Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1791 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

dsch Nouveau Membre

28/6/2014 à 06:21 Hors ligne #461

Message édité le 28/6/2014 à 06:44.

Suis en train de mater le pilote de Flash, qui devrait commencer en octobre. CW classique, plein de trucs inutiles, des clichés gros comme une maison, mais ça a l'air aussi crédible qu'Arrow, on verra sque ça donne quand ça commencera vraiment.

*edit*

l'épisode est fini, c'est aussi débile que smallville en fait.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

28/6/2014 à 11:05 Hors ligne #462

Inutile de s'y attaquer alors. Merci. :)

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

3/7/2014 à 22:27 Hors ligne #463

Je débute mes vacances, du coup j'hésite à commencer GoT vu que j'ai du temps et que beaucoup de monde en parle. Je suis en train de lire le volume 1, une fois que je l'aurais fini, je peux regarder jusqu'à où sans me faire spoiler par la série ? ^^

(Ah et sinon j'ai 3 épisode de la saison 5 de pretty little liards à terminer. Oui je sais que certains points du scénar sont écrits avec les pieds et que le jeu est quelque fois ridicule (mon dieu ce premier épisode de la saison 5 xD) mais bon, classe à 85 % féminine, faut bien un sujet de conversation x) )

4/7/2014 à 04:42 Hors ligne #464

Tu peux regarder la saison 1. Puis après le livre 2, la 2. Puis 3 ET 4 pour le livre 3. Mais bon à partir de la saison 3 ça spoil sec sur les romans 4 et 5 (et ça anticipe même sur des éléments probables du 6) donc je ne pourrais que te conseiller de tout lire avant.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

4/7/2014 à 09:48 Hors ligne #465

Spoil :

dsch Nouveau Membre

4/7/2014 à 10:03 Hors ligne #466

Patouzarre a dit

[spoil]De toute façon, ils meurent. Tous.[/spoil]
Shakespear style :lunettes

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/7/2014 à 19:00 Hors ligne #467

Spoil :

5/7/2014 à 02:39 Hors ligne #468

J'ai bogué un moment avant de comprendre ce qui n'allait pas : ShakespearE. 0ntatwa ignorant !

dsch Nouveau Membre

5/7/2014 à 03:17 Hors ligne #469

Le pire, c'est que j'ai fait des études de littérature anglophone... Je vais me pendre maintenant...

dsch Nouveau Membre

5/7/2014 à 03:17 Hors ligne #470

Message édité le 5/7/2014 à 03:17.

bug -___-

6/7/2014 à 00:24 Hors ligne #471

On a tous connus ça. :(
Sinon pour rappel : Black Mirror et Utopia !

dsch Nouveau Membre

6/7/2014 à 00:34 Hors ligne #472

Merci j'avais oublié Black Mirror. Je m'en vais donc voguer vers la baie...

11/7/2014 à 03:42 Hors ligne #473

Message édité le 11/7/2014 à 03:43.

Alors tu as vu des trucs intéressants ?

Bon. Bon. Bon.
J'ai commencé la saison 2 de Orange is the new black (sur les conditions de vie des femmes dans une prison américaine). Comme la saison 1 ça promet d'être 13 sympathiques épisodes à suivre.
Prochaine série probable : The Prisonner (version de 1967-68 ). On m'en a dit du bien.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

11/7/2014 à 09:16 Hors ligne #474

Pour The Prisoner, autant le thème est sympa et les idées vraiment bonnes, autant ça a plutôt mal vieilli à mon sens. Accroche toi bien pour le regarder ^^

11/7/2014 à 14:03 Hors ligne #475

J'ai déjà vu pire je pense... et beaucoup plus long que 17 petits épisodes. :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/7/2014 à 17:35 Hors ligne #476

Je vais me lancer dans "The Mentalist" (en vost, bien sûr), je pense. Des avis ?

11/7/2014 à 19:00 Hors ligne #477

J'aurais tendance à dire un petit "non" mais je ne connais pas assez bien la série pour être catégorique. Enfin, je crois que ça devrait te plaire au moins.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

11/7/2014 à 19:12 Hors ligne #478

Matteo ! On est enfin proche ! J'adore cette série tout comme Lie To Me ou Rizzoli et Isles.

John Le Rouge te surveille !!! :halloween

11/7/2014 à 21:00 Hors ligne #479

Si c'est même approuvé par FC, tu vas te régaler. :)

dsch Nouveau Membre

12/7/2014 à 11:23 Hors ligne #480

The mentalist j'arrive à mater un épisode des fois quand jglande et qu'y a rien d'autre à faire. Mais en enchaîner deux ça me dépasse. Chacun son truc j'imagine...

Requiem <> pas encore, je me tâte pour commencer Buffy aussi, j'ai tellement vu en vrac que j'aimerai me faire une idée de ce que ça donne dans l'ordre et en comprennant squi se passe. Jme tate à mater Dragon Ball kai en VF aussi. J'ai jms vraiment suivi la série, et vu que c abrégé ça peut être plus suivable.

(et après avoir checké, the prisonner a bien été filmé à Portmerion, c'est un espèce de trip chelou d'un mec riche aux pays de galles dans les années 40 jcrois, j'y suis allé avec le lycée et reparti faire un tour par curiosité y a 2 ans. Ca ressemble vraiment à rien et avec le temps et l'usure certaines parties deviennent vraiment glauques même...)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter