Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1791 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/7/2014 à 11:48 Hors ligne #481

Du coup, j'hésite...

dsch Nouveau Membre

12/7/2014 à 13:34 Hors ligne #482

Ca dépend, si t'aimes Bones et compagnie ça peut jouer.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

12/7/2014 à 14:46 Hors ligne #483

Buffy tu peux y aller sans problème. J'avais d'ailleurs enchainé avec Angel qui, à mesure des saisons, prend de plus en plus de charme.
Par contre ça fait 7 saisons (+5 si tu t'attaques à Angel) et ça peut être long. Faudrait te dégotter une Master List comprenant les épisodes à trames scénaristiques globales ainsi que les perles individuelles. Rien que ça y en aura un paquet.

Je n'ai pas vu DB Kaï mais on m'a dit qu'il restait quand même encore quelques longueurs. Au final, l'ensemble pouvait valoir le coup, surtout si tu n'as jamais vu la série.

Bon les séries que je t'ai filé sont très courtes par contre, c'est l'histoire de 2 jours max pour les regarder. :lol
( je parle d'Utopia et de Black Mirror pour ceux du fond qui n'auraient pas suivi et qui devraient)

Ben pour The Prisonners apparemment le réal disait que sur les 17 épisodes il y en avait vraiment 7 qui constituaient le coeur de la série et que les 10 autres c'était un peu du bonus à part. Un pote voulait me conseiller de ne regarder que ces 7 là justement (plus un 8ème qu'il avait trouvé génial) mais au point où j'en suis je vais quand même tout regarder. Je me suis fait 3 des 5 séries Star Trek, je suis en béton armé. :lol

13/7/2014 à 21:09 Hors ligne #484

Jamais vu "Bones", donc j'ignore ce que tu considères comme la compagnie.

dsch Nouveau Membre

14/7/2014 à 01:23 Hors ligne #485

Les pseudos séries d'enquête avec une couche de nian nian dedans. Dans le genre y a Ghost Whisperer, en éxagérant un peu.

14/7/2014 à 13:41 Hors ligne #486

Je situe mieux, merci. A tenter, au moins la première saison, on va dire.

Pasta Admin des TopTeams

31/8/2014 à 13:13 Hors ligne #487

Modern Family c'est hilarant, j'adore, je conseille à tout le monde.

J'ai commencé The Blacklist au rythme FR, et je trouve ça pas trop ma pour le moment, le scénario est très bien pensé et bien réalisé. La flic cherche encore un peu son jeu je trouve, mais Reddington (incarné par James Spader) est excellent. Pressé de voir la suite!

Sinon je sais pas si je vous avais parlé de Broadchurch, mais ça, c'est bon, ça retourne l'estomac et ça prend aux tripes, une vraie oeuvre d'art cette série, j'ai adoré.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

1/9/2014 à 02:51 Hors ligne #488

Message édité le 1/9/2014 à 03:25.

Je viens de télécharger l'entièreté de la saison 4 de secret story.

Maintenant, je vais comprendre comment les français pensent, parlent et agissent. 8)

Du monde narcissique amené en à la tonne.
Edit: Youpi une canadienne et elle veut être blonde comme Marylin Monroe :)

dsch Nouveau Membre

1/9/2014 à 07:26 Hors ligne #489

Message édité le 1/9/2014 à 07:27.

Mec pour regarder Secret Story faut en tenir une sacré couche, c'est genre le plus bas de l'échelle intellectuelle qui va là bas, et c'est en général le reste du fond du panier, ceux qui n'y sont pas allé, qui regardent. Jpense pas que sur ce forum il y en ai beaucoup qui parlent, pensent, et agissent comme ça. Ou alors qu'on nous file des noms qu'on fasse une inquisition :-* .

1/9/2014 à 14:30 Hors ligne #490

Hier, j'ai regardé le prime show
Un mot.
J'ai adoré tout ce que j'ai vu !
La super belle fille, au basketteur show-off et la rockeuse complètement folle.
Vive les extrêmes et on ose dire que je suis spécial.

JE VOUS AIMES LA FRANCE !!! 8)

1/9/2014 à 18:23 Hors ligne #491

Si tu te bases là-dessus pour comprendre les Français, autant t'épargner le spectacle, tu n'arriveras à rien de cohérent et tu perdras du temps.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

1/9/2014 à 19:09 Hors ligne #492

Koh Lanta.

1/9/2014 à 21:30 Hors ligne #493

Même joueur joue, encore...

dsch Nouveau Membre

1/9/2014 à 22:26 Hors ligne #494

Awé si en plus t'aimes sque tu vois ça explique beaucoup de chose. Jpense que cette France là t'aimeras aussi, mais heureusement elle est minoritaire et surtout reclue en Picardie et les départements qui continuent au dessus...

dsch Nouveau Membre

10/9/2014 à 19:09 Hors ligne #495

^up

Jviens de mater le premier épisode de la dernière saison de Sons of Anarchy (1h15 !). Wow ça commence très fort, jsuis pressé de voir la suite et en même temps triste à l'idée que ça soit la dernière, mais ça promet du très très lourd. Série que je recommande plus que chaleureusement en tous cas !

10/9/2014 à 20:27 Hors ligne #496

Excellente série canadienne
Déjà 6 saisons
Croyez-moi, vous allez obligatoirement vous identifiez à un personnage !
[Video="https://www.youtube.com/watch?v=Z8scBJz-QdE"]

dsch Nouveau Membre

10/9/2014 à 20:42 Hors ligne #497

Alors je sais pas squi m'a prit mais j'ai maté le premier épisode. C'est triste que c'est que des exagérations de stéréotypes, jvois pas comment on peut s'identifier à qui que se soit. Mais jsuppose que tu te trouves des points communs avec le blond au chapeau ? :lol
Mais concrètement euh, ça a plutôt l'air d'un truc dirigé vers les 7-13 ans, tu regardes vraiment ça ?

Et du coup ça soulève un truc qui m'chiffone. Les québécois revendiquent leur identité culturelle et leur parlé, etc. Mais du coup, pourquoi dès qu'y a un truc un minimum sérieux (genre journal télé, ou doublage), c'est parlé avec la prononciation standard française ? :?

10/9/2014 à 20:48 Hors ligne #498

Je regarde aussi pokémon.

Tu y voie un problème ! :mrgreen:

dsch Nouveau Membre

10/9/2014 à 21:10 Hors ligne #499

Non, simple curiosité, ça m'aide à cerner le personnage.

10/9/2014 à 21:15 Hors ligne #500

Et ça explique bien des choses...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter