Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1791 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Klarth IdolMembre

26/12/2013 à 22:15 Hors ligne #321

La saison 2 est plus soft que la saison 1, j'ai particulièrement adoré les deux premiers épisodes, mais ils ne se rapprochent pas du dégoût envers l'espèce humaine crée lors du deuxième épisode de la saison 1.
R

Requiem AngiMembre Ultime

26/12/2013 à 23:57 Hors ligne #322

Message édité le 27/12/2013 à 00:06.

Tout à fait d'accord sur la saison 2.
Par contre je n'ai éprouvé aucun dégout pour l'espèce humaine en regardant l'épisode 2. Tout était parfaitement justifié et en même temps complètement utopique.

Spoil :

Sinon il me reste les 2 derniers épisodes des Sopranos. Je ne sais pas trop quoi penser de la série. C'est bien écrit, cohérent et crédible. Mais je n'arrive pas à éprouver d'empathie pour aucun des personnages...

Pasta Admin des TopTeams

28/12/2013 à 01:07 Hors ligne #323

Je commence Tunnel, la série de Canal+. Quelqu'un a déjà regardé?
R

29/12/2013 à 04:48 Hors ligne #324

Pas moi. Je ne sais même pas de quoi ça parle.

Bon au boulot on m'a filé New Girl. Je ne vais pas avoir besoin de réfléchir je crois. :)
Je pense que j'enchainerai avec Star Trek : Next Generation, si jamais je reçois mon colis un jour. ;(

Pasta Admin des TopTeams

29/12/2013 à 10:49 Hors ligne #325

Ça se déroule entre l'Angleterre et la France. Un corps est retrouvé à la ligne de frontière entre l'Angleterre et la France dans... Le Tunnel sous la Manche.
J'ai regardé 3 épisodes et j'accroche, c'est vraiment pas mal!
Et c'est avec la très jolie Clémence Poesy, qui joue Fleur Delacour dans Harry Potter. Son homologue anglais dans la série joue super bien.

Tracy Admin des FanFics

4/1/2014 à 11:30 Hors ligne #326

Moi j'ai vu l'intégralité de la saison 1 très récemment. J'ai eu du mal à rentrer dedans parce que je trouve que les acteurs jouent relativement mal (le duo anglais français n'aidant pas forcément).
Je te déçoie tout de suite : Clémence Poesy ne montre pas ses nichons comme dans "Bienvenu chez les Rozes", mon copain était terriblement déçu.
J'ai eu du mal à rentrer dedans mais j'ai quand même tout suivi jusqu'au bout parce que la trame est bien ficelée... Par contre, au début du nage dans le brouillard mais la fin tu la vois venir grosse comme une maison dans les avants derniers épisodes.
J'aime bien les polars en général, c'est pour ça que j'ai tout regardé, mais c'est aussi très sordide, pas encore assez pour m'en dégoûter (c'est mon côté malsain) mais c'est limite quand même...
K

Kebab AngiMembre Ultime

10/2/2014 à 04:42 En ligne #327

Et bien la saison 5 de Community rattrape vraiment la mauvaise saison 4 (même si l'épisode sur Doctor Who et les nazis étaient bien cool). Ça fait plaisir de voir des épisodes bien réalisés comme ça :)
S

Silver_Altaria Energizer Admin

11/2/2014 à 17:24 Hors ligne #328

En parlant de Doctor Who, ça fait quelques semaines que France 2 spamme des bandes-annonces d'une série britannique, Broadchurch, qu'elle va commencer à diffuser, et au départ on ne voit qu'une seconde la tête du héros qui me disait vaguement quelque chose.
On le voit plus et mieux dans les bandes-annonces les plus récentes, j'ai vérifié son nom et en fait, c'est tout simplement l'un des docteurs, David Tennant. :mrgreen:
R

RyÅ«ko Membre Evoluée

19/2/2014 à 20:54 Hors ligne #329

Je me lance dans Elementary qui passe à la télé depuis quelques semaines.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/2/2014 à 20:58 Hors ligne #330

Plus d'une saison de retard dans "Games of Thrones", ça va être très dur de rattraper ça...
K

Kebab AngiMembre Ultime

19/2/2014 à 23:51 En ligne #331

Silver_Altaria a dit

En parlant de Doctor Who, ça fait quelques semaines que France 2 spamme des bandes-annonces d'une série britannique, Broadchurch, qu'elle va commencer à diffuser, et au départ on ne voit qu'une seconde la tête du héros qui me disait vaguement quelque chose.
On le voit plus et mieux dans les bandes-annonces les plus récentes, j'ai vérifié son nom et en fait, c'est tout simplement l'un des docteurs, David Tennant. :mrgreen:
Mon Twitter n'arrête pas d'en parler. Tu as regardé ? Ça vaut le coup ?
S

20/2/2014 à 15:47 Hors ligne #332

J'ai regardé oui. Les trois épisodes de lundi (apparemment ils ont décidé de faire 3-3-2, la saison 1 compte 8 épisodes, je me demande pourquoi ils n'ont pas fait du 4x2...). C'était donc long, quelque chose comme 2h30, mais je n'ai pas eu l'impression de m'ennuyer du tout. Ce n'est pas que le rythme est particulièrement rapide mais c'est poétique par moments, et ça joue beaucoup plus sur la psychologie que dans pas mal d'autres séries.
Donc moi j'ai apprécié, même si je peux concevoir que pour pas mal de gens trois épisodes c'est long. Au pire, si tu veux jeter un oeil lundi, ils font systématiquement un résumé des épisodes précédents.
J'ai aussi lu, en farfouillant un peu sur internet, qu'il y aurait une saison 2 (bien que attention, la première se termine sur une vraie fin), et qu'un remake américain est en préparation avec sans doute là aussi Tennant dans le rôle principal. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, est-ce qu'il y a des précédents de ce genre?
R

20/2/2014 à 16:15 Hors ligne #333

Message édité le 20/2/2014 à 17:13.

Torchwood était passé de la production made in UK à US pour sa saison 4. Mais ce n'était pas un remake. M'enfin à ce stade je crois surtout que c'est une bonne grosse rumeur infondée (le re-rôle de Tennant, pas le repompage d'une série UK par les US).
J'ai fait quelques recherches ça n'a pas l'air d'être plus ouf que ça comme série. Je pense que c'est surtout à conseiller pour les fanboy et nostalgiques de Ten dans Doctor Who (Zen', si tu nous entends) ou des séries policières. Mais je me ferai, bien sûr, un avis définitif quand j'aurai maté ça.
Mais d'abord il va falloir que je trouve le courage de regarder l'épisode de Noël de Doctor Who. :zzz

Bref, comme annoncé dans mon précédent post j'ai maté les 2 saisons de New Girl plus 4-5 épisodes de la saison 3. Comme prévu le niveau est médiocre même si certains personnages peuvent être intéressants et réserver quelques surprises (mais sur la longueur ça s'essouffle forcément).

Du coup je suis passé à Star Trek : Next Generation. J'en suis à la moitié de la saison 6 (sur 7). C'est plutôt bien, les thèmes abordés sont intéressants et certains acteurs et personnages sont très bien.
Le problème c'est que 26 épisodes par saison ça fait long et que le fil rouge est très très léger même si parfois on a des références à certains épisodes précédents. Il faut toutefois garder en tête que pour l'époque 87-93 c'était la norme. J'ai commencé à me lasser en milieu de saison 5 mais par coup de 2-3 épisodes par jour ça reste divertissant. Et les dialogues sont souvent savoureux.
Après ça je ne sais pas encore ce que je vais regarder. Il faut que je rattrape mon retard sur les séries habituelles comme HIMYM, TBBT etc. Mais après... House of Cards, Treme, Masters of sex, True Detective ? Mon cœur balance.

dsch Nouveau Membre

20/2/2014 à 16:43 Hors ligne #334

HIMYM je pense que le mieux est de tout couper à la saison 8. La saison 9 se traîne par terre, les tripes à l'air en essayant d'atteindre un final sûr, mais c'est pas ouf.
Sinon jme suis mit à Arrow, sympathique.
S

20/2/2014 à 16:43 Hors ligne #335

Message édité le 20/2/2014 à 16:44.

J'ai maté pas mal de séries policières, là-dessus tu marques un point Requiem. :) Par contre je n'avais jamais vu le moindre épisode de Doctor Who, donc pas de fanboyisme de Tennant chez moi.

D'ailleurs à titre d'exemple, le dernier truc que France 3 nous avait sortis d'Angleterre il y a un moment de ça (je n'ai plus le titre de la série en tête, mais il me semble que l'acteur principal se nommait Martin Shaw), on n'en avait pas suivi plus d'un épisode chez moi, alors qu'apparemment ça a du succès chez les anglais. Je ne sais pas trop pourquoi je regarde telle série plutôt qu'une autre, en fait...

EDIT : found it, c'était Inspecteur Gently. C'est dire si ça m'a marquée. :lol

Digital Membre Evolué

20/2/2014 à 17:40 Hors ligne #336

C'est trop bien Doctor Who !
Avec David Tennant et Matt Smith !
On attend toujours que l’épisode de Noël 2013 soit traduis en français ! Pareil pour la saison 8 !

dsch Nouveau Membre

20/2/2014 à 17:45 Hors ligne #337

Docteur Who j'ai jamais eu la foi de m'y mettre, trop d'épisodes à rattraper, beaucoup trop :lol !
R

20/2/2014 à 19:12 Hors ligne #338

Ah mais mis à part de rares exceptions il faudrait plutôt couper HIMYM vers la saison 4. :)
C'est un peu comme Dexter, c'est nul mais tu regardes quand même, par habitude.

dsch Nouveau Membre

20/2/2014 à 23:04 Hors ligne #339

Ouais exactement. Jtrouve que la saison 5 se tenait encore.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/2/2014 à 00:25 Hors ligne #340

Quand les choses traînent en longueur, tu regardes la fin juste pour connaître le fond de la pensée de l'auteur, c'est valable pour les séries mais aussi les romans, les manga et bien d'autres choses...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter