Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1791 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

21/2/2014 à 07:53 Hors ligne #341

Dans le cadre de HIMYM le fond est déjà connu dès le 1er épisode. Je n'attends rien de la pensée des auteurs. C'est plutôt par complétion, se dire qu'on est arrivé jusqu'au bout, et/ou par espoir qu'il y ait un sursaut de qualité à la toute fin.
Mais bon, vu que l'on sait déjà comment Ted va réagir pendant le mariage et ce qu'il va se passer ensuite...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/2/2014 à 17:43 Hors ligne #342

Ah, à ce point j'aurais du mal à accrocher je pense.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

21/2/2014 à 18:26 Hors ligne #343

En ce moment je regarde "The Walking Dead" et "Game of Thrones", personnellement je préfère la VO que ce soit pour n'importe quelle série.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

21/2/2014 à 18:29 Hors ligne #344

Message édité le 21/2/2014 à 18:32.

Vous regardez aussi ?

21/2/2014 à 19:31 Hors ligne #345

Mon souci avec les VF, c'est qu'elles sont en retard sur les VO, donc au moment où je finis de regarder ce qui est dispo en VF, je suis ennuyé, je finis par basculer sur la VO et j'ai besoin d'un temps d'adaptation pour les voix des personnages (entre autres). Du coup, je me lance direct dans les VO, maintenant (exemples récents : "Once upon a time" et "Games of Thrones", entre autres).

dsch Nouveau Membre

22/2/2014 à 16:56 Hors ligne #346

Surtout que les VF sont de plus en plus minables j'ai l'impression. J'avais entendu GoT sur canal l'an dernier, d'un coup ça faisait moins épique hein...
Par contre une série pour laquelle je fais toujours l'effort de remater la VF, c'est South Park. Des fois c'est limite plus recherché que la vo, et les mecs font vraiment un travail de dingue, que ça soit à la trad qu'au doublage.

22/2/2014 à 19:02 Hors ligne #347

Mouais, c'est quand même plutôt l'exception qui confirme la règle, malheureusement...

25/2/2014 à 11:45 Hors ligne #348

Bon j'ai rattrapé How I met et Big Bang et j'ai enfin vu l'épisode de noël du DW.
Bizarrement pour ce dernier je l'ai trouvé plutôt bien. Ce qui est paradoxal parce que le scénario et certaines situations n'avaient absolument aucun sens, et pas dans le bon sens du terme concernant cette série. D'autres scènes n'avaient aucun sens mais étaient géniales par contre (cf la perruque). Bref, je pense qu'après celui des 50 ans, j'en suis venu au point où je n'ai absolument plus aucune attente pour la série.

25/2/2014 à 18:27 Hors ligne #349

C'est triste, quand une série atteint ce point de non-retour avant la fin de l'histoire...

25/2/2014 à 18:49 Hors ligne #350

Oui, je râle pour How I Met mais au final je suis content de m'enfiler les épisodes par bloc de 3 ou 4. Dexter j'avais parfois un peu de haine pour les scénaristes, surtout sur la fin mais au moins j'avais une réponse émotinnelle. DW c'est vraiment de l'indifférence.

dsch Nouveau Membre

1/4/2014 à 03:08 Hors ligne #351

Message édité le 1/4/2014 à 03:22.

Je viens de voir le final d'HIMYM

Spoil :

1/4/2014 à 03:16 Hors ligne #352

Message édité le 1/4/2014 à 03:17.

Mh. Je le materai en me levant et je viendrai râler et ouvrir ce spoiler après. :-*

Edit : ok j'ai pas lu mais en ouvrant j'ai vu le ton du message. Je m'y attendais.

dsch Nouveau Membre

1/4/2014 à 03:21 Hors ligne #353

Bon c'est l'émotion qui parle, mais franchement.

Spoil :

(toi tu peux ouvrir ce spoiler)

1/4/2014 à 04:52 Hors ligne #354

Message édité le 1/4/2014 à 11:40.

Ouais, je comprends.

Verdict à midi.

Edit : Bon, je vais me lancer.

1/4/2014 à 13:28 Hors ligne #355

Message édité le 1/4/2014 à 13:57.

Spoiler How I Met Your Mother fin de la série

Spoil :

1/4/2014 à 18:08 Hors ligne #356

Un phénomène qui retombe comme un soufflé manqué, donc. Me lancerai pas dedans du coup, le jour où j'en aurai fini avec mon retour sur GoT.

dsch Nouveau Membre

1/4/2014 à 21:01 Hors ligne #357

DM <> les saisons 2 à 5 valent vraiment le coup pour moi. Le reste, moins...

1/4/2014 à 22:15 Hors ligne #358

Message édité le 1/4/2014 à 22:16.

Je crois que c'est au début de la saison 5 d'HIMYM que j'ai commencé à lui préférer TBBT (A partir de leur saison 3 du coup. Mais les saisons 1&2 sont bien aussi.).
En terme de série du même calibre il y a "The New Girl" mais je ne trouve pas ça terrible et j'ai arrêté les frais. Sinon j'ai aussi entendu parler de "Girls" un avis, quelqu'un ?

1/4/2014 à 22:30 Hors ligne #359

dsch a dit

DM <> les saisons 2 à 5 valent vraiment le coup pour moi. Le reste, moins...
J'aurais du mal à m'arrêter en plein milieu, j'aime bien connaître la fin de l'histoire. Mais si je sais par avance que la fin sera décevante, ça va moins me brancher du coup...

Tracy Admin des FanFics

2/4/2014 à 23:15 Hors ligne #360

Avec mon copain on regarde "Révolution" en ce moment...
Franchement c'est pas terrible.
Le scénario est baclé (encore une série apocalyptique). J'avoue que par contre, si les dialogues sont complètement creux voire téléphonés, les actions elles ne sont pas toujours celles que l'on s'attend à voir, c'est ce qui rend la série supportable à regarder. Ah et quand on est un homme il y aussi l'héroïne et sa bouche à BIP et la métisse aux gros BIP2.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter