Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1791 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

26/5/2014 à 23:05 Hors ligne #442

Faut dire qu'on a de gros cinglés parmi les fans FR de cette série littéraire, et j'en connais deux/trois qui font passer mon niveau de fanittude pour Tolkien à niveau de gamin de cour de primaire...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

26/5/2014 à 23:16 Hors ligne #443

Oui. Autant j'admire ce genre de personnes pour leur savoir sur le sujet, autant je serais incapable de m'impliquer trop dans un univers étranger. Je le vivrais comme une sorte de prison. Probablement parce que j'aime créer mes propres univers. :)

Et parce que tu parles justement du SdA :
[Lien externe]
Rdv en automne donc.

dsch Nouveau Membre

27/5/2014 à 11:00 Hors ligne #444

J'aurai découvert un truc sympa, merci pour le lien :-* .

27/5/2014 à 11:26 Hors ligne #445

De rien mon tout beau. :-*

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/5/2014 à 20:26 Hors ligne #446

Le gars prend quand même un malin plaisir à teaser, n'empêche.

2/6/2014 à 23:16 Hors ligne #447

Raaaaah, encore un épisode de "Game of Throne" qui s'arrête pile au mauvais moment... Saleté !

2/6/2014 à 23:25 Hors ligne #448

Message édité le 2/6/2014 à 23:25.

Quel combat merdique et plein de clichés par contre. Mais la mise en scène de la fin de celui-ci m'a fait rire. Un peu l'un des seuls points positifs de cet épisode.

3/6/2014 à 18:09 Hors ligne #449

En même temps, quand on connait le maitre d'armes d'Arya, on se doute un peu de ce qu'on peut attendre.
Mais c'est vrai que j'aime bien la fin, même si elle était un peu prévisible. Par contre, ce qu'il va advenir suite à ça...
Grade de June151 (Nouveau Membre)

June151 Nouveau Membre

9/6/2014 à 21:42 Hors ligne #450

Un jour il faudra que je me mette à Game of Thrones xD
mais pour l'instant je suis tellement accro a The Big Bang Theory que je regarde que ça xD
ahah j'adore cette série je suis une grande fan ^^

9/6/2014 à 22:55 Hors ligne #451

Je ne pourrai commencer à regarder l'épisode 4x09 de GoT que vers 3h00 du mat'. N'étant pas bouh, je repousse à demain soir. Mais que j'ai hâte.

dsch Nouveau Membre

10/6/2014 à 01:13 Hors ligne #452

Message édité le 10/6/2014 à 01:15.

Ma copine ne l'a pas aimé, perso ça fait un moment que j'attendais un épisode comme ça, et j'ai pas été déçu !
Pour l'épisode 8 autant le combat est relou et cliché, autant la mise en scène est quand même bien gérée je trouve !

Big Bang Theory j'aimai bien au début, et mnt, comme pour how I met "à l'époque", je me retrouve à regarder parce que je veux une fin officielle à mon calvaire (quoi que la dernière saison, si on oublie le final, était relativement cool).
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/6/2014 à 03:29 Hors ligne #453

Dark Matteo a dit

Je ne pourrai commencer à regarder l'épisode 4x09 de GoT que vers 3h00 du mat'. N'étant pas bouh, je repousse à demain soir. Mais que j'ai hâte.
Ahah ! Je viens justement de démarrer un stream de cet épisode :$

10/6/2014 à 03:51 Hors ligne #454

Toujours mieux que l'épisode 8. Du pas trop mauvais et du moins bon. Bon, plus qu'un épisode et j'arrête cette série.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/6/2014 à 04:24 Hors ligne #455

Un peu lent à mon goût.

10/6/2014 à 06:18 Hors ligne #456

Vu ce qu'il reste à montrer il ne devrait y avoir que du lourd dans le dernier épisode. Ça va... chier.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

10/6/2014 à 09:54 Hors ligne #457

Requiem a dit

Vu ce qu'il reste à montrer il ne devrait y avoir que du lourd dans le dernier épisode. Ça va... chier.
Ah ah ! Joli 8)

10/6/2014 à 18:05 Hors ligne #458

Message édité le 10/6/2014 à 19:09.

Je me lance dedans, mais ne sachant pas la correspondance entre série et tomes, ni le contenu des tomes (même si je crains finir par craquer quand mon treizième mois va tomber fin juin), je ne saurais m'inquiéter du rythme de l'histoire.

*edit*
Il est pas mal cet épisode, assez rythmé, il se produit quand même un certain nombre d'évènements notables. Même si à vous croire, le suivant sera plus fou encore.

27/6/2014 à 22:56 Hors ligne #459

Message édité le 27/6/2014 à 22:56.

Le. Livre. Est. Mieux. :( Bon enfin, je ne regarderai pas la saison 5 à sa sortie et probablement pas la 6 non plus. Espérons qu'au moment où l'hypothétique saison 7 se terminera, Martin sera lui aussi en passe de terminer le dernier bouquin (sauf s'il en fait 8 au final, auquel cas, je patienterai encore).

Sinon j'ai fini Star Trek Deep Space 9. C'est pas mal mais j'aurais des choses à redire. (Choses que je ne développerai pas dans le vide ici. ^^ )
Je vais pouvoir m'atteler à la saison 2 d'Orange is the new black.

27/6/2014 à 23:36 Hors ligne #460

C'est le vide intersidéral en ce moment, je venais pour trouver l'inspiration mais rien ne me tente, je vais continuer sur la lecture des bouquins de "Game of Thrones".
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter