off everyone?)

Entendu parler de House of Cards mais jsais pas, une serie sur la presidence... meh

13/4/2014 à 00:17 Hors ligne #366

Message édité le 13/4/2014 à 00:21.

Attends, tu ne veux pas regarder la fin de Breaking Bad et regarder à la place Grey's Anatomy ? Intéressant comme stratégie.
Bon. Grey n'est pas foncièrement une mauvaise série dans son genre dans les premières saisons. Mais après ça part vraiment dans le n'importe quoi avec les problèmes internes de l'équipe d'acteurs, etc... Bref, je crois m'être arrêté à la saison 5 ou 6. Je ne sais pas si ça s'améliore après mais bon 25 épisodes sur les aventures du Docteur Mamour la saison auront fini par me lasser.
En revanche Breaking Bad est une série qui sait où elle va dès le départ. Il y a des bons épisodes dans les 3 premières saisons même si jusque là je n'étais pas allé jusqu'à tomber de ma chaise. Mais les saisons 4 et 5 envoient vraiment du pâté et j'étais très content d'avoir lâché la série à la saison 3 et d'avoir la "chance" de découvrir ce final de 2 saisons quasiment d’affilées. Très bonne série. Très bons acteurs. Très bonne photographie.

Je suis en train de finir la saison 2 de House of Cards en ce moment. C'est sympa. Certains la compare à un Game of Thrones politique. Vaguement oui... Mais ça montre bien ce que tout le monde pense des politiques : moi, moi, moi avant tout avec toutes les combines possibles imaginables pour parvenir à ses fins.
C'est plutôt sympa. J'ai un pote qui l'adore mais maintenant que j'ai saisi l'esprit général de la série, je vois venir un coup fourré sur deux (mais vu le nombre de coups fourrés, il reste de quoi être surpris de temps en temps).

Pasta Admin des TopTeams

29/4/2014 à 08:46 Hors ligne #367

Je suis presque à jour dans Hannibal c'est gore... :3
Sinon je suis désolé j'ai honte mais à cause de ma copine je regarde... Gossip Girl. Svp ne me jugez pas. :( (franchement c'est un peu beaucoup cucu mais c'est sympa quand même)

29/4/2014 à 17:42 Hors ligne #368

Je rattrape peu à peu mon (énorme) retard sur "Games of Throne" (j'en suis au 2x07), sachant que j'ai également huit épisodes de Grey's, sept épisodes de "Once upon a time" et cinq épisodes de "Once upon a time in Wonderland" à rattraper.

dsch Nouveau Membre

29/4/2014 à 21:59 Hors ligne #369

Bon la saison 4 de game of thrones commence très bien jusqu'à présent (enfin pour moi). Rien à redire, même les parties d'exposition ultra longue me dérangent pas.
Ce soir jcommence ptête true detective, une autre série HBO. On va voir, tout lmonde ne m'en dit que du bien.

29/4/2014 à 23:26 Hors ligne #370

J'ai juste plus d'une saison de retard, quoi...

dsch Nouveau Membre

29/4/2014 à 23:32 Hors ligne #371

Bwarf c'est l'affaire d'un week end max tout ça :)

30/4/2014 à 09:42 Hors ligne #372

Bwarf, GoT viole les livres depuis quelques temps. C'est dommage même si ça reste très regardable en prenant la série pour un univers parallèle. Par contre je n'ai pas trop apprécié le spoil des bouquins de la fin du dernier épisode. Je m'étais dit que je ne regarderais pas la saison 5 avant d'avoir pu lire au moins le tome 6 mais là j'hésite à m'arrêter maintenant. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres gros spoil comme ça mais bon on ne sait jamais.

True detective c'est plutôt sympa et bien filmé, joué. C'est presque un film d'enquête policière de 6 heures donc faut aimer.

J'ai fini Star Trek Next Generation, enfin. Je vais faire une pause avant d'attaquer DS9 et Voyager en me matant les Ally McBeal puis Oz.

dsch Nouveau Membre

30/4/2014 à 14:55 Hors ligne #373

Vu que je ne lis pas les bouquins ça ne me gène absolument pas ^^.
Et ouais j'aime bien les enquêtes, et mm mes potes les plus difficiles trouvent ça cool donc jsuis curieux.
(Sinon j'ai chopé Breaking Bad aussi, histoire de régler cette affaire et décider par moi mm si c aussi ouf que ça, parce que bon, tout lmonde m'a vendu the walking dead, j'ai vu 2 épisodes ça m'a suffit)

30/4/2014 à 15:09 Hors ligne #374

Après avoir vu les 3 premières saisons de Breaking Bad, j'avais arrêté jusqu'à la fin de sa diffusion. Je n'ai pas regretté car si j'avais trouvé les 3 premières "bien" mais sans plus, j'ai été plutôt surpris et convaincu par les 2 dernières. Il y a beaucoup de bonnes idées + jeu d'acteur/dialogues mais pour moi les 1ères saisons sont un poil irrégulières.

dsch Nouveau Membre

30/4/2014 à 18:00 Hors ligne #375

J'en suis à la moitié du 2ème épisode, c'est plutôt intéressant pour l'instant.

30/4/2014 à 18:04 Hors ligne #376

Le souci dsch, c'est que je suis pas mal occupé le week-end, en général, et celui-ci tout particulièrement...

dsch Nouveau Membre

30/4/2014 à 18:09 Hors ligne #377

Toute façon d'ici 3 mois la saison 4 est finie et t'as un trou d'un an pour te mettre à niveau :-*

30/4/2014 à 21:00 Hors ligne #378

On verra en juin, j'aurai un peu de temps en dehors de la Coupe du Monde pour me rattraper.

6/5/2014 à 21:03 Hors ligne #379

Vikings c'est fini pour cette saison. Snif, c'était bien. Plutôt surpris du finale mais je ne sais pas quoi en penser.

Je regarde la série Hélix sinon. J'en suis à la moitié. C'est mauvais.

6/5/2014 à 22:08 Hors ligne #380

Plus que trois épisodes et j'aurai fini la deuxième saison de GoT. Cool, plus que quinze épisodes d'une heure et j'aurai rattrapé mon retard...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter